Topic de Desco14 :

Il y a 28 ans je recevais mon premier Flight Simulator

Le 25 décembre 2025 à 18:13:39 :
Propre

J'hésitais à faire le 2024 mais il avait l'air d'avoir de gros problèmes de stabilité

J'ai zéro problème depuis sa sortie.
Il a été décrié à cause de son mode carrière pas totalement au point à sa sortie, mais c'est dommage, le mode carrière n'est pas l'intérêt principal du simu et ça les gens ne l'ont pas compris. Ils se sont trop comportés en golems suiveurs au lieu de se créer leur propre expérience en profitant de la liberté infinie proposée par FS, c'est ça l'âme de la franchise.

L'OP, les temps de chargement sont plus rapides sur le 2020 ou le 2024 ?

Le 25 décembre 2025 à 18:18:15 :
L'OP, les temps de chargement sont plus rapides sur le 2020 ou le 2024 ?

Je ne me souviens plus trop du 2020 mais le 2024 est assez rapide, j'ai pas du tout à me plaindre.

Que de souvenirs, merci clé
J'étais abonné à Micro Simulateur, tous les moi je le recevais dans la boîte aux lettre et je le dévorais. J'apprenais le vol aux instruments en lisant les articles, je lisais les récits de missions dans Falcon 4.0, je découvrais de nouveaux avions à tester.

et sinon c'est toujours autant gourmand la photogrametrie en volume de données sur le 24 :question:

prck bon une grande ville c'etait pas loin de 100go ca fait beaucoup :doute:

Le 25 décembre 2025 à 18:40:24 :
et sinon c'est toujours autant gourmand la photogrametrie en volume de données sur le 24 :question:

prck bon une grande ville c'etait pas loin de 100go ca fait beaucoup :doute:

Franchement je fais pas gaffe, j'ai un ssd de 1To dédié à FS, et le 2024 prend finalement assez peu de place car beaucoup de contenu est streamé, il faut avoir une bonne connexion.

Après forcément en ajoutant des add-ons ça grossi en volume

Mec y'avait un pote à mon daron enfant qui avait un pc le sidewinder and co, quand on allez chez lui je le supplier de me laisser essayer.

J'ai dut passer 1H chaque fois qu'on y était à essayer de faire décoler un avion sans jamais y arriver mais j'étais absolument fasciner par ce bordel

Merci pour le souvenir

Trop compliqué pour mon jeune age nonobstant mon daron m'avait pris le monster truck madness avec le volant et le midtown madness c"était fou aussi :bave:

Le 25 décembre 2025 à 22:44:43 :
Mec y'avait un pote à mon daron enfant qui avait un pc le sidewinder and co, quand on allez chez lui je le supplier de me laisser essayer.

J'ai dut passer 1H chaque fois qu'on y était à essayer de faire décoler un avion sans jamais y arriver mais j'étais absolument fasciner par ce bordel

Merci pour le souvenir

Trop compliqué pour mon jeune age nonobstant mon daron m'avait pris le monster truck madness avec le volant et le midtown madness c"était fou aussi :bave:

FS98 j'ai tout appris tout seul, heureusement il y avait quasiment pas de relief et aucun bâtiment en dehors des grandes skylines comme Chicago donc tu pouvais atterrir n'importe où, je me souviens de mon premier atterrir sur la texture de la banlieue de Chicago... J'avais couru annoncer à mes parents que j'avais réussi à atterrir.

Monster truck madness je voyais la video de promo en boucle mais jamais joué, par contre moto cross madness un truc comme ça oui.

Midtown Madness j'y ai passé des heures et des heures, je me souviens sur le pc de mon père, je posais une petite radio FM à côté et j'écoutais skyrock (j'étais au début du collège), c'était 113 Hold Up qui tournait en boucle à l'époque :rire:

Données du topic

Auteur
Desco14
Date de création
25 décembre 2025 à 12:04:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !