Le 10 décembre 2025 à 23:33:51 :
Le 10 décembre 2025 à 22:37:56 :
C’est archi calme surtout le centre ville et la banlieue. faut vraiment sortir pour aller dans les coins ou ca craint. sinon personne dans les rues apres 21hC'est glauque la nuit surtout dans les quartiers pas ouf bien au contraire
A Tower Hamlets t'as des lascars un peu partout quand même, enfin je parle de ce que je connais
Même les pires shitholes comme Croydon ça n'atteint pas ce qu'on connait à Évry Grigny Sevran Villiers le bel ou Mantes la jolie
Le 10 décembre 2025 à 23:36:47 :
« melting pot »Y’a des pakpaks et des occidentaux américanisés.
Netflix, McDo et wokisme. Le melting-pot moderne
T'as des restos inconnus à Paris comme Ouzbek Ouïghour Roumain Ukrainien ou Péruvien
Le 10 décembre 2025 à 23:38:40 :
Par contre on va pas se mentir la ville est en grande partie moche en dehors de certains quartiers, les maisons pas entretenus et quand tu marche dehors tu remarque que c'est tres sale
L'immobilier c'est le gros point négatif tout ce qui est abordable c'est des vieilles maison vieilles en âge et délabrées limite. Sinon les apparts neufs ça coûte la peau du cul pour y habiter
En tant qu'étudiant, c'est cool surtout si tu es en colloc très proche banlieue, car tu as des bus toutes la nuit et ca fait la fête, j'avais fait mon Erasmus là-bas pour le taf... j'ai fait un an 1/2, c'était à chier 2 coloc alimentaires a chaque fois avec des gens sans grand intéret.
Pas de banlieue à Londres et que tu bosses dans le centre (city), si t'es pas dans le centre paye tes trajets 1h aller/1h retour les loyers et la bouffe sont hyper chère.
Si t'as l'occasion de vivre à Londres faut le faire au moins une fois, surtout si t'es jeune et celib
C'est plus ce que c'était y'a même pas si longtemps que ça mais ça reste Londres faut pas déconner, y'a de l'histoire et c'est juste super grand niveau superficie je crois que ça fait 12 fois Paris ou un truc comme ça
Le 10 décembre 2025 à 23:46:48 :
Le 10 décembre 2025 à 23:38:40 :
Par contre on va pas se mentir la ville est en grande partie moche en dehors de certains quartiers, les maisons pas entretenus et quand tu marche dehors tu remarque que c'est tres saleL'immobilier c'est le gros point négatif tout ce qui est abordable c'est des vieilles maison vieilles en âge et délabrées limite. Sinon les apparts neufs ça coûte la peau du cul pour y habiter
C'est pas fait pour acheter Londres à part si t'es blindé, la plupart des gens même adultes sont en coloc, les anglais achètent autour ou dans d'autres régions
Le 10 décembre 2025 à 23:47:12 :
En tant qu'étudiant, c'est cool surtout si tu es en colloc très proche banlieue, car tu as des bus toutes la nuit et ca fait la fête, j'avais fait mon Erasmus là-bas pour le taf... j'ai fait un an 1/2, c'était à chier 2 coloc alimentaires a chaque fois avec des gens sans grand intéret.Pas de banlieue à Londres et que tu bosses dans le centre (city), si t'es pas dans le centre paye tes trajets 1h aller/1h retour les loyers et la bouffe sont hyper chère.
ça va vite non en trottinette électrique ou velo électrique ?
Le 10 décembre 2025 à 22:28:01 :
londonien
C'est très bien
Le 10 décembre 2025 à 23:49:23 :
En tant qu'étudiant, c'est cool surtout si tu es en colloc très proche banlieue, car tu as des bus toutes la nuit et ca fait la fête, j'avais fait mon Erasmus là-bas pour le taf... j'ai fait un an 1/2, c'était à chier 2 coloc alimentaires a chaque fois avec des gens sans grand intéret.Pas de banlieue à Londres et que tu bosses dans le centre (city), si t'es pas dans le centre paye tes trajets 1h aller/1h retour les loyers et la bouffe sont hyper chère.
Vélo électrique ? Tu va être recruté par la mafia des arracheurs de téléphone ils cherchent des cyclistes à batterie
Le 10 décembre 2025 à 23:51:44 Zebbi141025 a écrit :
Le 10 décembre 2025 à 23:49:23 :
Vélo électrique ? Tu va être recruté par la mafia des arracheurs de téléphone ils cherchent des cyclistes à batterie
T’as vraiment des gens qui parlent de Londres pour la fête ?
C’est fini les années 1960 et les Beatles.
En 2025, c’est Barcelone, le Portugal, l’Europe de l’Est Et Berlin pour s’éclater.
« La culture Pub »
Bar surannées qui ferment à 23h
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic