Ceux qui y vivent ou y ont vécu récemment : racontez-moi tout. _.gif)
Je la vois comme une sorte de Paris (taille, coût de la vie, insécurité), moins sale, moins polluée, et bien meilleure en termes de mentalité, rencontres/intégration, et carrière... MAIS :
Dites-moi si je me trompe !
Le 10 décembre 2025 à 22:27:47 :
Ceux qui y vivent ou y ont vécu récemment : racontez-moi tout.Je la vois comme une sorte de Paris (taille, coût de la vie, insécurité), moins sale, moins polluée, et bien meilleure en termes de mentalité, rencontres/intégration, et carrière... MAIS :
- climat dégueu
- bouffe dégueu
- femmes dégueu
Londes c'était top il y a 5 ans maintenant c'est devenu de la grosse merde, je galere a retrouver un taf en ce moment a Londres c'est devenu pire que Paris
Le 10 décembre 2025 à 22:32:40 :
Londes c'était top il y a 5 ans maintenant c'est devenu de la grosse merde, je galere a retrouver un taf en ce moment a Londres c'est devenu pire que Paris
Mince ! C'était l'argument principal...
La bouffe est bien
Sinon le reste degueux
Arrête les stéréotypes avec l’acide.
J’y vis techniquement depuis déjà 6 ans. Franchement, j’adore la ville et le melting-pot. Tu peux t’habiller comme tu veux, personne n’en a rien à foutre.
Après, je fais partie d’une catégorie plutôt aisée, donc mon expérience est différente de celle des autres. Mais vivre à Londres coûte cher il vaut mieux y vivre 5 à 7 ans pour acquérir de l’expérience, puis aller vivre ailleurs. Mais c’est une ville magnifique.
Actuellement, avec ma femme, on discute de la possibilité d’avoir un enfant, donc je pense quitter Londres d’ici peu
Le 10 décembre 2025 à 22:27:47 :
Ceux qui y vivent ou y ont vécu récemment : racontez-moi tout.Je la vois comme une sorte de Paris (taille, coût de la vie, insécurité), moins sale, moins polluée, et bien meilleure en termes de mentalité, rencontres/intégration, et carrière... MAIS :
- climat dégueu
- bouffe dégueu
- femmes dégueu
Le climat n'est pas pire qu'a Paris, Lille ou Caen
Les femmes si t'arrive a gérer en soirée peuvent etre tres faciles et s'habillent assez sexy (meme si Londres c'est encore Liverpool ou Manchester qui sont les top niveau femmes)
la bouffe on y bouffe assez bien a Londres grace aux turcs indiens pakistanais arabes et chinois
Le 10 décembre 2025 à 22:37:56 :
C’est archi calme surtout le centre ville et la banlieue. faut vraiment sortir pour aller dans les coins ou ca craint. sinon personne dans les rues apres 21h
il n'y a pas de banlieue a Londres ca n'existe pas
dis plus Londres est, Londres nord, Londres sud ou Londres ouest pour ce qu'on appellerait banlieue en France

Le 10 décembre 2025 à 22:43:05 :
Arrête les stéréotypes avec l’acide.J’y vis techniquement depuis déjà 6 ans. Franchement, j’adore la ville et le melting-pot. Tu peux t’habiller comme tu veux, personne n’en a rien à foutre.
Après, je fais partie d’une catégorie plutôt aisée, donc mon expérience est différente de celle des autres. Mais vivre à Londres coûte cher il vaut mieux y vivre 5 à 7 ans pour acquérir de l’expérience, puis aller vivre ailleurs. Mais c’est une ville magnifique.
Actuellement, avec ma femme, on discute de la possibilité d’avoir un enfant, donc je pense quitter Londres d’ici peu
oui l'acide ou les coups de couteau ca touche pas les civils c'est juste entre gangs, comme a Marseille
Par contre le gros probleme sécuritaire surtout dans le centre touristique c'est les arracheurs de portable/portefeuille/sac a main en vélo electrique ?
T'es ou? Moi North West London
Le 10 décembre 2025 à 22:49:05 :
Le 10 décembre 2025 à 22:43:05 :
Arrête les stéréotypes avec l’acide.J’y vis techniquement depuis déjà 6 ans. Franchement, j’adore la ville et le melting-pot. Tu peux t’habiller comme tu veux, personne n’en a rien à foutre.
oui l'acide ou les coups de couteau ca touche pas les civils c'est juste entre gangs, comme a Marseille
Par contre le gros probleme sécuritaire surtout dans le centre touristique c'est les arracheurs de portable/portefeuille/sac a main en vélo electrique ?
T'es ou? Moi North West London
Central West
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic