Le 20 décembre 2025 à 13:41:57 :
Le 20 décembre 2025 à 13:36:31 :
Il aurait du affronter Wilder plutôt, je suis sur qu'il aurait pas fait le golem comme Joshua et lui aurait mis un KO rapidement![]()
Le problème, c’est que Joshua une certaine manière est quand même reconnaissant envers jet Paul pour l’opportunité de prendre un chèque de 100 000 balles pour une promenade de santé donc inutile de trop le blâmer.
![]()
Surtout que c’était prévu dans le contrat , il faut tenir 4 round minimum pour faire le show à eux de se débrouiller avec ça …
![]()
Bah bien sûr, si tu fous un youtubeur contre Joshua en mode sérieux c'est pas un match, c'est un meurtre télévisé
Le 20 décembre 2025 à 12:15:22 :
Mais même si Paul joue défensif peu importe
L’autre fait 15 kg de plus et surtout est un professionnel censé faire que ça depuis gamin et être parmi les plus douésC’est comme si un mec classe 4/6 au tennis affrontait Djokovic, même en jouant ultra défensif il se prendrait des coups gagnants à chaque point
Là Joshua galère a le toucher issou
Ca n'a aucun sens de comparer ça au tennis khey. Au tennis à partir du moment où la balle est servie, le point va être remporté par l'un ou l'autre, obligatoirement.
En boxe dans un ring suffisamment grand, ce n'est pas si difficile d'esquiver en reculant constamment, ou en clinchant systématiquement sans envoyer un seul coup. Si tu fais ça tu perds à 100% ou tu es disqualifié avant, mais il est tout à fait possible de survivre plusieurs rounds contre un poids lourd pas très rapide. Contre Mike Tyson dans sa prime, pas sûr que ça soit faisable. Mais contre un boxeur plutôt lent comme Anthony Joshua, beaucoup de no-names pourraient probablement survivre 10 rounds s'ils n'envoyaient pas un seul coup.
Y'a pas une petite vidéo à se mettre sous la dent svp, tout est bloqué par les droits tv sur YT. 
EDIT: ha autant pour moi c'est sur Netflix pour ceux qui ont
Le 20 décembre 2025 à 14:19:03 :
Un bon combat, on sent que c'était pas le même cirque qu'avec Tyson. Respect à Jake Paul pour avoir osé affronter Joshua, Joshua lui a cassé la mâchoire... On s'en branle de l'avis des casuals, c'était une belle soirée avec un K.O. par Joshua comme espéré.

Un bon combat, on sent que c'était pas le même cirque qu'avec Tyson. Respect à Jake Paul pour avoir osé affronter Joshua, Joshua lui a cassé la mâchoire... On s'en branle de l'avis des casuals, c'était une belle soirée avec un K.O. par Joshua comme espéré.

Le 20 décembre 2025 à 14:24:00 :
Le 20 décembre 2025 à 14:24:26 :
?
Le 20 décembre 2025 à 14:26:40 :
?
T’as raison khey c’était un très beau combat, osef de l’avis des casus 
Le 20 décembre 2025 à 14:30:51 :
Le 20 décembre 2025 à 14:26:40 :
?
T’as raison khey c’était un très beau combat, osef de l’avis des casus
Je suis pas sûr de discerner l'ironie dans tes messages mais si tu n'es pas d'accord avec moi, dis-le moi directement et argumente, je serais curieux de savoir ce que t'en penses. J'ai regardé le combat et j'ai pas été aussi déçu que je l'imaginais. Même assez satisfait, dans l'ensemble.

Le 20 décembre 2025 à 14:30:47 BenJager29 a écrit :
Autant j'ai beaucoup critiqué Jake Paul à cause de son combat fake contre Tyson, mais là, il a combattu un vrai adversaire quoi qu'on dise. Il a terminé avec la mâchoire fracturée et a tenu 6 rounds face à Joshua, ça reste une performance admirable même si je suis pas du tout fan de Jake.
tais toi
C'etait truqué ouai, mais bon on s'en doutait tous 
Faut quand meme reconnaitre que meme avec un accord du genre "tu me laisse tourner autour de toi pendant 6 round puis tu m'allonges" faut en avoir une sacré paire pour accepter d'y aller face à un monstre comme Joshua 
Suffit qu'il dose mal ou qu'il s'enerve un peu et il peut t'enlever 10pts de QI sur un enchainement 
Apres sur le KO Joshua a ete raisonnable, il a pas mis 100% ca devait etre du 50-70% il y va mollo, mais quand meme 
c'est une blague tu regardes un combat scénarisé sur plusieurs round et tu oses traiter les autres de casu
c'est toi le golem casu qu'est ce que tu racontes ce truc est une honte pour la vrai boxe compétitif _.gif)
Sinon le meilleur "freak show" du genre, pour moi ca reste Logan Paul vs Mayweather... la c'etait un peu interessant 
J'aurais ete curieux de voir Jake Paul massif vs Gervonta, meme si c'etait a 99% victoire de Gervonta, ca aurait ete bien plus interessant que ce qui a ete proposé hier 
Ces freak show peuvent etre interessant si on les equilibre en vrai, genre un qui a le skill et l'autre le gabarit..
_.gif)
Le 20 décembre 2025 à 14:34:45 :
Le 20 décembre 2025 à 14:30:47 BenJager29 a écrit :
Autant j'ai beaucoup critiqué Jake Paul à cause de son combat fake contre Tyson, mais là, il a combattu un vrai adversaire quoi qu'on dise. Il a terminé avec la mâchoire fracturée et a tenu 6 rounds face à Joshua, ça reste une performance admirable même si je suis pas du tout fan de Jake.tais toi
Merci pour cette réponse très constructive Corentin.
Le 20 décembre 2025 à 14:37:13 :
Un bon combat, on sent que c'était pas le même cirque qu'avec Tyson. Respect à Jake Paul pour avoir osé affronter Joshua, Joshua lui a cassé la mâchoire... On s'en branle de l'avis des casuals, c'était une belle soirée avec un K.O. par Joshua comme espéré.c'est une blague tu regardes un combat scénarisé sur plusieurs round et tu oses traiter les autres de casu
c'est toi le golem casu qu'est ce que tu racontes ce truc est une honte pour la vrai boxe compétitif
Juste la manière dont tu me réponds montre bien qui est le casual débile de nous deux, avec ton smiley puant de frustration. On a regardé le même combat, et autant j'ai vivement critiqué Paul pour sa mascarade avec Tyson, autant là, il mérite un minimum de reconnaissance pour avoir confronté un adversaire légitime. Il a même placé un beau crochet à un moment. Il a fini avec la mâchoire fracturée, si même avec ça tu penses que c'est fake, on peut rien pour toi Puceautin.
Le 20 décembre 2025 à 14:42:18 :
Tyson etait tellement minable donc la c'etait un bon combat pour le Jake.
Le pire c'est que meme Tyson y etait pas allé à 100% et y'a des moment ou il aurait pu l'allumer et se retenait clairement 
Apres moi en vrai moi ca me derange pas tellement, ca fait parler, ca fait du show, certains apprecient, et ca reste en marge de la vraie boxe..
Donc pour moi y'a du positif et 0 negatif dans ces freak show, donc ca me derange pas.. s'il a un public et qu'il fait toucher des bourses a des combattants en galere, tout le monde est gagnant je vois pas le soucis 
Le 20 décembre 2025 à 14:46:59 :
Le 20 décembre 2025 à 14:42:18 :
Tyson etait tellement minable donc la c'etait un bon combat pour le Jake.Le pire c'est que meme Tyson y etait pas allé à 100% et y'a des moment ou il aurait pu l'allumer et se retenait clairement
Apres moi en vrai moi ca me derange pas tellement, ca fait parler, ca fait du show, certains apprecient, et ca reste en marge de la vraie boxe..
Donc pour moi y'a du positif et 0 negatif dans ces freak show, donc ca me derange pas.. s'il a un public et qu'il fait toucher des bourses a des combattants en galere, tout le monde est gagnant je vois pas le soucis
Évidemment qu'il s'est retenu, je le dis depuis toujours mais les casuals débiles me prennent pour un fou (alors qu'on le voit bien sur les images). Tyson même à 58 ans était en mesure d'aplatir Jake Paul, c'est juste une évidence (visuelle).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic