Le 20 décembre 2025 à 06:19:03 :
Le 20 décembre 2025 à 06:17:41 :
Le 20 décembre 2025 à 06:14:49 :
jake paul a gagné de mon respect ce soir, le coup de la machoire pétée qu'il crache du sang mais qu'il reste solide après s'être fait malmener un peuPour 100 000 €, il a fait moins que le minimum requis, je l’aurais respecté si il s’était pas liquéfier sur place perso … là pour moi, c’est la pire configuration qui pouvait lui arriver, il a été humilié pendant tout le combat, je suis désolé, mais pour 100 000 tirer la langue ne suffit pas a gagné le respect du public
![]()
Après je pense que quand t'as un Joshua en face, c'est normal de se liquéfier un peu, il a quand même été parfois à l'échange
Il a porté ses couilles faut pas abuser, t'as un mec en phase qui te met 15cm en taille et 20 kilos en poids, tu peux pas rigoler avec
Ah oui ça je dis pas le contraire, il faut un minimum de couilles pour se dire OK pour 100 000 balles, je me prends un ko par un des meilleurs boxeurs de la planète. je me serais certainement liquéfier comme 99 % de la population face à Joshua.
Mais on ne peut pas respecter quelqu’un uniquement, parce qu’il a pris un chèque pour un ko c’est ça que je veux dire, je l’aurais respecté si il avait fait preuve de courage sur le ring, quitte à prendre un chaos au premier round, mais bon de toute façon on voit que Joshua essayé désespérément de limiter la casse puisqu’il devait certainement tenir au moins trois ou quatre round c’était certainement pas prévu que Jake Paul se décompose a ce point et aussi rapidement
Le 20 décembre 2025 à 06:23:30 :
jake paul a gagné de mon respect ce soir, le coup de la machoire pétée qu'il crache du sang mais qu'il reste solide après s'être fait malmener un peuPour 100 000 €, il a fait moins que le minimum requis, je l’aurais respecté si il s’était pas liquéfier sur place perso … là pour moi, c’est la pire configuration qui pouvait lui arriver, il a été humilié pendant tout le combat, je suis désolé, mais pour 100 000 tirer la langue ne suffit pas a gagné le respect du public
![]()
Après je pense que quand t'as un Joshua en face, c'est normal de se liquéfier un peu, il a quand même été parfois à l'échange
Il a porté ses couilles faut pas abuser, t'as un mec en phase qui te met 15cm en taille et 20 kilos en poids, tu peux pas rigoler avec
Ah oui ça je dis pas le contraire, il faut un minimum de couilles pour se dire OK pour 100 000 balles, je me prends un ko par un des meilleurs boxeurs de la planète. je me serais certainement liquéfier comme 99 % de la population face à Joshua.
Mais on ne peut pas respecter quelqu’un uniquement, parce qu’il a pris un chèque pour un ko c’est ça que je veux dire, je l’aurais respecté si il avait fait preuve de courage sur le ring, quitte à prendre un chaos au premier round, mais bon de toute façon on voit que Joshua essayé désespérément de limiter la casse puisqu’il devait certainement tenir au moins trois ou quatre round c’était certainement pas prévu que Jake Paul se décompose a ce point et aussi rapidement![]()
De toute façon Joshua a dit qu'il voulait le briser petit à petit
Sûrement une excuse pour faire durer le combat
Le 20 décembre 2025 à 06:24:13 :
Jake Paul vs Andrew Tate qui gagne?
Jake Paul
L'autre vaut rien
Le 20 décembre 2025 à 06:24:13 :
Jake Paul vs Andrew Tate qui gagne?
Jake Paul
Le 20 décembre 2025 à 06:27:40 :
J'aimerais bien voir un vrai combat de boxe où ça enchaîne les coups comme à l'époque de Mike Tyson, ça existe plus ? Le peu de fois où je regarde un combat avec les khey on s'ennuie![]()
quand tu vois l'état des mecs qui ont 50-60 ans qui ont fait ça t'as plus envie de juste balancer des grosses patates sans stratégie
Le 20 décembre 2025 à 06:25:46 :
Le 20 décembre 2025 à 06:23:30 :
![]()
Mais on ne peut pas respecter quelqu’un uniquement, parce qu’il a pris un chèque pour un ko c’est ça que je veux dire, je l’aurais respecté si il avait fait preuve de courage sur le ring, quitte à prendre un chaos au premier round, mais bon de toute façon on voit que Joshua essayé désespérément de limiter la casse puisqu’il devait certainement tenir au moins trois ou quatre round c’était certainement pas prévu que Jake Paul se décompose a ce point et aussi rapidement![]()
De toute façon Joshua a dit qu'il voulait le briser petit à petit
Sûrement une excuse pour faire durer le combat
Bah ouais, fallait bien trouver une excuse pour toutes les longueurs Joshua ne savait plus comment composer tellement Jake Paul ne tentait absolument rien… Il a dû frapper dans le vide pendant trois round donc bon
jake paul vs ruiz, vous pensez qu'il fait durer 6 rounds
https://www.youtube.com/watch?v=YA-7XKpe4r0
?
J'aimerais bien voir un vrai combat de boxe où ça enchaîne les coups comme à l'époque de Mike Tyson, ça existe plus ? Le peu de fois où je regarde un combat avec les khey on s'ennuie![]()
Tyson était un OVNI, 1m78 100kg et avec une rapidité dingue, tout en ayant commencé tard la boxe (15ans) mais tout en étant devenu pro rapidement (17 ans) 
Le 20 décembre 2025 à 06:32:33 :
Je suis déçu normalement joshua le met k.o premier round , la il a vendu son âme de sportif contre un chèque , il est passé de grand boxeur a guignol
T'es un naif , JOSHUA lui a enseigné une leçon de boxing .
Il l'a fait peur , courrir tous les rounds , épuisés totalement et finalement mis ko sachant que Joshua était a 20% de sa puissance .
C'est la plus grande leçon de boxing pour un plaisantin comme Jake Paul
Le 20 décembre 2025 à 06:29:08 :
quand tu vois l'état des mecs qui ont 50-60 ans qui ont fait ça t'as plus envie de juste balancer des grosses patates sans stratégie
Le 20 décembre 2025 à 06:30:54 :
jake paul vs ruiz, vous pensez qu'il fait durer 6 roundshttps://www.youtube.com/watch?v=YA-7XKpe4r0
?
mention spéciale à 6:34, le type prend crochet uppercut, fait un voyage astral qui dure une année extra-terrestre, l’arbitre le compte : ok pas de problème on reprend. rebelote...
On en talk des golems qui disent que ce combat est une honte et mascarade parcequil y a un peu de show .
Alors que ces lows veillent justement pour voir ce genre de combat mais regardent jamais les championats du monde cruserweight
Arretez de jouer les fake puriste alors que vous etes des casu de netflix
Le 20 décembre 2025 à 06:37:33 :
Le 20 décembre 2025 à 06:30:54 :
jake paul vs ruiz, vous pensez qu'il fait durer 6 roundshttps://www.youtube.com/watch?v=YA-7XKpe4r0
?
mention spéciale à 6:34, le type prend crochet uppercut, fait un voyage astral qui dure une année extra-terrestre, l’arbitre le compte : ok pas de problème on reprend. rebelote...
Ruiz est un immense potentiel gaché 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic