Topic de Roubignaule :

Comment faire revenir une meuf ?

Le 16 décembre 2025 à 23:18:02 :

Le 16 décembre 2025 à 23:14:35 :

Le 16 décembre 2025 à 23:13:12 :
Tu lui envoi un message pour prendre la température.

Si elle n'est pas enthousiaste, tu laisse tomber.

Ben j'ai hésité mais elle a carrement supprimé l'appli à cause de moi ya 6 mois et à peine elle la reinstalle je lui envois un message ça fait needy je trouve

Ce qui est needy c'est d'insister si elle est pas réceptive.

Tu lui donnes une seconde chance en engageant la conversation de façon légère, si elle répond pas, tu pars.

Ceci

Le 16 décembre 2025 à 23:15:45 :
Attends le nouvel an pour lui souhaiter :ok:

Ca c'est une bonne idée j'y avais pas pensé. Tu penses que je dois quand meme rompre le no contact qu'elle a elle meme voulu ?

Le 16 décembre 2025 à 23:17:08 :

Le 16 décembre 2025 à 23:16:00 :
Tu peux pas, c'est fini

Dès le premier jour de la rupture elle t'a effacé

C’est pas parceque t’es puceau à 27ans que tu dois rabaisser les mecs qui ont une touche le déchet :hap:

Il a pas tort mais tu pour toujours tenter pour ta conscience

Tu peux pas, c'est fini

C’est pas parceque t’es puceau à 27ans que tu dois rabaisser les mecs qui ont une touche le déchet :hap:

C'est la vérité + La photo de ta copine pour voir ? Sur l'autre topic t'as ignoré :(

Le 16 décembre 2025 à 23:18:36 :

Le 16 décembre 2025 à 23:15:45 :
Attends le nouvel an pour lui souhaiter :ok:

Ca c'est une bonne idée j'y avais pas pensé. Tu penses que je dois quand meme rompre le no contact qu'elle a elle meme voulu ?

Au pire, c'est juste un message de bonne année, attends de voir si elle te réponds :ok:

"bonne année"
" Merci toi aussi"

Super on est bien avancé

Le 16 décembre 2025 à 23:18:25 :

Ben j'ai hésité mais elle a carrement supprimé l'appli à cause de moi ya 6 mois et à peine elle la reinstalle je lui envois un message ça fait needy je trouve

Tu lui donnes une seconde chance en engageant la conversation de façon légère, si elle répond pas, tu pars.

Ceci

Ben en fait à notre "séparation" elle m'a dit genre "je vais supprimer l'appli pour m'empecher de te parler" et j'étais la "Oh ok t'es sur ? C'est pas ce que je voulais de plus avoir de tes nouvelles etc...". Et la à peine elle revient je lui envois un message c'est comme si j'avais fait le toutou à l'attendre. En fait j'aurais en envie que le message vienne d'elle mais je sais pas comment faire.

Le 16 décembre 2025 à 23:22:54 :
"bonne année"
" Merci toi aussi"

Super on est bien avancé

:rire:

Faut parler plus que ça

6 mois c'est gigantesque pour une femme. Te berce pas d'illusions parce qu'il y a une énorme chance qu'elle aie eu un ou plusieurs partenaires depuis. Essaie un petit message, prends ses nouvelles et la température mais n'espère rien, ça risque de fortement te blesser

A bali, les nanas rencontrent bcp d'autres expats/globe trotters, les relations vont et viennent assez rapidement. Je pense sincèrement qu'en 6 mois elle t'a oublié.
Tu la stalk sur ses autres réseaux pour voir ce qu'elle devient (meuf a bali = insta obligatoire)

Tu faisais quoi la bas mon khey pour rester 6 mois? le visa normal c'est que 1 mois renouvelable 1 fois normalement.

Le 16 décembre 2025 à 23:19:00 :

Tu peux pas, c'est fini

N’importe quoi mdrrr. Si ta meuf t’oublie en 1 jour c’est qu’elle t’as jamais aimé

Avec un marabout. Expert dans le retour de l'être aimé. 500 euros le sort.

Le 16 décembre 2025 à 23:23:52 :
6 mois c'est gigantesque pour une femme. Te berce pas d'illusions parce qu'il y a une énorme chance qu'elle aie eu un ou plusieurs partenaires depuis. Essaie un petit message, prends ses nouvelles et la température mais n'espère rien, ça risque de fortement te blesser

Pour tout te dire j'ai eu une relation moi aussi je lui en voudrais pas du tout qu'elle en ait eu une aussi on était plus ensemble je m'en fiche. Mais en fait j'ai envie de provoquer l'envie chez elle de m'envoyer ce premier message mais je sais pas comment. Sur insta tu peux mettre des storys ou des trucs mais sur whatsapp c'est compliqué.

6 mois oui c'est long mais notre histoire a été intense et je l'ai pas oublié après pour elle je sais pas mais je me suis dit que si elle avait reinstallé l'appli c'était peut etre parce qu'elle pensait à moi.

Le 16 décembre 2025 à 23:23:01 :

Le 16 décembre 2025 à 23:18:25 :

Ceci

Ben en fait à notre "séparation" elle m'a dit genre "je vais supprimer l'appli pour m'empecher de te parler" et j'étais la "Oh ok t'es sur ? C'est pas ce que je voulais de plus avoir de tes nouvelles etc...". Et la à peine elle revient je lui envois un message c'est comme si j'avais fait le toutou à l'attendre. En fait j'aurais en envie que le message vienne d'elle mais je sais pas comment faire.

Ça fait ultra de la peine à voir. T’es entrain de te faire radicaliser par le mouvement redpill

"Needy" "faire le toutou"

Bon sang ! Tu l’aime ou pas ? C’est super mignon et revivre une histoire d’amour et par égo tu veux tout gâcher ?

Le 16 décembre 2025 à 23:26:01 :

Tu peux pas, c'est fini

N’importe quoi mdrrr. Si ta meuf t’oublie en 1 jour c’est qu’elle t’as jamais aimé

ayyaaaaaa regardez ce bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 16 décembre 2025 à 23:25:27 :
A bali, les nanas rencontrent bcp d'autres expats/globe trotters, les relations vont et viennent assez rapidement. Je pense sincèrement qu'en 6 mois elle t'a oublié.
Tu la stalk sur ses autres réseaux pour voir ce qu'elle devient (meuf a bali = insta obligatoire)

Tu faisais quoi la bas mon khey pour rester 6 mois? le visa normal c'est que 1 mois renouvelable 1 fois normalement.

J'ai un visa travail j'ai plusieurs clients sur bali je bosse en info. Oui je sais que les nanas la bas ça va vite mais c'est pour ça que jeme fais pas trop d'idées. Mais avant de se quitter elle ma déclarer sa flamme un peu mais a préféré mettre un terme. Je me dis une femme qu'elle soit à bali ou en espagne ça reste une femme si elle a vraiment eu des sentiments peut etre qu'elle en a encore. Moi j'en ai eu pour elle.

Ne jamais revenir vers elle et l'ignorer.
Bref, oublie et passe à autre chose.
ça m'est arrivé, j'ai tenté de renouer le lien, la meuf était froide et hyper distante, pas du tout réceptive comme avant. J'ai un peu secoué le truc, rien à faire c'était complètement mort, elle était 100% passé à autre chose et me l'a fait comprendre très clairement. J'ai pas insisté, elle m'a jamais renvoyé de message et on s'est plus jamais écrit.

Le 16 décembre 2025 à 23:27:36 :

Le 16 décembre 2025 à 23:26:01 :

Tu peux pas, c'est fini

ayyaaaaaa regardez ce bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

"Bluepilled" "tinder" "hypergamie" "chad"

Pendant que tu te laisse radicaliser par le mouvement redpill à 27ans des lambdas eux aurons été aimés par une femme et baiserons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Toi à 40ans tu seras encore ici pendant que eux fonderons une famille et serons heureux. Tu pourras juste te contenter d’écrire "cuck" et "walled" tout en chialant derrière ton ordi de n’avoir jamais été aimé par une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 16 décembre 2025 à 23:31:49 :
ça m'est arrivé, j'ai tenté de renouer le lien, la meuf était froide et hyper distante, pas du tout réceptive comme avant. J'ai un peu secoué le truc, rien à faire c'était complètement mort, elle était 100% passé à autre chose et me l'a fait comprendre très clairement. J'ai pas insisté, elle m'a jamais renvoyé de message et on s'est plus jamais écrit.

Courage clef

Données du topic

Auteur
Roubignaule
Date de création
16 décembre 2025 à 23:08:17
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !