Je m'en remets aux kheys et leur experience reconnue avec la gente féminine
Comment faire pour faire revenir une fille avec qui on eu une courte relation ?
En sachant que je lui parle plus depuis 6 mois, le seul contct que j'ai d'elle c'est par whatsapp et en sachant aussi qu'elle a potentiellement quelqu'un d'autre
Elle avait mis fin a la relation mais on s'est quitté en tres bon termes et elle m'a dit préférer supprimer whatsapp il y a 6 mois pour s'empecher de penser à moi ou m'écrire que c'était mieux pour elle.
Et là ça fait une semaine que je vois qu'elle la réinstallé l'appli après 6 mois d'absence
Elle l'a pas forcemment réinstallé pour moi mais elle se connecte deux fois dans la journée ne reste pas plus de 1 minutes à chaque fois c'est bizarre.
Le truc c'est que je souhaite renouer avec elle mais je sais pas comment m'y prendre ? Est-ce que je dois attendre un message de sa part ? Est-ce que je dois initier moi le truc (en sachant que c'est elle qui a décidé de partir je veux pas faire le needy c'est pas attirant, puis elle verra que j'ai stalké ses connexions sur whatspp c'est bizarre)
Je sais pas quoi faire. Chat GPT me conseille de rien faire du tout et d'attendre qu'elle revienne vers moi sinon c'est mort et que vu que c'est elle qui est à l'origine du no contact que c'était à elle de le rompre pas à moi, vous en pensez quoi les saints kheys ?
Motif de la rupture ?
Tu veux te remettre en couple avec elle ?
Comment faire revenir une meuf ?
En tirant sur la laisse 
Le 16 décembre 2025 à 23:09:06 :
Motif de la rupture ?Tu veux te remettre en couple avec elle ?
La distance elle habite dans un autre pays , je veux pas me remettre en couple forcemment avec elle je voudrais qu'elle revienne vers moi dans le sens ou elle ait envie de renouer le dialogue pour commencer le reste on verra. Mais via whatsapp c'est compliqué...
Le 16 décembre 2025 à 23:11:01 :
La distance elle habite dans un autre pays , je veux pas me remettre en couple forcemment avec elle je voudrais qu'elle revienne vers moi dans le sens ou elle ait envie de renouer le dialogue pour commencer le reste on verra. Mais via whatsapp c'est compliqué...
quel pays ?
Tu lui envoi un message pour prendre la température.
Si elle n'est pas enthousiaste, tu laisse tomber.
Le 16 décembre 2025 à 23:11:43 :
quel pays ?
Bali, Indonésie. Je suis resté 6 mois la bas et j'ai du partir. Mais je compte y retourner bientot, pas pour elle spécialement juste le pays que j'adore.
Le 16 décembre 2025 à 23:13:12 :
Tu lui envoi un message pour prendre la température.Si elle n'est pas enthousiaste, tu laisse tomber.
Ben j'ai hésité mais elle a carrement supprimé l'appli à cause de moi ya 6 mois et à peine elle la reinstalle je lui envois un message ça fait needy je trouve
T'aime te violenter...
Je veux dire elle s'est écarter, si vraiment elle regrette elle revient mais va pas lui envoyer le message que ta kiffer qu'elle te quitte...
Ca doit dégager en réalité et se refaire avec une autre... C'est comme les chiens qui ont le gout du sang faut bien souvent les t*er...
Vivre avec l'épée de damocles qu'elle réiterera l'opération si elle a envie de toi à nouveau me ferait flipper...
Avec une nouvelle tu ne sera pas et ça se tente... Tu peux perdre mais rien ne prédis, alors que la la piéce est déjà pipé.
Le 16 décembre 2025 à 23:13:21 :
quel pays ?
Bali, Indonésie. Je suis resté 6 mois la bas et j'ai du partir. Mais je compte y retourner bientot, pas pour elle spécialement juste le pays que j'adore.
Donc t’es prêt à retourner là-bas en te mentant à toi-même pour la raison et récupérer une meuf qui t’as remplacé en un claquement de doigts ?
Je comprends mieux pourquoi elles peuvent faire les princesses
Le 16 décembre 2025 à 23:14:35 :
Tu lui envoi un message pour prendre la température.Si elle n'est pas enthousiaste, tu laisse tomber.
Ben j'ai hésité mais elle a carrement supprimé l'appli à cause de moi ya 6 mois et à peine elle la reinstalle je lui envois un message ça fait needy je trouve
S’empêcher d’envoyer un message authentique de peur d’être needy = être needy
Soit naturel pour un amour sain

Tu peux pas, c'est fini
Dès le premier jour de la rupture elle t'a effacé
Le 16 décembre 2025 à 23:15:06 :
T'aime te violenter...Je veux dire elle s'est écarter, si vraiment elle regrette elle revient mais va pas lui envoyer le message que ta kiffer qu'elle te quitte...
Ca doit dégager en réalité et se refaire avec une autre... C'est comme les chiens qui ont le gout du sang faut bien souvent les t*er...
Vivre avec l'épée de damocles qu'elle réiterera l'opération si elle a envie de toi à nouveau me ferait flipper...
Avec une nouvelle tu ne sera pas et ça se tente... Tu peux perdre mais rien ne prédis, alors que la la piéce est déjà pipé.
Je n’ai rien compris 
Le 16 décembre 2025 à 23:16:00 :
Tu peux pas, c'est finiDès le premier jour de la rupture elle t'a effacé
C’est pas parceque t’es puceau à 27ans que tu dois rabaisser les mecs qui ont une touche le déchet 
Le 16 décembre 2025 à 23:15:27 :
Le 16 décembre 2025 à 23:13:21 :
quel pays ?
Donc t’es prêt à retourner là-bas en te mentant à toi-même pour la raison et récupérer une meuf qui t’as remplacé en un claquement de doigts ?
Je comprends mieux pourquoi elles peuvent faire les princesses
Aucun rapport clé j'ai des clients la bas je connais très bien ce pays j'y ais fais plein d'aller retour bien avant que je la connaisse.
Le 16 décembre 2025 à 23:14:35 :
Ce qui est needy c'est d'insister si elle est pas réceptive.
Tu lui donnes une seconde chance en engageant la conversation de façon légère, si elle répond pas, tu pars.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic