Topic de PizzaThonAnanas :

Je suis jaloux des streamers

Le 28 décembre 2025 à 08:35:22 :
La plupart sont full focus sur la thune et ne profitent absolument pas des jeux, les 3/4 sucent un jeu car ils ont des op puis passent à autre chose, j'ai toujours trouvé ça "artificiel" comme taff, sans parler du melon de certains et de leur commu complètement à la ramasse toujours entrain de les pomper.

Mais oui de l'autre côté ça doit être le feu d'être super bien payé juste pour jouer et participer à quelques events dans l'année.

L’important c’est que les gens soient libre de vivre la vie qu’ils souhaitent sans avoir à encaissé des critiques basé sur ça.

C'est le côté possitif moi c'est le genre de vie qui m'engoisserai

Avoir 20-25 ans gagner entre 5-6k par mois pour jouer au JV, des 7/10 a la pelle qui rêve de venir a plusieurs dans ton lit , gérer une communauté de fan qui font 500km pour venir te rencontrer ex une vrai vie de rêve et 10 ans plus tard 35-40 ans être considérée comme vieux/dépassé/oublier faire 50x moin de vue peut importe le contenu car ta pas su te diversifier ou vendre ton âme a un network quand il fallait même pas réussir a sortir 200€ par mois

35 ans plus le choix que de retourner a un taf "normal" pour t'en sortir sauf qu'avec un trou géant dans le CV tu va au McDo tout en sachant que tu va avoir une retraite proche du néant et jamais tu ressortira les sommes que tu te fesait ou aura encore une seule 7/10 qui s'intéresse à toi peut importe ce que tu fait avec des collègues qui hésite pas et bien ce foutre de toi en te montrant des extraits de toi quand tu été a ton prime...

Une vrai angoisse le monde de YouTube est sans pitié

Ouais vivre en tant que streameurs ca doit etre cool , comme etre Youtubeurs aussi

Le 28 décembre 2025 à 08:41:36 :
C'est le côté possitif moi c'est le genre de vie qui m'engoisserai

Avoir 20-25 ans gagner entre 5-6k par mois pour jouer au JV, des 7/10 a la pelle qui rêve de venir a plusieurs dans ton lit , gérer une communauté de fan qui font 500km pour venir te rencontrer ex une vrai vie de rêve et 10 ans plus tard 35-40 ans être considérée comme vieux/dépassé/oublier faire 50x moin de vue peut importe le contenu car ta pas su te diversifier ou vendre ton âme a un network quand il fallait même pas réussir a sortir 200€ par mois

35 ans plus le choix que de retourner a un taf "normal" pour t'en sortir sauf qu'avec un trou géant dans le CV tu va au McDo tout en sachant que tu va avoir une retraite proche du néant et jamais tu ressortira les sommes que tu te fesait ou aura encore une seule 7/10 qui s'intéresse à toi peut importe ce que tu fait avec des collègues qui hésite pas et bien ce foutre de toi en te montrant des extraits de toi quand tu été a ton prime...

Une vrai angoisse le monde de YouTube est sans pitié

Bah apres ci tu coffre bien tu peut t'en sortir , j'ai pas l'impression que ce genre de cas existe vraiment

Hodor, qu’on sous-estime à mort pas de grandes phrases, pas d’ambition visible, pas de désir de briller. Au moment décisif, il tient la porte. Il protège. Il sacrifie tout sans une plainte, sans attendre qu’on grave son nom quelque part, c’est cela le peuple ; Il tiennent la porte à chaque instant et sans eux la réaliter ne ce fait pas, les grands chevaliers eux parlent d’agir, de faire, mais la sommes de leurs contribution, tient en une seule journée des inconnus.

Le 28 décembre 2025 à 07:56:06 :
Ils ne voient personne. Ils sont obsédés par les chiffres d'audience. Ils travaillent souvent dans le vide pendant des années. Merdique complet.

En vrai... t'as complètement raison... mais vraiment. :-(
Je les envie pas du tout, nous on voit que la partie émergé de l'iceberg. :(

Données du topic

Auteur
PizzaThonAnanas
Date de création
28 décembre 2025 à 07:54:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !