Topic de PizzaThonAnanas :

Je suis jaloux des streamers

Je parle de ceux qui en vivent. En vrai, leur taf c'est d'être chez soit, jouer à des jeux, rire avec une communauté, pouvoir discuter avec.

Aucune pression, ils streament quand ils veulent, si ils ont envie de pas stream pendant 5 jours par flemme, ils le font. Puis ils gagnent parfois bien plus de fric que des mecs charbonnant à l'usine. :(

Ils ne voient personne. Ils sont obsédés par les chiffres d'audience. Ils travaillent souvent dans le vide pendant des années. Merdique complet.

ça c’est le côté positif que tu vois, facile à dire :)

mais je peux te dire que c’est loin d’être aussi facile. Alors oui, comparé à un taff à la mine c’est du pipo, mais crois-moi qu’à l’époque je pensais comme toi mais en fait c’est pas une vie « de rêve » non plus ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336469-picsart-08-01-05-08-44.jpg

Le 28 décembre 2025 à 07:56:06 :
Ils ne voient personne. Ils sont obsédés par les chiffres d'audience. Ils travaillent souvent dans le vide pendant des années. Merdique complet.

Biensûr qu'ils voient du monde. Certains sont mariés et ont des enfants. Comme le JDG.
Le streamer Tonton est parti en Corée du sud, il stream de là bas tout en visitant le pays.

Puis beaucoup n'ont pas charbonnés pendant des années, suffit qu'un Zerator, Amixem, Squeezie parle de toi, et hop tu es lancé. Faut surtout les contacts.

J’aurais aimé aussi.
Une certaine liberté mais la scène ne montre pas toujours le malheur des artistes.

C’est dommage, j’aurais vraiment apprécié, mais je ne peut pas m’y consacré.

envier des tocards qui s'exhibent en cam et jouent à des jeux vidéos à 40 ans prouve que t'es un homme féminisé
il n'y a aucune virilité en toi

Bah Hooper oui c'est le paradis ce qu'il fait

Il a sa communauté qui lui sera fidèle à vie.

Après ça a été l'un des pionniers

Jaloux d'épaves mentales qui sont des éternels ados https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 décembre 2025 à 08:05:44 :
Jaloux d'épaves mentales qui sont des éternels ados https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils vivent leur meilleure vie, se font pas mal d'argent.
Un métier doit forcément être physique pour exister ?

Je préfère 1000 fois être streamer, tranquille chez moi, à jouer à des JV, partager des moments avec une communauté, plutôt que faire éboueur ou maçon.

Le 28 décembre 2025 à 07:54:26 :
Aucune pression

:)

Le 28 décembre 2025 à 08:10:32 :

Je préfère 1000 fois être streamer, tranquille chez moi, à jouer à des JV, partager des moments avec une communauté, plutôt que faire éboueur ou maçon.

L'argent qu'ils accumulent ne change drastiquement rien à leur quotidien et leur train de vie. Dans tous les cas ils restent coincé dans leur chambre à boucler sur les mêmes jeux avec aucune réels prospective d'avenir

Enfin je sais pas mec, tu t'imagines à 40 balais entrain de stream sur twitch et jouer à je ne sais quel jeu à la con comme un éternel ado ? Arrêtez vos conneries au bout d'un moment...

Le 28 décembre 2025 à 08:19:13 :

L'argent qu'ils accumulent ne change drastiquement rien à leur quotidien et leur train de vie. Dans tous les cas ils restent coincé dans leur chambre à boucler sur les mêmes jeux avec aucune réels prospective d'avenir

Enfin je sais pas mec, tu t'imagines à 40 balais entrain de stream sur twitch et jouer à je ne sais quel jeu à la con comme un éternel ado ? Arrêtez vos conneries au bout d'un moment...

Mais regarde Squeezie, Zerator, JDG etc... ils font plein d'activités à côté. Anyme streamait ses voyages aux USA.
On est loin des gens enfermés 365j par an dans leur chambre.

Le 28 décembre 2025 à 08:02:53 :
envier des tocards qui s'exhibent en cam et jouent à des jeux vidéos à 40 ans prouve que t'es un homme féminisé
il n'y a aucune virilité en toi

Les rêves d’enfants sont les plus purs ; les hommes qui les vivent sont souvent les plus proches du bonheur. S’ils ne le sont pas, alors ils en embrassent simplement l’illusion. Il n’est pas plus ridicule de vouloir être libre que de souhaiter conquérir en impliquant pour cela la domination ou la mort des autres.

D’ailleurs, on parle ici de métiers, non du but de la vie. Mais pour atteindre ce dernier, il faut des moyens, et si ceux-là durcissent le cœur, ce dernier finit souvent par perdre tout intérêt d’existence à nos yeux.
Je ne trouve pas cela plus ridicule que ceux qui prétendent marquer l’humanité de leur mémoire, ou écrivent des livres médiocres afin de simplement remplir leurs bourses ou leurs égo.

J’aurais aimé pouvoir vivre légèrement plutôt que de survivre dans la souffrance. Pour ce qui est du manque de virilité : j’ai actuellement une dent fendue en deux, cela ne m’impacte absolument pas. Je n’ai jamais connu personne d’aussi tolérant à la douleur que moi, et je vais surement mourir ainsi. J’aurais simplement préféré ne pas avoir à le savoir, et ne pas en connaître ni le goût ni la couleur. Mais c’est ainsi : vivre léger est mieux que la connaissance auto-validée et fortement ridicule.

Pour moi, pouvoir vivre dans la stupidité et la simplicité, c’est une réussite. C’est du petit peuple que proviennent tous les génies, car c’est des grottes que l’intellect s’est élevé, non des tours d’ivoire qui, elles, n’existaient pas. Il n’y a rien ni personne que j’envie chez les élites ou chez les grands de ce monde : tous, à mes yeux, ont raté leur vie si ils n’ont pas su s’éclispé.

J’envie certes les possesions matériels et plaisir simple ; si la probabilité qu’un homme plus sage que moi soit issues d’une minorité simplement car elle s’auto proclame juge du vrai, alors je propose de prendre le nombre comme arbitre 1/40000 ? D’accord je perd, mais eux jouent contre plusieurs milliards d’hommes, ainsi ils prétendent savoir ? Quel bande d’idiots.

Il n’y as à mes yeux aucun esprits ou hommes que je vénère en quoi que ce soi, seul m’importe la relation avec le monde ; Et c’est seulement celle ci que je veux vivre.

Le 28 décembre 2025 à 08:20:31 :
ben stream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'aurais 1 ou 2 viewers, c'est inutile, sauf si un prince qatari vient m'offrir 600 subs par mois :rire:

Pour devenir un gros streamer, faut soit avoir un concept extraordinaire, soit se faire pistonner. :(

Le 28 décembre 2025 à 08:22:38 :

Le 28 décembre 2025 à 08:19:13 :

Mais regarde Squeezie, Zerator, JDG etc... ils font plein d'activités à côté. Anyme streamait ses voyages aux USA.
On est loin des gens enfermés 365j par an dans leur chambre.

Il comprend pas que c’est simplement pour beaucoup une étape et qu’ils cesse ensuite.

La virilité ce n’est pas de souffrir, le savoir ce n’est pas d’écrire, la grandeur ce n’est pas la hauteur.

C'est le biais du survivant quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657767365-mizuhara-chizuru-soulage.png

La femme de petites vertus en a bien plus que celui qui la condamne. L’homme jugé idiot est beaucoup plus intelligent que ceux qui passent leur vie à l’observer en le critiquant, aveuglés à la beauté du monde.

Hodor éclipse Hawking et si celui ci pour nos élites est un exemple, soyez en sur ; Aucun n’est sage.

C'est sur que ceux qui vivent de ça c'est agréable comme emploi mais a côté de ça ils sont prisonnier de leurs profession, ils ne peuvent pas dire réellement ce qu'ils pensent des sujet sensible et doivent toujours être lisse et bien pensant au risque de se faire cancel, ils doivent vivre comme des prolos malgré leurs revenue pour pas rendre jaloux les ragix Francais et se griller auprès de leurs communauté.
Ils doivent prétendre aimer leurs communauté et les appeler "frère" ou "potes" alors que la plupart sont des zoomer low iq qui poste des commentaires de segpa .

La plupart sont full focus sur la thune et ne profitent absolument pas des jeux, les 3/4 sucent un jeu car ils ont des op puis passent à autre chose, j'ai toujours trouvé ça "artificiel" comme taff, sans parler du melon de certains et de leur commu complètement à la ramasse toujours entrain de les pomper.

Mais oui de l'autre côté ça doit être le feu d'être super bien payé juste pour jouer et participer à quelques events dans l'année.

Données du topic

Auteur
PizzaThonAnanas
Date de création
28 décembre 2025 à 07:54:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !