Topic de SIava-lsraeli :

Ayaaa ChatGPT 5.2 se fait atomiser sur reddit

Le 28 décembre 2025 à 01:32:40 :
Chat gpt en 2025
Google a dépassé openai a tous les niveaux depuis décembre 2024

Ils sont à peu près équivalents et gemini a un style de réponse particulièrement générique :(

Avant il confirmé tous les delires de schizophréne maintenant plus du tous

C'était sympas de se sentir compris mais ca pouvais augmenter la psychose

Le 28 décembre 2025 à 01:35:47 :
Je le trouve un peu relou franchement. :(

Je dois à chaque fois lu faire des rappels et lui demander d'être plus long.

D'ailleurs le mode study and learn fait vraiment la différence ?

Ironiquement je préfère chaptGPT 4.0 moins censuré mais le 5.0 est plus performant je sais pas si le fait de payer ça augmente vraiment la performance et la qualité des réponses des retours? :(

J'ai la formule à 20 balles par mois, on a surtout une meilleure fenetre de contexte et le mode thinking en quasi illimité (j'ai jamais eu d'épuisement de tokens). Ca fait vraiment une grosse différence avec le mode gratuit. Ca vaut largement le coup. Profitez en les autres llm en proposent pas autant pour 20 balles. Quoique Gemini pour la formule à 20 balles à l'air d'avoir aussi des limites élevées. Par contre la formule à 7 euros de Gemini (Google Ai plus je crois) est ultra limitée

Le 28 décembre 2025 à 01:38:45 :

Ironiquement je préfère chaptGPT 4.0 moins censuré mais le 5.0 est plus performant je sais pas si le fait de payer ça augmente vraiment la performance et la qualité des réponses des retours? :(

J'ai la formule à 20 balles par mois, on a surtout une meilleure fenetre de contexte et le mode thinking en quasi illimité (j'ai jamais eu d'épuisement de tokens). Ca fait vraiment une grosse différence avec le mode gratuit. Ca vaut largement le coup. Profitez en les autres llm en proposent pas autant pour 20 balles. Quoique Gemini pour la formule à 20 balles à l'air d'avoir aussi des limites élevées. Par contre la formule à 7 euros de Gemini (Google Ai plus je crois) est ultra limitée

GPT a maintenant une offre "Gpt Go" à 8 balles qui se concentre sur la partie LLM du service (pas d'accès privilégié à Sora pas exemple), à voir les limitations mais si je devais repayer un jour je commencerais par cette offre là.

Le 28 décembre 2025 à 01:38:45 :

Lol tu as requêtes quasi illimité avec ChatGPT à 20€? Intéressant putin

D'ailleurs vous pensez quoi des autres LLM?

J'ai testé que Gemini je suis pas forcément fan mais c'est pas mal.

Copilot pas folle, Perplexity IA, Cursor à l'air pas mal pour l'informatique ou la recherche . :(

[01:32:23] <PauvreTarax>

Le 28 décembre 2025 à 01:30:45 :

[01:27:26] <navet-navrant>
On s'en tape de la chaleur et de l'empathie on veut de la perf

C'est faux...
Le GPT-4o avait une personnalité bien à lui avec qui on s'était habitué, qu'on aimait bien, un type de réponses plaisant...
GPT-4o me manque terriblement...

Il est toujours dispo t'as juste à le selectionner. Perso j'aimais pas 5.0 mais depuis 5.1 je suis satisfait. Je le mets en thinking

Faut payer pour retourner à 4o

Le 28 décembre 2025 à 01:27:26 :

Le 28 décembre 2025 à 01:45:46 :

C'est faux...
Le GPT-4o avait une personnalité bien à lui avec qui on s'était habitué, qu'on aimait bien, un type de réponses plaisant...

Il est toujours dispo t'as juste à le selectionner. Perso j'aimais pas 5.0 mais depuis 5.1 je suis satisfait. Je le mets en thinking

J'ai la formule à 20 euros.F ranchement c'est rien du tout 20 euros. Plus tard vous regretterez de pas en avoir profitez quand les prix grimperont

Le 28 décembre 2025 à 01:44:00 FeetAsiatique a écrit :
D'ailleurs vous pensez quoi des autres LLM?

J'ai testé que Gemini je suis pas forcément fan mais c'est pas mal.

Copilot pas folle, Perplexity IA, Cursor à l'air pas mal pour l'informatique ou la recherche . :(

Mes préférés pour le moment
GPT
Perplexity
Grok
Claude
Gemini

le reste j'ai pas trop testé

Le 28 décembre 2025 à 01:56:05 :

C'est faux...

J'ai la formule à 20 euros.F ranchement c'est rien du tout 20 euros. Plus tard vous regretterez de pas en avoir profitez quand les prix grimperont

j'ai envie de dire balek non ? Si le prix augmente, tu augmenteras aussi hein

Les énormes golem qui l'utilise à 2% de ses capacités
C'est pas sensé être votre psy, c'est un outil pour éxécuter des tâches complexes

Le 28 décembre 2025 à 01:56:05 :

C'est faux...

Tu penses que le prix vont monter dans le futur ? :ouch:

J'ai Claude Opus 4.5 et je trouve qu'il fait toujours le minimum possible. Je préfère ChatGPT 5.2 pour le coup même si des fois j'ai envie de l'insulter car il n'obéit pas bien.
Pourquoi vous voulez de la chaleurs d'un chatbot ?
Je veux juste qu'il me répondent juste, dev se que je lui demande et me génère des images pro utilisable

niveau perf il est en dessous de gemini pro 3

niveau censure c'est laborieux, comparé à gemini pro 3

en plus il bug parfois il repost tout le fil de la conversation

je sais pas ce que j'attends pour bouger chez Google

À part ça, on est d'accord que c'est de la merde ces LLM dans l'absolu ? Je veux dire on est trèèès loin de l'AGI et toutes ces conneries que raconte Sam le taré mégalomanique. C'est un peu comme la crypto, on nous vend du rêve pour un truc qui marche à moitié.

Le 28 décembre 2025 à 02:11:48 :
J'ai Claude Opus 4.5 et je trouve qu'il fait toujours le minimum possible. Je préfère ChatGPT 5.2 pour le coup même si des fois j'ai envie de l'insulter car il n'obéit pas bien.

Ayaa on est tous pareil sur ce point :rire:

Le 28 décembre 2025 à 02:15:29 :
À part ça, on est d'accord que c'est de la merde ces LLM dans l'absolu ? Je veux dire on est trèèès loin de l'AGI et toutes ces conneries que raconte Sam le taré mégalomanique. C'est un peu comme la crypto, on nous vend du rêve pour un truc qui marche à moitié.

Pas faux mais perplexe il y a des moments où il fait des réflexions de zinzins je me dis c'est transcendant mais à certains moment il fait des raccourcis et des spéculations pour rien donc ça m'énerve.

Mais à part ça, le clé plus haut dit peut-être vrai, ça coûte un fric de malades de faire tourner ces LLM.

Chaque fois que vous posez une question, la compagnie perd du fric. C'est pour ça que les réponses deviennent toujours plus courte, pour économiser du fric.

Il arrivera un jour où les prix vont monter de ouf car leur modèle économique n'est pas viable.

Des milliers de milliards investis dans l'IA, mais à peine des dizaines de milliards de revenus. Tout ça finira mal.

Données du topic

Auteur
SIava-lsraeli
Date de création
28 décembre 2025 à 01:25:11
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !