En gros, 0 chaleur, 0 empathie, c'est un chatbot sans âme.
l'élite confirme ?
Pour le 0 chaleur, je suis pas sur
Vu ce que ça consomme en turbines 

Le 28 décembre 2025 à 01:26:05 :
Bats les couilles de cette merde totalement censurée
censurée ??? Comment ça ? Je lui ai parlé de politique et ça va franchement. Tu parles de la censure pour ceux qui font du dialogue affectif ?
En gros, 0 chaleur, 0 empathie, c'est un chatbot sans âme.
Mouai pour ça c'est impossible de faire l'unanimité. Quand il était affable on le reprochait, désormais on reproche une froideur (que je n'ai pas constaté sur 5.2 personnellement). Le juste milieu est impossible à trouver. Les gens n'ont qu'à simplement personnaliser ça
[01:27:26] <navet-navrant>
On s'en tape de la chaleur et de l'empathie on veut de la perf
C'est faux...
Le GPT-4o avait une personnalité bien à lui avec qui on s'était habitué, qu'on aimait bien, un type de réponses plaisant...
GPT-4o me manque terriblement...
Le 28 décembre 2025 à 01:30:04 :
Depuis le 5.0 déjà
non le 5 justement les gens disaient qu'il est trop, calin, poli, mieleux etc
Le 28 décembre 2025 à 01:29:01 :
Mais on s'en blc qu'il soit froid ce qui compte c'est qu'il soit performant, gpt c'est pas ton pote c'est un outil
Tout dépend de ce qu'on recherche selon le prompt. Si on veut son psy de poche oui un peu d'empathie simulée est utile et d'ailleurs il n'y a pas renoncé. Si c'est pour bosser, on veut pas s'encombrer de formules lèches boules et de trop positivisme, on veut aller à l'essentiel. Néanmoins c'est toujours sympa pour la motivation un petit compliment de temps en temps même s'il nous brosse dans le sens du poil 
Le 28 décembre 2025 à 01:30:45 :
[01:27:26] <navet-navrant>
On s'en tape de la chaleur et de l'empathie on veut de la perfC'est faux...
Le GPT-4o avait une personnalité bien à lui avec qui on s'était habitué, qu'on aimait bien, un type de réponses plaisant...
GPT-4o me manque terriblement...
Il est toujours dispo t'as juste à le selectionner. Perso j'aimais pas 5.0 mais depuis 5.1 je suis satisfait. Je le mets en thinking
Le 28 décembre 2025 à 01:32:40 :
Chat gpt en 2025
Google a dépassé openai a tous les niveaux depuis décembre 2024
J'aime beaucoup Gemini 3 et je le trouvais légèrement meilleur que 5.1. Avec 5.2 ça semble faire jeu égal.
Gemini 3 pro dit parfois de la belle merde aussi
Je le trouve un peu relou franchement. 
Je dois à chaque fois lu faire des rappels et lui demander d'être plus long.
D'ailleurs le mode study and learn fait vraiment la différence ?
Ironiquement je préfère chaptGPT 4.0 moins censuré mais le 5.0 est plus performant je sais pas si le fait de payer ça augmente vraiment la performance et la qualité des réponses des retours? 
Le 28 décembre 2025 à 01:31:07 :
Le 28 décembre 2025 à 01:30:04 :
Depuis le 5.0 déjànon le 5 justement les gens disaient qu'il est trop, calin, poli, mieleux etc
Non au contraire, les gens trouvaient le 5 trop froid, parce que justement bcp considéraient 4o comme un lèche boule. Et ils ont donc rapidement remis 4o disponible après la sortie de 5 parce qu'il y avait bcp de mécontents puis ils ont sorti rapidement 5.1 qui lui redonne le même genre de "personnalité" que 4o
JvArchive compagnon