/10j'en pense que j'ai envie de pleurer, car j'ai pas le courage de faire pareil , pour terminer l'année ... je verrais demain matin si + la patate et moins le cerveau bloqué, pour aller au petit proxi au moins ..
exactement ce qu'il me faudrait qq fruits frais, un peu de fromage .. y compris rapé
et perso qq yaourt en +, et biscottes ou un peu de pain ... pour le reste je peux tenir encore
Le 23 décembre 2025 à 11:08:49 :
j'en pense que j'ai envie de pleurer, car j'ai pas le courage de faire pareil , pour terminer l'année ... je verrais demain matin si + la patate et moins le cerveau bloqué, pour aller au petit proxi au moins ..exactement ce qu'il me faudrait qq fruits frais, un peu de fromage .. y compris rapé
et perso qq yaourt en +, et biscottes ou un peu de pain ... pour le reste je peux tenir encore
Ouais les fruits c'est la base, obligé d'y aller au moins 1x par semaine
Très important d'en avoir
Le 23 décembre 2025 à 11:10:18 :
j'en pense que j'ai envie de pleurer, car j'ai pas le courage de faire pareil , pour terminer l'année ... je verrais demain matin si + la patate et moins le cerveau bloqué, pour aller au petit proxi au moins ..exactement ce qu'il me faudrait qq fruits frais, un peu de fromage .. y compris rapé
et perso qq yaourt en +, et biscottes ou un peu de pain ... pour le reste je peux tenir encoreOuais les fruits c'est la base, obligé d'y aller au moins 1x par semaine
![]()
mes dernières courses remonte au 10 novembre, perso ça se conserve pas trop mal au frigo.
mais la me reste que 4 pommes
Le 23 décembre 2025 à 11:10:25 :
Je ne détecte plus le thé merveilleux à la réglisse.
Ahient.
Le trauma a été sévère.
Ayaaa plus jamais, j'ai du les jeter tellement c'est infecte
Le 23 décembre 2025 à 11:11:48 :
Ayaaa toi aussi tu es consommateur du saint camembert![]()
De temps en temps ça fait du bien oui, mais je suis pas un gros consommateur non plus
Le 23 décembre 2025 à 11:12:45 :
et perso qq yaourt en +, et biscottes ou un peu de pain ... pour le reste je peux tenir encoreOuais les fruits c'est la base, obligé d'y aller au moins 1x par semaine
![]()
mes dernières courses remonte au 10 novembre, perso ça se conserve pas trop mal au frigo.
mais la me reste que 4 pommes
Ah ouais t'as fais fort, les kiwi ça se conserve très mal par exemple donc bon
Banane pareil si tu les laisse trop longtemps elles sont infecte
Le 23 décembre 2025 à 11:14:07 :
Le 23 décembre 2025 à 11:12:45 :
![]()
mais la me reste que 4 pommesAh ouais t'as fais fort, les kiwi ça se conserve très mal par exemple donc bon
![]()
Banane pareil si tu les laisse trop longtemps elles sont infecte
au frigo perso kiwis zéro souci, même + d'un mois , faut pas les prendre trop mures par contre d'entrée de jeu.
et bananes idem, même si elle deviennent quasi toutes noires, je les mange, j'en ai jeté une seule sur mes 3 x 5 doigts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic