Topic de pseudo88990 :

[30 ANS] Je deviens MOCHE, VIEUX et CON

Le 09 décembre 2025 à 10:44:57 :

Le 09 décembre 2025 à 10:41:47 :

Le 09 décembre 2025 à 10:37:54 :

Le 09 décembre 2025 à 10:30:22 :

Le 09 décembre 2025 à 10:24:43 :

> Le 09 décembre 2025 à 10:23:46 :

> Bonne chance l'op, même cas que toi mais déjà passé l'étape du mariage et des enfants :ok:

>

>Je veux pas te démoraliser, mais bon tu t'en doutes, une fois que tu as coché toutes les cases, travail, mariage, enfant, bon ba.. c'est la désillusion, pas facile à supporter, faut juste accepter que le meilleur de notre vie est derrière nous, ça ne veut pas dire que tout va n'être qu'amertume et désespoir pour autant ce sera disons... neutre :ok:

qu'est-ce qui te fait tenir / te rend heureux au quotidien du coup ? comment tu appréhendes l'avenir ?

Je suis croyant, catholique :oui:

Devenir mari et père c'est avant tout une croix (mais avec ses bons moments évidemment), il faut prendre ses responsabilités, même dans les moments de durs (surtout d'ailleurs). Ca veut pas dire qu'on faiblit jamais, au contraire, mais savoir se relever, accepter la frustration et surtout abandonné sa vie pour sa famille.

J'étais un Chad, et j'ai vraiment profité de ma jeunesse, surtout avec les femmesavant ma conversion au catholicisme à 25 anset sans aucune difficulté. Donc se ranger dans un mariage et en plus avoir une vie sexuelle inexistante désormais engendre la frustration, mais c'est une croix à porter. Je serai heureux avec Dieu au paradis :oui:

Je vois, je pense quand même que tu as fait le bon choix, les Chad qui ne se posent pas et qui continuent à avoir une vie sexuelle bien remplie ils finissent généralement à la cinquantaine dans des clubs libertins bien crasseux à essayer de revivre leur sexualité passée

toi au moins tu as construit quelque chose, même si c'est pas facile comme je peux l'imaginer

Ouai je veux pas me regarder dans un miroir et voir un raté, on vieillit c'est l'accepter, y'a pas plus ringard qu'un trentenaire/quarantenaire/cinquantenaire qui essaye d'être encore jeune, d'aller en boite, de draguer etc. :rire:

Crois moi, une fois marié et père, quand ça te cassera bien les couillessurtout ta femme :rire:demande toi si vraiment tu préfèrerais rentrer chez toi être seul, manger seul, vivre tout le temps seul dans un petit appartement à boucler sur le forum. Et la tu seras content d'être marié/parent

35 ans et je fais jeune de fait, j'ai encore du sex appeal surtout que je sais mieux me saper que plus jeune et j'ai bien plus confiance grâce à l'expérience.

Je ne me prive pas de plaire à des femmes plus jeunes (et de mon âge aussi à l'occaz même si moins intéressé)

Mais tu es célibataire ?

Le 09 décembre 2025 à 10:47:00 :
bon merci à vous les kheys

je vais prendre un rdv de coiffeur pour ce WE, peut-être commencer à balancer mes vieux vêtements eco+ au tri sélectif et je vais me renseigner sur la salle de muscu du coin

faut que je me prenne en main

Par contre la muscu c'est vraiment barbant, je te conseilles un truc plus fun style Boxe/MMA

Mais elle te plaît pas ta meuf ?

Le 09 décembre 2025 à 10:50:00 :

je vais prendre un rdv de coiffeur pour ce WE, peut-être commencer à balancer mes vieux vêtements eco+ au tri sélectif et je vais me renseigner sur la salle de muscu du coin

Par contre la muscu c'est vraiment barbant, je te conseilles un truc plus fun style Boxe/MMA

c'est pas trop tard pour commencer ? pas envie de me faire casser la gueule ou revenir avec des os cassés

J'ai 28 ans et demi et je suis heureux
C'est tout dans la tête
Faut trouver le petit trucs qui te rendent heureux et pas hésiter a sortir de la boite et des chemins tracés. Puis éventuellement se satisfaire de sa place dans l'univers.

Le 09 décembre 2025 à 10:51:56 :

c'est pas trop tard pour commencer ? pas envie de me faire casser la gueule ou revenir avec des os cassés

C'est jamais TROP tard, tu ne vas pas boxer avec les pros direct et même si ça arrivait lors des assaults, ils verront que tu débutes et ne vont pas te mettre la misère, y'a toujours un respect dans les salles de boxe et tous les ans y'a des débutants surtout qu'on arrive en Janvier, donc tu vas débuter avec tous ceux qui ont pris des résolutions pour la nouvelle annéemais dont 99% arrêteront en Février :rire2:

Le 09 décembre 2025 à 10:54:50 :

Le 09 décembre 2025 à 10:51:56 :

C'est jamais TROP tard, tu ne vas pas boxer avec les pros direct et même si ça arrivait lors des assaults, ils verront que tu débutes et ne vont pas te mettre la misère, y'a toujours un respect dans les salles de boxe et tous les ans y'a des débutants surtout qu'on arrive en Janvier, donc tu vas débuter avec tous ceux qui ont pris des résolutions pour la nouvelle annéemais dont 99% arrêteront en Février :rire2:

toi tu fais quoi comme art martial ? tu en fais depuis combien de temps ?

Le 09 décembre 2025 à 10:49:04 :

Le 09 décembre 2025 à 10:44:57 :

Le 09 décembre 2025 à 10:41:47 :

Le 09 décembre 2025 à 10:37:54 :

Le 09 décembre 2025 à 10:30:22 :

> Le 09 décembre 2025 à 10:24:43 :

> > Le 09 décembre 2025 à 10:23:46 :

> > Bonne chance l'op, même cas que toi mais déjà passé l'étape du mariage et des enfants :ok:

> >

> >Je veux pas te démoraliser, mais bon tu t'en doutes, une fois que tu as coché toutes les cases, travail, mariage, enfant, bon ba.. c'est la désillusion, pas facile à supporter, faut juste accepter que le meilleur de notre vie est derrière nous, ça ne veut pas dire que tout va n'être qu'amertume et désespoir pour autant ce sera disons... neutre :ok:

>

> qu'est-ce qui te fait tenir / te rend heureux au quotidien du coup ? comment tu appréhendes l'avenir ?

Je suis croyant, catholique :oui:

Devenir mari et père c'est avant tout une croix (mais avec ses bons moments évidemment), il faut prendre ses responsabilités, même dans les moments de durs (surtout d'ailleurs). Ca veut pas dire qu'on faiblit jamais, au contraire, mais savoir se relever, accepter la frustration et surtout abandonné sa vie pour sa famille.

J'étais un Chad, et j'ai vraiment profité de ma jeunesse, surtout avec les femmesavant ma conversion au catholicisme à 25 anset sans aucune difficulté. Donc se ranger dans un mariage et en plus avoir une vie sexuelle inexistante désormais engendre la frustration, mais c'est une croix à porter. Je serai heureux avec Dieu au paradis :oui:

Je vois, je pense quand même que tu as fait le bon choix, les Chad qui ne se posent pas et qui continuent à avoir une vie sexuelle bien remplie ils finissent généralement à la cinquantaine dans des clubs libertins bien crasseux à essayer de revivre leur sexualité passée

toi au moins tu as construit quelque chose, même si c'est pas facile comme je peux l'imaginer

Ouai je veux pas me regarder dans un miroir et voir un raté, on vieillit c'est l'accepter, y'a pas plus ringard qu'un trentenaire/quarantenaire/cinquantenaire qui essaye d'être encore jeune, d'aller en boite, de draguer etc. :rire:

Crois moi, une fois marié et père, quand ça te cassera bien les couillessurtout ta femme :rire:demande toi si vraiment tu préfèrerais rentrer chez toi être seul, manger seul, vivre tout le temps seul dans un petit appartement à boucler sur le forum. Et la tu seras content d'être marié/parent

35 ans et je fais jeune de fait, j'ai encore du sex appeal surtout que je sais mieux me saper que plus jeune et j'ai bien plus confiance grâce à l'expérience.

Je ne me prive pas de plaire à des femmes plus jeunes (et de mon âge aussi à l'occaz même si moins intéressé)

Mais tu es célibataire ?

En ce moment non, je suis avec une meuf plus jeune. Mais si je redeviens célibataire, je ne vais pas me priver comme depuis la fin de ma vingtaine après une relation longue.

Y en a beaucoup qui se pensent plus jeunes que leur âge durant la trentaine mais c'est pas moi qui le dit, c'est systématiquement des gens inconnus que je rencontre et qui sont choqués par mon âge civil. Comme quoi, mon entretien physique paye. Et cette relative fraîcheur me sert pour avoir des femmes de 20-25 ans.

C'est bien pour le cardio et pour pas trop puer la merde si on t'attaque sans arme mais y a quand même souvent des traumatismes à terme.

La muscu si on n'exagère pas (surcharge progressive, récup suffisante...), y a bien moins de risque.

Je suis d'accord que musculation c'est barbant.
Mais ça peu être bien quelque mois voir une année pour se mettre en jambe.
Au delâ d'un an.....bof bof

Après pour du plus fun je partirais pas sur un sport de combat. Il y a d'autres activités sportive quand même.

Données du topic

Auteur
pseudo88990
Date de création
9 décembre 2025 à 09:41:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !