Le 08 décembre 2025 à 15:08:02 :
C'est les femmes qui te passent leurs insta, te répondent, mais font jamais la conversation. T'es obligé de tireeer pour continuer à lui parler.Et évidemment elles ne sont jamais dispo
La dernière en date, habite mon village : "au cas où, je suis pas dispo jusqu'en février"
Ah bah tkt on va attendre
Mais putain y'a que des moches crasseuses cassos tatouées sur cette appli de merde je sais vraiment pas ce que vous avez avec cette appli de merde 
Le 08 décembre 2025 à 15:17:31 :
La plupart sont là pour gonfler leur nombre de followers.
J'ai souvent entendu des meufs qui acceptaient des dates dans les 10 premiers messages, puis te décommandent à la dernière minute voir te ghost.
J'ai jamais compris comment on peut être aussi vicieux
La nature féminine l'ami.
_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 15:17:31 kheyediscret a écrit :
La plupart sont là pour gonfler leur nombre de followers.
J'ai souvent entendu des meufs qui acceptaient des dates dans les 10 premiers messages, puis te décommandent à la dernière minute voir te ghost.
J'ai jamais compris comment on peut être aussi vicieux
Quand derriere t'as des tas de mecs qui les follow malgré tout, pourquoi arreter ? _.gif)
Le 08 décembre 2025 à 21:23:24 :
L'op qui ne comprend pas que Tinder = vitrine pour leur insta
j'ai deja ken plusieurs fois donc pas forcément
Les filles qui ont un agenda de ministre : "je suis pas dispo avant un mois"
Les filles qui ont 20 conversations en même temps sans s'impliquer dans aucune (sauf chad) : "ok lol".
Classique. _.gif)
Attends de voir les filles qui annulent 2-3 heures avant le RDV : "désolé je suis malade".
Et les filles qui te ghostent après 1 semaine de conversations.
Le 08 décembre 2025 à 21:36:28 :
Les filles qui ont un agenda de ministre : "je suis pas dispo avant un mois"
Les filles qui ont 20 conversations en même temps sans s'impliquer dans aucune (sauf chad) : "ok lol".Classique.
Ouais clairement, finalement c'est mieux d'avoir 0 matchs, au moins tu perds pas ton temps
Nouveau match : "ah mais je cherche que des amis car je connais personne, tu as des soirées a proposer"
Oui bah oui, je vais ramener une meuf tinder a ma soirée de pote pour qu'elle se tape le chad du groupe _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic