C'est les femmes qui te passent leurs insta, te répondent, mais font jamais la conversation. T'es obligé de tireeer pour continuer à lui parler.
Et évidemment elles ne sont jamais dispo _.gif)
La dernière en date, habite mon village : "au cas où, je suis pas dispo jusqu'en février" _.gif)
Ah bah tkt on va attendre _.gif)

"tu trouves pas que c'est un peu abusé de me faire poireauter 2 mois ?
Euh non, et j'ai rien à me reprocher, tu te prends pour qui ?
OK pardon"
_.gif)
Le 08 décembre 2025 à 15:09:32 :
Putain février... Elle se prend pour qui srx.
Faut comprendre, c'est les fêtes, moi aussi je fais 62 fois Noël cette période _.gif)
Le 08 décembre 2025 à 15:10:53 :
Les gars en vrai, à partir du deuxième "Haha"/"ok", faut ghoster même si c'est la frappe du siècle. Un peu de fierté. Et ce genre de meuf ne vont jamais jusqu'à là où vous voulez les emmenées. Elles veulent juste satisfaire leur égo ou booster leur nombre de followers.
Totalement d'accord. De toute façon mes seuls bons date, ce sont celles qui ont planifié un date dans les 10 premiers messages. Le reste tu sais que tu les verra jamais.
Le pire ce sont celles qui te relance tout les matins 💀
Fait un choix merde 💀
-OK rdv à 18h !!!
16h30
-holala, j'ai finis le boulot plus tôt j'ai pas envie d'attendre 1h, on verra plus tard
Moi qui ai fait 1h de route _.gif)
Le 08 décembre 2025 à 15:15:14 :
Elles sont dispos le soir même pour Chad hein.
Oui ça je m'en doute 
Le 08 décembre 2025 à 15:15:46 :
Faut arrêter Tinder les meufs se prennent pour des 9/10 alors que 99% c est des sub5
Je crois j'ai été biaisé parce que dans le premier moi j'ai eu un date fantastique.
La je cherche perpétuellement le même genre de date en vain
Le 08 décembre 2025 à 15:17:31 :
La plupart sont là pour gonfler leur nombre de followers.
J'ai souvent entendu des meufs qui acceptaient des dates dans les 10 premiers messages, puis te décommandent à la dernière minute voir te ghost.
J'ai jamais compris comment on peut être aussi vicieux
Oui j'ai genre 100 abo insta de date, dessus j'en ai fait 10, dont 4 bons
Le 08 décembre 2025 à 15:09:47 :
"tu trouves pas que c'est un peu abusé de me faire poireauter 2 mois ?Euh non, et j'ai rien à me reprocher, tu te prends pour qui ?
OK pardon"
Tu la gardes sous le coude et t'en trouves une autre.
Le 08 décembre 2025 à 19:53:36 :
Le 08 décembre 2025 à 15:09:47 :
"tu trouves pas que c'est un peu abusé de me faire poireauter 2 mois ?Euh non, et j'ai rien à me reprocher, tu te prends pour qui ?
OK pardon"
Tu la gardes sous le coude et t'en trouves une autre.
Ouais c'est ce que je fais, mais quand tu renvois un message 2 mois plus tard elles repondent "euhh tu penses que ça se commande ? Tu reviens comme une fleur" blablabla
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic