Le 22 décembre 2025 à 08:14:53 :
Colmar c'est une superbe ville tess jolie pas mal de choses a faireAvec le plus beau marché de Noël de France
Mulhouse c'est de la merde c'est sale la population exécrable et débiles
Colmar c'est éclaté. et pas si beau
Si vous voulez voir des vignobles y'en a dans tout le 68 au cas ou
Le 22 décembre 2025 à 08:16:22 :
En quel honneur ?
C'est une sorte de blague que je ne comprends pas 

Le 22 décembre 2025 à 09:30:25 :
En quel honneur ?C'est une sorte de blague que je ne comprends pas
Bassem
Le 22 décembre 2025 à 09:48:41 :
Bassem
Ah OK, je suis plus trop.
En quel honneur ?
Tu m’as devancé ahi
Le 25 décembre 2025 à 19:45:57 :
À visiter c'est naze go Strasbourg ou Bâle voire Colmar
J'ai réservé à Mulhouse car ça coûtait moins cher lol mais peut-être aurais-je du réserver à Fribourg 
Nous ferons Fribourg et Colmar, puis peut-être Bâle je ne sais pas si c'est bien.
Le 25 décembre 2025 à 19:47:50 :
C'est la ville la plus moche que j'ai vue de ma vie
Après je suis jamais allé à Charleroi ou Saint Etienne, mais mon dieu que c'est LAID Mulhouse mais que c'est LAID
Pour moi c'est Amiens et Lyon qui sont pas terribles 
Mais peut-être que je dirai que Mulhouse sera pas terrible dans quelques jours 
Le 22 décembre 2025 à 13:01:45 :
Le 22 décembre 2025 à 09:48:41 :
Bassem
Ah OK, je suis plus trop.
Bassem est passé à Mulhouse en voiture lors de l'embrouille avec Ulcan, il s'est fait caillasser sa voiture, insulté et tout, il osait pas sortir de sa voiture
Il est reparti la queue entre les jambes en demandant à son chauffeur d'accélérer tellement il se faisait humilier par les petits de Mulhouse.
Quelques jours plus tard, pas à Mulhouse, il croise un mec dans la rue. Je sais plus lequel des deux commence la discussion, mais à un moment le mec lui dit qu'il est de Mulhouse. Les PTSD de Bassem refont surface, il lie directement la ville de Mulhouse et ce qu'il a vécu là bas, à cause de l'embrouille avec Ulcan notamment, et le mec qui est en face de lui. Il commence à devenir agressif, le menacer de lui mettre un tarte dans la gueule (d'où le "en quel honneur ?") et finit par l'immobiliser, pied sur la tête. Personne a compris pourquoi il a fait ça. Le mec n'avait rien fait de mal, il venait juste de la ville où ce même Bassem c'était fait humilier par les petits de cités quelques jours avant.
Le 25 décembre 2025 à 19:51:17 :
Après je suis jamais allé à Charleroi ou Saint Etienne, mais mon dieu que c'est LAID Mulhouse mais que c'est LAIDPour moi c'est Amiens et Lyon qui sont pas terribles
Mais peut-être que je dirai que Mulhouse sera pas terrible dans quelques jours
Amiens hormis la tour qui est immonde, le reste ça va je trouve 
J'y ai habité quelques mois seulement
La tour Perret à Amiens c'est une horreur, mais une horreur ...
Le 25 décembre 2025 à 19:53:45 :
Le 25 décembre 2025 à 19:51:17 :
Après je suis jamais allé à Charleroi ou Saint Etienne, mais mon dieu que c'est LAID Mulhouse mais que c'est LAIDPour moi c'est Amiens et Lyon qui sont pas terribles
Mais peut-être que je dirai que Mulhouse sera pas terrible dans quelques joursAmiens hormis la tour qui est immonde, le reste ça va je trouve
J'y ai habité quelques mois seulement
La tour Perret à Amiens c'est une horreur, mais une horreur ...
À part les petites ruelles sur les rivières j'ai pas trouvé Amiens top... mais on s'éloigne, la question sera sur MULHOUSE 
JvArchive compagnon