Je trouve R d'abordable à Colmar 
Strasbourg ça m'a l'air bien mais l'appart que j'ai trouvé se trouve assez loin de la ville 
Donc j'hésite à prendre un truc à Mulhouse et visiter Colmar et Fribourg ?
Que me recommandent les clefs ? Ça peut être d'autres destinations aussi si c'est proche des Vosges merci.
Le 21 décembre 2025 à 21:32:36 :
Ville de cassos Mulhouse
Ouais c'est ce qu'on m'a dit mais j'aimerai bien savoir si c'est worth d'en faire une ville dortoir pour visiter à côté ou si je m'efforce d'aller à Strasbourg.
c'est une ville de merde
mi-boomer mi-gr. La Peste et le Choléra
T'as des jolis appartements abordables à la Cour des Maréchaux cependant
Le 21 décembre 2025 à 21:49:50 :
c'est une ville de merdemi-boomer mi-gr. La Peste et le Choléra
T'as des jolis appartements abordables à la Cour des Maréchaux cependant
C'est un airbnb ou un truc booking pour quelques jours que je cherche.
Le 21 décembre 2025 à 22:10:48 :
Mulhouse, c’est très moyen. Par contre tu peux aller visiter le musée de l’auto.
Tu peux aussi aller faire un tour à Fribourg-en-Brisgau, ou à Bâle (fondation Beyeler, le centre). Voire tirer jusqu’aux chutes du Rhin (à-côté de Schaffhouse). Colmar et Strasbourg valent clairement une visite. La route du vin (qui part de Strasbourg direction Colmar) est très belle aussi, même si à cette période ça doit être moins intéressant.
Merci je prends note. Disons que si j'avais trouvé un truc entre Strasbourg et Colmar ça aurait été top ! Je vais réfléchir.
Le 21 décembre 2025 à 22:14:05 :
Tu va changer de pays fais attention à ta voiture et tes affaires
Ah ouais chaud ça me décourage 
Le 21 décembre 2025 à 22:16:34 :
Ecoute pas les fragilin du topic, mulhouse est une ville cool. Y'a juste des endroits à éviter comme bourtzwiller, la zone vers la zup (coteaux) le drouot etc, mais sinon c'est sympa y'a pleins de trucs à faire. En tout cas c'est 1000x mieux que colmar![]()
![]()
Je vais prendre un Airbnb ou booking avec parking sécu
Le 21 décembre 2025 à 22:17:26 :
Ecoute pas les fragilin du topic, mulhouse est une ville cool. Y'a juste des endroits à éviter comme bourtzwiller, la zone vers la zup (coteaux) le drouot etc, mais sinon c'est sympa y'a pleins de trucs à faire. En tout cas c'est 1000x mieux que colmar![]()
![]()

Mec ta aucun risque. C'est l'alsace oublie pas ça, rien à voir avec paris par exemple
Le 21 décembre 2025 à 22:20:19 :
Le 21 décembre 2025 à 22:17:26 :
![]()
Mec ta aucun risque. C'est l'alsace oublie pas ça, rien à voir avec paris par exemple![]()
C'est " l'Alsace" _.gif)
En campagne oui _.gif)
Dans les grandes villes non vraiment pas _.gif)
JvArchive compagnon