_.gif)

_.gif)
Le 14 décembre 2025 à 12:57:55 :
Entre les deux, faut un juste milieu (développez plus bas)
merci pour le up 
Le 14 décembre 2025 à 12:58:11 :
Le 14 décembre 2025 à 12:57:55 :
Entre les deux, faut un juste milieu (développez plus bas)merci pour le up
q
De rien khey _.gif)
Le 14 décembre 2025 à 12:58:29 :
Je n'ai pas 14 ans.
J'espère que tu es majeur au moins 

Le 14 décembre 2025 à 12:58:29 :
Je n'ai pas 14 ans.
Vu tes posts on s’en doutait 

Le 14 décembre 2025 à 13:08:35 :
J'ai voté la 2 car je ne souhaite pas donner une rente de survie à mes parents ni payer leur futur traitement contre le cancer.
Tu as le droit 
Tes parents auraient pu anticiper leur retraite et se constituer un capital néanmoins mais on leur a mis en tête la promesse d'une retraite par répartition généreuse donc on ne peut pas leur en vouloir (j'ai aussi des parents retraités) 
Le 14 décembre 2025 à 13:10:16 :
Le 14 décembre 2025 à 13:08:35 :
J'ai voté la 2 car je ne souhaite pas donner une rente de survie à mes parents ni payer leur futur traitement contre le cancer.Tu as le droit
Tes parents auraient pu anticiper leur retraite et se constituer un capital néanmoins mais on leur a mis en tête la promesse d'une retraite par répartition généreuse donc on ne peut pas leur en vouloir (j'ai aussi des parents retraités)
Mes parents ont investi dans centaines de milliers d'euros dans l'alcool et cigarettes. Ils n'ont jamais pu en sortir malheureusement.
Mais même sans ça, je connais peu de personne de leur entourage qui ont investi car ils en avaient tout simplement pas les moyens.
De plus, tout le monde n'est pas conditionné de la même manière pour investir.
De plus le capital que la classe moyenne aurait réussi à constituer ne suffit pas pour dégager 3000/4000 euros de retraites par mois.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic