Le 20 décembre 2025 à 18:43:46 :
Le 20 décembre 2025 à 18:42:29 :
Le 20 décembre 2025 à 18:39:45 :
Le 20 décembre 2025 à 18:38:39 :
Bordel, vire cette saleté, c'est un antidepresseur ça la transforme en légume progressivement, je te raconte même pas les effets secondaireJe confirme, j'en ai pris 3 ans à l'âge adulte, j'ai eu pas mal de séquelles durables.
Après ça m'a appris à me concentrer sans en reproduisant à moindre efficacité le process. Mais c'est très très dangereux.
Si tu n'es pas TDAH peut-être mais moi ça ne me fait que du bien.
Bah pour la peine je suis un pur TDAH
Après pour être honnête, j'ai surdosé (j'avais demandé 60mg) et je sortais énormément, ça a fait un catalyseur sur les pires effets de la ritaline.
Mais si t'en prend 10 ans normalement ça fera pareil.
L'anxiété par moment oui mais moi ça me rend plus stable pour le coup, c'est sans que j'ai tout ces trucs. 
Après c'est comme tout les médocs, ça varie selon chacun + les différents médicaments jouent aussi, je tolère beaucoup mieux le Concerta.
Le 20 décembre 2025 à 18:44:20 :
Le 20 décembre 2025 à 18:39:45 :
Le 20 décembre 2025 à 18:38:39 :
Bordel, vire cette saleté, c'est un antidepresseur ça la transforme en légume progressivement, je te raconte même pas les effets secondaireJe confirme, j'en ai pris 3 ans à l'âge adulte, j'ai eu pas mal de séquelles durables.
Après ça m'a appris à me concentrer sans en reproduisant à moindre efficacité le process. Mais c'est très très dangereux.
quel genre de sequelle ? pourquoi ça c'est mal passé ?
J'avais frôlé un AVC, je dormais plus, j'étais devenus instable psychiquement 
Et quand j'ai arrêté j'ai compensé (en plus avec le covid), j'étais passé de 88 kilos à 120 
Je bouffais et buvais non stop 
Après dieu merci me suis repris en main en 2022 
J'ai perdus 30 kilos en 8 mois en faisant de la corde Ă sauter 
Le 20 décembre 2025 à 18:49:10 :
J'ai toujours voulu essayer, mais une fois adulte c'est foutu.
Détrompe toi, c'est ultra répandu chez les adultes de nos jours.
Rien qu'actuellement j'ai 6 potes/amis qui en prennent Ă 25 ans et plus.
Le 20 décembre 2025 à 18:49:48 :
J'ai toujours voulu essayer, mais une fois adulte c'est foutu.Détrompe toi, c'est ultra répandu chez les adultes de nos jours.
Mais ils avaient déjà des antécédent non ?
Je ne peux pas me pointer comme ça chez le medecin et dire "bonjours je voudrai de la rétaline". 
Le 20 décembre 2025 à 18:50:49 :
J'ai toujours voulu essayer, mais une fois adulte c'est foutu.Détrompe toi, c'est ultra répandu chez les adultes de nos jours.
Je ne peux pas me pointer comme ça chez le medecin et dire "bonjours je voudrai de la rétaline".
Ahi bah écoute c'est risqué mais c'est ultra facile.
A mon époque en 2018-2019 fallait un long process, des tests cliniques, 24h en hôpital à surveiller ton coeur.
Aujourd'hui tu vas juste chez un psychiatre et tu dis que ta une difficulté à te concentrer. _.gif)
Le 20 décembre 2025 à 18:51:00 :
Madame a des troubles de l'attention car elle scrolle sur son smartphone et ses réseaux sociaux, elle a dû aller voir un psychiatre et dire qu'elle est probablement TDAH car elle se sent différente, et le psychiatre incompétent qui voit un TDAH partout lui a dit que c'était ça car elle a des difficultés de concentration puis lui a prescrit sa drogue.![]()
Oui oui le tdah n'existait pas avant les smartphones et t'es pas puceau.
Le 20 décembre 2025 à 18:52:39 :
Le 20 décembre 2025 à 18:50:49 :
Je ne peux pas me pointer comme ça chez le medecin et dire "bonjours je voudrai de la rétaline".Ahi bah écoute c'est risqué mais c'est ultra facile.
A mon époque en 2018-2019 fallait un long process, des tests cliniques, 24h en hôpital à surveiller ton coeur.
Aujourd'hui tu vas juste chez un psychiatre et tu dis que ta une difficulté à te concentrer.
Putain si seulement, je pourrai enfin faire ma vaisselle sans attendre 3 semaines 
Le 20 décembre 2025 à 18:53:06 :
Le 20 décembre 2025 à 18:51:00 :
Madame a des troubles de l'attention car elle scrolle sur son smartphone et ses réseaux sociaux, elle a dû aller voir un psychiatre et dire qu'elle est probablement TDAH car elle se sent différente, et le psychiatre incompétent qui voit un TDAH partout lui a dit que c'était ça car elle a des difficultés de concentration puis lui a prescrit sa drogue.![]()
Oui oui le tdah n'existait pas avant les smartphones et t'es pas puceau.
Ça a toujours existé mais jamais décrété à tort à tout le monde comme ça.
Comme tous les Asperger, etc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic