Topic de PizzaPecorino :

Ma MEUF prend de la RITALINE

Supprimé

J'ai découvert une boite de ritaline chez elle, c'est pour quoi ?

J'ai souvent vu ce nom passer sur le forum, quelqu'un pour m'éclairer ?

Problèmes d'attention type TDAH
Rien de bien grave, mais ça améliore considérablement sa qualité de vie si elle en souffre
Bordel, vire cette saleté, c'est un antidepresseur ça la transforme en légume progressivement, je te raconte même pas les effets secondaire
Trouble de l'attention normalement apres cest cheaté pour réviser ça augmente la capacité de travail
c'est un stimulant du systeme nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/4/1753387605-img-20250724-212307-removebg-preview.png
En gros ca l'aide a se concentrer sur votre relation pour pas aller voir son pote pour une partie de jamb en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/4/1753387605-img-20250724-212307-removebg-preview.png

Prend tout les cachetons avant qu’elle ne s’en rende compte.

Tu vas devenir un putain de génie mec

Le 20 décembre 2025 à 18:38:39 :
Bordel, vire cette saleté, c'est un antidepresseur ça la transforme en légume progressivement, je te raconte même pas les effets secondaire

Je confirme, j'en ai pris 3 ans à l'âge adulte, j'ai eu pas mal de séquelles durables.

Après ça m'a appris à me concentrer sans en reproduisant à moindre efficacité le process. Mais c'est très très dangereux.

C'est pour être plus productif :)
C'est pour éviter les infections sexuellement transmissibles quand on a d'innombrables partenaires sexuels, méfie toi khey.
c'est la bluepill de limitless https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/4/1753387605-img-20250724-212307-removebg-preview.png

Le 20 décembre 2025 à 18:39:50 :
C'est pour être plus productif :)

Ah ça oui parcontre ! (coucou khey ! )

Je pense en reprendre quand j'aurai arrêté l'alcool à 100 % et que j'aurai ma propre boite pour faire du flouze.

Ah oui elle a un TDAH

Mais c'est quoi les effets néfastes de ce truc ?

Elle en prend pour se concentrer
Probablement

Le 20 décembre 2025 à 18:39:45 :

Je confirme, j'en ai pris 3 ans à l'âge adulte, j'ai eu pas mal de séquelles durables.

Après ça m'a appris à me concentrer sans en reproduisant à moindre efficacité le process. Mais c'est très très dangereux.

Si tu n'es pas TDAH peut-être mais moi ça ne me fait que du bien. :oui:

Le 20 décembre 2025 à 18:40:53 :
Ah oui elle a un TDAH

Mais c'est quoi les effets néfastes de ce truc ?

Anxiété, insomnie, apathie, insensibilité émotionnelle, tendance aux addictions, AVC, TCA etc...

Le 20 décembre 2025 à 18:42:29 :

Si tu n'es pas TDAH peut-être mais moi ça ne me fait que du bien. :oui:

Bah pour la peine je suis un pur TDAH :hap:

Après pour être honnête, j'ai surdosé (j'avais demandé 60mg) et je sortais énormément, ça a fait un catalyseur sur les pires effets de la ritaline.

Mais si t'en prend 10 ans normalement ça fera pareil.

quel genre de sequelle ? pourquoi ça c'est mal passé ?

Données du topic

Auteur
PizzaPecorino
Date de création
20 décembre 2025 à 18:37:47
Date de suppression
20 décembre 2025 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !