Le 24 décembre 2025 à 00:52:53 :
Le 24 décembre 2025 à 00:49:26 :
Le 24 décembre 2025 à 00:46:42 :
Le 24 décembre 2025 à 00:38:30 :
Tu vas me faire pleurer enculé
Un beau témoignage. Merci du partage. Et bravo pour ton parcours
Je trouve qu'on se retient souvent de faire des choses qui ont pourtant du sens pour nous tout simplement par routine ou par crainte. Ok c'est bateau comme phrase, mais pour chacun de nous ça nous conditionne d'une manière différente. Le forum a ce coté sécurisant telle une bulle d'oxygène, d'ailleurs je ne reviens ici que lorsque je m'écroule de désespoir, mais c'est un soulagement temporaire qui finalement ne résout rien
Quand on me disait "vas-y n'aie pas peur" ça ne me suffisait pas, alors pour réellement entrer dans l'action j'ai plutôt appris à aimer l'échec, à me dire simplement que plus je me trompe et plus j'en apprends sur moi-même et sur le monde. Toi, je crois que tu as franchi cette étape à ta manière, et tu as certes eu de la chance de trouver une femme qui te corresponde mais tu as provoqué cette chance toi-même. Tu peux être fier de toi khey
Coucou kheyou, ça me fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps
Justement, c’est tellement bateau qu’on a l’impression que ça n’a pas de sens, alors que c’est primordial au fond.
J’aime bien ta façon de voir l’échec, mais je trouve qu’on peut aussi vite s’y complaire et ne jamais vraiment se donner à fond, et ça c’est un vrai risque
Sinon, comment tu vas kheyou ?
J'aime bien cette phrase de Jung : "les plus grandes vérités de sont rien tant qu'on ne les a pas vécues personnellement."
Désolé j'ai oublié qui tu étais. Ben écoute si je suis là c'est que ça va moyennement et toi ?
C'est véridique, j'espère que ça aidera quand-même quelques personnes mais c'est vrai que si on n'en fait pas l'expérience, c'est plus difficile que le message passe
Pas de souci kheyou. J'espère que tu pourras quand-même passer de belles fêtes et voir les gens qui sont chers à ton cœur
Merci