Le 06 décembre 2025 à 15:28:50 :
Le 06 décembre 2025 à 15:27:44 :
épandre son sperme dans des foufounes sans avoir à en payer les conséquencesouai et sans rien y gagner non plus
si tu fais des dons à des inconnues sans passer par une agence tu peux aussi te prendre des pensions sur le dos dans notre beau pays
oui l'OP parle bien de la voie officielle donc raconte pas ta vie pélo 
Le 06 décembre 2025 à 15:25:38 :
Le 06 décembre 2025 à 15:21:37 :
Ayooo je vais faire ça et avec un peu de chance l'un de mes gosses sera un génie qui deviendra riche et en fera profiter son vieux père mourant pour que je passe mes derniers jours sur cette putain de terre à baiser des putes à Pattaya cityKhey t'as rien compris
Si khey j'ai tout compris au contraire 
Sur les 10 que j'aurais y'en aura bien un qui voudra me rencontrer pour mettre bien son vieux déchet de père biologique 
Le 06 décembre 2025 à 15:29:44 :
Le 06 décembre 2025 à 15:23:55 :
Le 06 décembre 2025 à 15:20:20 :
Le 06 décembre 2025 à 15:17:43 :
Le 06 décembre 2025 à 15:09:39 :
faut avoir des couilles pour faire un don de sperme de nos jours.
Avec l'épée de damoclès du chiard qui va pouvoir te retrouver 18 ans après.
Tout ça pour qu'une pvte célibataire puisse avoir un enfant toute seule avec une pma...![]()
Bah même s'ils te retrouvent plus tard je pense pas qu'ils aient de l'animosité
Mais après il y a 2 cas selon moi, pma avec 2 parents, là je me dis que l'enfant va juste se dire ce sont mes 2 parents et c'est tout, mais pma mère seule il y a un monde où l'enfant se dit 1er degré que t'es son père vu qu'il n'y a pas d'alternative et pense que tu as des devoirs envers lui en tant que père, ou alors qu'il ait de la rancoeur envers toi et veuille te fumer
![]()
donc on est d'accord, c'est quand même trop aléatoire et emmerdant pour prendre un risque pareil
![]()
Au max un donneur a 10 enfants issus du don, faut comparer avec les stats du nombre de psychopathe, si t'as 1 chance sur 10 qu'un des enfants souhaite plus tard te fumer
![]()
Aussi je m'étais fait la réflexion mais si un des enfants devient un criminel, est ce que c'est possible que son ADN puisse être confondue avec celui du donneur au cours d'une enquête ? (J'y connais rien en adn)
![]()
je n'avais pas pensé à l'adn...tu sais t'avais pas besoin d'en rajouter, j'étais déjà convaincu de ne pas faire de don mec
![]()
J'essaye de convaincre de rien du tout moi, je viens de découvrir le sujet et je me rends compte qu'il y a énormément de questions qui émerge de ce don 
Pourtant il y a aussi des mecs qui font des dons quasiment sans réfléchir quand tu les écoutes (j'avais vu 2 homo sur youtube ils ont fait leur don et ils avaient l'air d'avoir rien à faire des potentiels conséquences cachés, ils étaient en mode "c'est rien du tout"
)
Le 06 décembre 2025 à 15:33:09 :
Moi j'adore le sperme j'aimerai que la banque permette aux particuliers d'en commander

Le 06 décembre 2025 à 15:30:02 :
Le 06 décembre 2025 à 15:29:12 :
Le 06 décembre 2025 à 15:27:44 :
Il faut donner son sperme c'est une question de vie et de survie pour notre systèmeTu l'as donné toi ?
Non moi j'aimerai qu'on me le donne
Demande à l'État français d'être receveur, ils vont te mettre sur la liste d'attente
Le 06 décembre 2025 à 15:30:25 :
Le 06 décembre 2025 à 15:28:35 :
Le 06 décembre 2025 à 15:26:38 :
ça me rappelle quand le forum a pris d'assaut donneurnaturelje me suis fait bannir parce que j'ai dit à un couple de lesbienne que ça m'interessait pas et elles m'ont signalé
genre t'as pas le droit d'avoir de préférence
tu dois donner à tout le monde meme si c'est pas en accord avec tes valeurs
Je sais même pas si c'est illégal ce genre de site, sur la papier s'ils disent que les "donneurs" vont avoir un rapport sexuel avec la personne il y a un monde où c'est légal
Mais bon le topic parle de la voie officielle, don à l'état français
![]()
ben pourquoi ça le serait si chacun y trouve son compte ?
mais bordel les lesbiennes illétrées qui te demandent un don non direct via un entonnoir, elles réfléchissent des fois sur l'utilité qu'un mec a de faire ça à moins d'etre un maxi cuck ?
Mais comme tu l'as dis je crois plus haut, avec ce site le risque de payer une pension alimentaire est vraiment réel pour le coup, parce que là la loi considérera vraiment que c'est ton enfant
Et le truc de l'entonnoir c'est illégal donc potentiellement elles te dénoncent et tu as jusqu'à 2 ans de prisons
Le 06 décembre 2025 à 15:35:45 :
Le 06 décembre 2025 à 15:25:38 :
Le 06 décembre 2025 à 15:21:37 :
Ayooo je vais faire ça et avec un peu de chance l'un de mes gosses sera un génie qui deviendra riche et en fera profiter son vieux père mourant pour que je passe mes derniers jours sur cette putain de terre à baiser des putes à Pattaya cityKhey t'as rien compris
Si khey j'ai tout compris au contraire
Sur les 10 que j'aurais y'en aura bien un qui voudra me rencontrer pour mettre bien son vieux déchet de père biologique
S'il voit que t'es un "déchet" il va juste être dégoûté d'avoir tes gènes et t'oublier
Le 06 décembre 2025 à 15:46:43 :
Bon la conclusion du topic c'est que on parle on parle mais à la fin personne va donner son sperme même ceux qui disent youpi un moyen simple de répandre ses gênes![]()
C'est vraiment un sujet étonnant je trouve, merci à ceux ayant participé au topic
![]()
Merci à toi "TaraxAuMax" pour l'info je m'en vais donner ma semence de ce pas 
Le 06 décembre 2025 à 15:50:51 :
Bon la conclusion du topic c'est que on parle on parle mais à la fin personne va donner son sperme même ceux qui disent youpi un moyen simple de répandre ses gênes![]()
C'est vraiment un sujet étonnant je trouve, merci à ceux ayant participé au topic
![]()
Je ne dis pas s'il faut le faire ou pas, moi même je ne sais pas si c'est quelque chose à faire
Le 06 décembre 2025 à 15:52:19 :
![]()
Je ne dis pas s'il faut le faire ou pas, moi même je ne sais pas si c'est quelque chose à faire
![]()
Certes, mais ton topic va changer mon destin à tout jamais ainsi que le destin des centaines de descendance que je vais engendrer 
Le 06 décembre 2025 à 15:53:52 :
Le 06 décembre 2025 à 15:52:19 :
![]()
![]()
Certes, mais ton topic va changer mon destin à tout jamais ainsi que le destin des centaines de descendance que je vais engendrer
Tu nous raconteras le parcours alors, mais je suis quasi sûr que tu vas pas le faire
Le 06 décembre 2025 à 15:56:22 :
En vrai bon plan pour se dire qu'on a un gosse indirectement, répandre sa semence et ses gènes à travers le pays, je pense que c'est une idée intéressante, au final au moins tu aura une descendance sans le savoir c'est pas mal
C'est régional, si tu fais ton don en ile de France, les receveurs viendront d'Ile de France
C'est tellement rabaissant de donner son sperme sans baiser
C'est vraiment la soumission ultime
_.gif)
JvArchive compagnon