Effectivement, en tant qu'athée identitaire j'étais le client parfait des nouveaux chrétiens ridicules à la papacito/baptiste marchais, qui en réaction à la montée de l'islam se prétendent de plus en plus chrétiens, bah non en fait, je vais pas faire du rap comme ce low de kroc blanc pour contrer le rap de merde de cité, là c'est pareil
D'autant que les gauchistes humanistes athées sont les plus proches du christianisme au niveau des valeurs que les identitaires cathos ridicules, le christianisme est une religion de fragiles ça sert à rien de jouer les croisés du dimanche
Le 24 décembre 2025 à 10:53:03 :
Le 24 décembre 2025 à 10:49:06 :
Le 24 décembre 2025 à 10:47:22 :
Le 24 décembre 2025 à 10:45:56 :
Le 24 décembre 2025 à 10:44:42 :
Si tu étais réellement catholique pratiquant tu ne mangerais pas de porc1) J'ai jamais dit que je mangeais du porc
2) J'en mange effectivement mais comme ma religion n'a pas d'interdit alimentaire ça ne change rienC'est bien ce que je disais, tu n'es pas catholique pratiquant. Car le porc y est interdit. Et tu le saurais si tu pratiquais activement le catholicisme.
Je te laisse me citer l'article du CEC ou du code de droit canonique qui mentionne ça.
Livre du Lévitique 11:7-8 (Ancien Testament) : « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs. »
Interdiction qui n'a jamais été levée depuis lors.
bien sur que l'interdiction est levée. C'est Pierre lui même qui l'explique après un songe
Si tu étais réellement catholique pratiquant tu ne mangerais pas de porc1) J'ai jamais dit que je mangeais du porc
2) J'en mange effectivement mais comme ma religion n'a pas d'interdit alimentaire ça ne change rienC'est bien ce que je disais, tu n'es pas catholique pratiquant. Car le porc y est interdit. Et tu le saurais si tu pratiquais activement le catholicisme.
Je te laisse me citer l'article du CEC ou du code de droit canonique qui mentionne ça.
Livre du Lévitique 11:7-8 (Ancien Testament) : « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs. »
1 - nous ne sommes pas une religion du livre comme les juifs ou les musulmans
2 - tu sais qui est saint Paul pour dire des conneries aussi grandes ?
Le 24 décembre 2025 à 10:49:45 :
Le 24 décembre 2025 à 10:48:09 :
Le 24 décembre 2025 à 10:41:18 :
Le 24 décembre 2025 à 10:38:16 :
En toute honnêteté je me sens un peu concerné et en étant très franc ton message pique.Ça fait quelques mois que j'essaie de retrouver la foi de me rapprocher de Dieu et de m'intéresser à la Bible mais ma foi n'est clairement pas assez forte pour l'instant pour m'y dévoué corps et âme et j'en ai honte.
Je suis seule avec moi-même a essayer d'appliquer des préceptes sans connaître la Bible au delà de la surface.
Et je te cache pas que ton message m'a profondément secoué, mais je ne t'en veux pas bien au contraire.
Joyeux réveillon Ceci dit.
Si tu crois réellement en au Dieu Père Fils et Saint Esprit, je te recommande d'aller à la messe le dimanche en toute simplicité et de demander à devenir catéchumène.
Paix sur toi et ta démarche.
Je suis déjà baptisé, j'ai fais mon Cp dans une école catho et 2 ans de catéchisme et ça n'a pas été une super expérience a cause des gens qui étaient là bas.
J'ai besoin de temps pour comprendre et me préparer à accepter Dieu car je ne suis pas encore digne de l'accepter.
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28
C'est maintenant et sans conditions que tu peux recevoir la grâce. Tu n'as pas besoin de la mériter.
Merci pour ton message 🙏
Le 24 décembre 2025 à 10:52:12 :
Le 24 décembre 2025 à 10:48:25 :
Le 24 décembre 2025 à 10:46:06 :
Le 24 décembre 2025 à 10:44:48 :
Le 24 décembre 2025 à 10:39:00 :
Ton message prouve déjà que tu es un mauvais chrétien.
Tu devrais remercier ces gens car ils font malgré tout vivre ta religion.
Ils la défendent de ceux qui veulent te voir mourir et toi tu viens jouer les moralisateurs.
Certes ce n'est pas parfait mais tu devrais au moins ne pas avoir d'animosité à leur égard ce qui est très loin du message du ChristCes gens ne font rien vivre du tout. Ma religion n'a besoin de personne, et malgré tout il y a des millions de pratiquants sincères.
La mauvaise pub de ceux qui parlent pour les autres c'est la dernière chose dont on ait besoin.Jesus dit littéralement dans la bible que le devoir du chrétien est de précher la parole de Dieu
Travaille tes fakes
Jésus dit aussi que si la personne n'est pas intéressée par la bonne nouvelle du salut il ne faut pas insister et la laisser tranquille. Évangéliser c'est annoncer la bonne nouvelle, pas faire de la pub pour que des identitaires se donnent une apparence de foi a des fins politiques.
Il n'empeche qu'ils parlent de leur religion et n'en ont pas honte
Tu n'es pas chrétien clé, personne n'est dupe ici, un vrai chrétien ne s'attaque pas à ce genre d'individu, surtout aujourd'hui a l'heure où le catholicisme européen est moribond
This
La chrétienté est menacé de tous les côtés : génocides en Afrique, attaques répétés de la gauche et des islamistes, désertion des églises etc
Mais lui vient chier sur ceux qui essayent de porter la cause
Le 24 décembre 2025 à 10:53:48 :
Effectivement, en tant qu'athée identitaire j'étais le client parfait des nouveaux chrétiens ridicules à la papacito/baptiste marchais, qui en réaction à la montée de l'islam se prétendent de plus en plus chrétiens, bah non en fait, je vais pas faire du rap comme ce low de kroc blanc pour contrer le rap de merde de cité, là c'est pareilD'autant que les gauchistes humanistes athées sont les plus proches du christianisme au niveau des valeurs que les identitaires cathos ridicules, le christianisme est une religion de fragiles ça sert à rien de jouer les croisés du dimanche
Faut être fort pour accepter tout le monde petit haineux fragile
Le 24 décembre 2025 à 10:53:11 :
Le 24 décembre 2025 à 10:45:07 :
Le 24 décembre 2025 à 10:38:19 :
Le 24 décembre 2025 à 10:36:56 :
L’auteur qui voulait se faire bien voir par les gauchistes athées en crachant sur ceux qui disent Joyeux Noël et qui finit par se faire cracher dessus par ces mêmes gauchistes athées![]()
Le karma
Je ne crache pas sur qui que ce soit et encore moins sur ceux qui disent joyeux Noël. Relis mon message, il est assez explicite.
J’ai lus ton message la serpillière à crasse athée
![]()
Tu chie contre des gens simplement qui disent "Joyeux Noël" tout en suçant des gars qui se moque de toi
![]()
Le csc du mec même pas baptisé qui est catho uniquement quand il regarde CNews ayaaaa
a droite on apprécie aussi les asiat les boudhiste les juif enfaite on apprécie tous les gens qui n'ont pas fait d'attentat islamiste ces 20 derniere année avec des 100ene de mort a chaque fois.
C'est chelou non ? Je suis sur que t'arrive meme pas a comprendre pourquoi 
Le 24 décembre 2025 à 10:49:37 :
En toute honnêteté je me sens un peu concerné et en étant très franc ton message pique.Ça fait quelques mois que j'essaie de retrouver la foi de me rapprocher de Dieu et de m'intéresser à la Bible mais ma foi n'est clairement pas assez forte pour l'instant pour m'y dévoué corps et âme et j'en ai honte.
Je suis seule avec moi-même a essayer d'appliquer des préceptes sans connaître la Bible au delà de la surface.
Et je te cache pas que ton message m'a profondément secoué, mais je ne t'en veux pas bien au contraire.
Tu n'es pas concerné par son message, vu que tu sembles essayer sincèrement de te rapprocher du Christ sans savoir comment le faire exactement
C'est exactement ça. Ma démarche est sincère mais le chemin est flou surtout tout seul.
Le 24 décembre 2025 à 10:53:37 :
> Le 24 décembre 2025 à 10:44:42 :
> Si tu étais réellement catholique pratiquant tu ne mangerais pas de porc
1) J'ai jamais dit que je mangeais du porc
Si, par le Christ.
Non. Il n’existe pas de décret ou de verset biblique qui dit textuellement “vous pouvez manger du porc”. Ca c'est juste ton interprétation.
Le 24 décembre 2025 à 10:53:20 :
Le 24 décembre 2025 à 10:49:34 :
Le 24 décembre 2025 à 10:46:39 :
> Le 24 décembre 2025 à 10:36:56 :
> L’auteur qui voulait se faire bien voir par les gauchistes athées en crachant sur ceux qui disent Joyeux Noël et qui finit par se faire cracher dessus par ces mêmes gauchistes athées
![]()
>
> Le karma
Je ne crache pas sur qui que ce soit et encore moins sur ceux qui disent joyeux Noël. Relis mon message, il est assez explicite.
![]()
Tu chie contre des gens simplement qui disent "Joyeux Noël" tout en suçant des gars qui se moque de toi
![]()
Non, je dis que j'en ai marre que ma foi soit instrumentalisée a des fins politiques par des gens qui ne la partagent pas.
Aucune instrumentalisation, la France est un pays de culture catholique POINT.
Pas besoin d'être adhérent au fanclub Jésus, si tu es Français tu es de culture catholique que tu sois croyant ou non.
Joyeux Noël à toi
Le catholicisme n'est pas une "culture", c'est une fois vivante.
J'ai un problème avec ceux qui la voient comme une étiquette "pour faire chier les gauchistes", tu comprends vraiment pas où tu le fais exprès ?
Encore une fois tu confonds deux choses sans aucun rapport.
Ton rapport personnel avec ta religion c'est-à-dire ta foi, qui n'appartient qu'à toi.
Et le rapport culturel du catholicisme avec la France qui appartient à tous les Français.
Le 24 décembre 2025 à 10:42:07 :
Le 24 décembre 2025 à 10:40:23 :
Le 24 décembre 2025 à 10:34:44 :
Le 24 décembre 2025 à 10:32:33 :
Le 24 décembre 2025 à 10:30:53 :
Je suis athée et j'en ai marre des croyantsThis
Vous nous les brisez tous
Les pratiquants c'est même pas 2% de la population française mais on a l'impression que c'est 80% tellement on en parle tout le tempsNormal on a plus de vitalité que l'entiereté des cucks athées réunis
Tellement de vitalité que vous êtes passés de 80% des français à 2% en 50 ans
Vitalité =/= quantité
Il s'agirait de réfléchir
La vitalité implique une croissance
Le nombre de catholique diminue chaque année en France
Le 24 décembre 2025 à 10:54:34 :
Le 24 décembre 2025 à 10:44:48 :
> Le 24 décembre 2025 à 10:39:00 :
> Ton message prouve déjà que tu es un mauvais chrétien.
> Tu devrais remercier ces gens car ils font malgré tout vivre ta religion.
> Ils la défendent de ceux qui veulent te voir mourir et toi tu viens jouer les moralisateurs.
> Certes ce n'est pas parfait mais tu devrais au moins ne pas avoir d'animosité à leur égard ce qui est très loin du message du Christ
Ces gens ne font rien vivre du tout. Ma religion n'a besoin de personne, et malgré tout il y a des millions de pratiquants sincères.
La mauvaise pub de ceux qui parlent pour les autres c'est la dernière chose dont on ait besoin.Jesus dit littéralement dans la bible que le devoir du chrétien est de précher la parole de Dieu
Travaille tes fakes
Jésus dit aussi que si la personne n'est pas intéressée par la bonne nouvelle du salut il ne faut pas insister et la laisser tranquille. Évangéliser c'est annoncer la bonne nouvelle, pas faire de la pub pour que des identitaires se donnent une apparence de foi a des fins politiques.
Tu n'es pas chrétien clé, personne n'est dupe ici, un vrai chrétien ne s'attaque pas à ce genre d'individu, surtout aujourd'hui a l'heure où le catholicisme européen est moribond
This
La chrétienté est menacé de tous les côtés : génocides en Afrique, attaques répétés de la gauche et des islamistes, désertion des églises etc
Mais lui vient chier sur ceux qui essayent de porter la cause
El famosogenocide mdr y en à un en Palestine des chrétiens se font massacrer par l'armée israélienne
Le 24 décembre 2025 à 10:52:03 :
Le 24 décembre 2025 à 10:46:39 :
L’auteur qui voulait se faire bien voir par les gauchistes athées en crachant sur ceux qui disent Joyeux Noël et qui finit par se faire cracher dessus par ces mêmes gauchistes athées![]()
Le karma
![]()
![]()
Non, je dis que j'en ai marre que ma foi soit instrumentalisée a des fins politiques par des gens qui ne la partagent pas.
Oui, tu préfères que les athées pro-Lfi crachent sur ta foi parce que tu es une serpillière j’ai compris
![]()
En fait, tu n’as sûrement pas la foi en Jésus-Christ si tu es offusqué par un "Joyeux Noël", tu es encore un athée dans ta tête
![]()
Tu refuses vraiment de faire appel a ton intelligence, c'est incroyable.
Le 24 décembre 2025 à 10:51:41 :
Le 24 décembre 2025 à 10:48:09 :
Le 24 décembre 2025 à 10:41:18 :
Si tu crois réellement en au Dieu Père Fils et Saint Esprit, je te recommande d'aller à la messe le dimanche en toute simplicité et de demander à devenir catéchumène.
Paix sur toi et ta démarche.
Je suis déjà baptisé, j'ai fais mon Cp dans une école catho et 2 ans de catéchisme et ça n'a pas été une super expérience a cause des gens qui étaient là bas.
J'ai besoin de temps pour comprendre et me préparer à accepter Dieu car je ne suis pas encore digne de l'accepter.
Lis et relis les évangiles.
Jésus n'est pas venu chercher des gens qui se croient justes mais des pécheurs qui veulent se repentir.
Merci du conseil, je vais regarder entre midi et 2 . 🙏
Le 24 décembre 2025 à 10:56:01 :
Le 24 décembre 2025 à 10:54:34 :
> Le 24 décembre 2025 à 10:44:48 :
> > Le 24 décembre 2025 à 10:39:00 :
> > Ton message prouve déjà que tu es un mauvais chrétien.
> > Tu devrais remercier ces gens car ils font malgré tout vivre ta religion.
> > Ils la défendent de ceux qui veulent te voir mourir et toi tu viens jouer les moralisateurs.
> > Certes ce n'est pas parfait mais tu devrais au moins ne pas avoir d'animosité à leur égard ce qui est très loin du message du Christ
>
> Ces gens ne font rien vivre du tout. Ma religion n'a besoin de personne, et malgré tout il y a des millions de pratiquants sincères.
> La mauvaise pub de ceux qui parlent pour les autres c'est la dernière chose dont on ait besoin.
Jesus dit littéralement dans la bible que le devoir du chrétien est de précher la parole de Dieu
Travaille tes fakes
This
Mais lui vient chier sur ceux qui essayent de porter la causeEl famosogenocide mdr y en à un en Palestine des chrétiens se font massacrer par l'armée israélienne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_l%27%C3%89tat_de_Plateau
quand les gauchistes minimise la réalité.
Le 24 décembre 2025 à 10:55:42 :
Le 24 décembre 2025 à 10:53:37 :
> Le 24 décembre 2025 à 10:45:56 :
> > Le 24 décembre 2025 à 10:44:42 :
> > Si tu étais réellement catholique pratiquant tu ne mangerais pas de porc
>
> 1) J'ai jamais dit que je mangeais du porc
> 2) J'en mange effectivement mais comme ma religion n'a pas d'interdit alimentaire ça ne change rien
C'est bien ce que je disais, tu n'es pas catholique pratiquant. Car le porc y est interdit. Et tu le saurais si tu pratiquais activement le catholicisme.
Si, par le Christ.
Non. Il n’existe pas de décret ou de verset biblique qui dit textuellement “vous pouvez manger du porc”. Ca c'est juste ton interprétation.
Tu as un raisonnement de juif ou du musulman sur la religion chrétienne rey tu veux qu’on te dise quoi à part que t’as tort sur la forme comme sur le fond
Le 24 décembre 2025 à 10:54:51 :
Le 24 décembre 2025 à 10:53:11 :
Le karma
![]()
![]()
Le csc du mec même pas baptisé qui est catho uniquement quand il regarde CNews ayaaaa
a droite on apprécie aussi les asiat les boudhiste les juif enfaite on apprécie tous les gens qui n'ont pas fait d'attentat islamiste ces 20 derniere année avec des 100ene de mort a chaque fois.
C'est chelou non ? Je suis sur que t'arrive meme pas a comprendre pourquoi
Non c'est faux vous détester tout le monde sauf Israël et apparemment des terro Corse d'extrême droite
Effectivement, en tant qu'athée identitaire j'étais le client parfait des nouveaux chrétiens ridicules à la papacito/baptiste marchais, qui en réaction à la montée de l'islam se prétendent de plus en plus chrétiens, bah non en fait, je vais pas faire du rap comme ce low de kroc blanc pour contrer le rap de merde de cité, là c'est pareil
Ca c'est encore autre chose et oui je suis d'accord sur le fait que ce surjeu est ridicule.
Effectivement, en tant qu'athée identitaire j'étais le client parfait des nouveaux chrétiens ridicules à la papacito/baptiste marchais, qui en réaction à la montée de l'islam se prétendent de plus en plus chrétiens, bah non en fait, je vais pas faire du rap comme ce low de kroc blanc pour contrer le rap de merde de cité, là c'est pareilD'autant que les gauchistes humanistes athées sont les plus proches du christianisme au niveau des valeurs que les identitaires cathos ridicules, le christianisme est une religion de fragiles ça sert à rien de jouer les croisés du dimanche
Comment des gauchistes humanistes athées peuvent être plus proches du christianisme s'ils sont athées et donc ne croient pas en l'oeuvre de Jésus-Christ ?
JvArchive compagnon