Topic de SunshineLava :

La France va devenir un pays métisse à dominante de 80% d'extra-européens d'ici la fin du siècle

Supprimé

Le 22 décembre 2025 à 04:00:13 :
Les droitards ne comprennent pas que l'histoire ne revient jamais en arrière c'est sa leur plus gros drame
On pourra trouver concensus unanime autour de la délinquance , de l'immigration illégale par barque ou bien de la securité par contre les délires de Réimigration de Europe blanche etc... les gars vous vous diaboliser tout seul pour un projet qui a moins de probabilité d'aboutir que l'envoi d'un humain sur Mars

Aussi oui. Il faut aussi accepter la marche de l'Histoire à un certain degré. On ne sait pas où sa trajectoire nous conduira mais on doit se laisser emporter par le courant tout en trouvant un consensus sur les aspects les plus nuisibles de la société moderne effectivement.

Le 22 décembre 2025 à 04:03:32 :

Le 22 décembre 2025 à 04:01:57 :

Les droitards ne comprennent pas que l'histoire ne revient jamais en arrière c'est sa leur plus gros drame
On pourra trouver concensus unanime autour de la délinquance , de l'immigration illégale par barque ou bien de la securité par contre les délires de Réimigration de Europe blanche etc... les gars vous vous diaboliser tout seul pour un projet qui a moins de probabilité d'aboutir que l'envoi d'un humain sur Mars

l'Argentine l'a fait

Develope et éxplique Jean Droitard j'aime pas le name dropping

Je pense qu'il veut parler de ceci :
https://youtu.be/8Ih01jNLiQI

Le 22 décembre 2025 à 04:04:51 :

Aussi oui. Il faut aussi accepter la marche de l'Histoire à un certain degré. On ne sait pas où sa trajectoire nous conduira mais on doit se laisser emporter par le courant tout en trouvant un consensus sur les aspects les plus nuisibles de la société moderne effectivement.

On peut rêver et refaire le monde derrière Youtube , Twitter , le soir en etant allonger sur son lit etc...
Mais demain matin a 8 heures pile tu te reveille tu sort t'es dans le monde réel et tu te rend compte que c'est pas aussi simple que sa
Et la soit tu te remet en question et essaye de trouver une resolution réaliste et qui satisfait tout le monde soit tu continue a te plonger dans le déni et tu rentre limite dans une vision méssianique en attendant un idéale (qui arrivera probablement jamais)

Le 22 décembre 2025 à 04:01:11 :

Le 22 décembre 2025 à 03:55:41 :

Le 22 décembre 2025 à 03:53:05 :

Le 22 décembre 2025 à 03:49:28 :

> Le 22 décembre 2025 à 03:47:33 :

> > Le 22 décembre 2025 à 03:30:50 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 03:29:29 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 03:27:06 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:24:41 :

> > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:23:19 :

> > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:16:12 :

> > > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:13:46 :

> > > > > > > > Non, en dépit de la propagande, on remarque surtout que les grands remplaçants se reproduisent entre eux et que le vrai problème est qu'il y a plus de naissances extra européennes (+ l'immigration) et qu'avec le temps on finira minoritaire. Y'a pas de grand métissage café au lait qui se produira. Même la plupart des gauchistes suceurs de chibres bruns ne font pas d'enfants avec eux. Soit ils en font avec des blancs, soit ils n'en font juste pas

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai 3 frères les 3 sont mariés avec des blanches mais d'accord

> > > > > >

> > > > > > Les racisés sont fascinés par l'être européen.

> > > > > > Une sorte d'amour-haine

> > > > > > Ils voudraient être nous, nous ressembler

> > > > > >

> > > > > > Les musulmans ont un certain orgueil religieux et un contrôle social qui les en empêchent, en partie...

> > > > > >

> > > > > > Le clando tunisien vient en Europe pour avoir sa blonde

> > > > > > C'est ça qu'il vient chercher, et rien d'autre

> > > > > > Il a ça à l'esprit avant de partir

> > > > > > C'est son objectif conscient ou inconscient

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas une question de climat, d'économie, de colonisation

> > > > > > Les allogènes déferleront sur l’Europe dans tous les cas

> > > > > > Ils sont envoûtés par l'équilibre entre technologie et beauté de notre monde. Notre génie en somme...

> > > > >

> > > > > Tu n'es pas un génie, tu es un célestin trentenaire au chômage

> > > >

> > > > Ca sert a rien de lui répondre a lui il vie dans une réalité alternative, son message est réellement malaisant il croit vraiment qu'il est issu de la race supérieure et que tout le monde les envies alors qu'on s'enfout complètement et que personne ne pensent ça

> > >

> > > Prouve-le... en retournant dans le pays de tes ancêtres

> >

> > Mon grand-père a fait 2 guerres pour la France je pense être autant voir plus légitime que toi a être ici

>

> Et alors ?

> Tout le monde a fait la guerre à cette époque

>

> Ils étaient des sujets coloniaux, pas des citoyens français

>

> Ils ont fait la guerre en connaissance de cause

Bonne lecture au lieu de raconter de la merde https://theatrum-belli.com/reponse-dhubert-lyautey-au-depute-birot-qui-fit-lerreur-de-declarer-que-lempire-du-maroc-etait-une-colonie-francaise-lyon-29-fevrier-1916/

Ca connait même pas l'histoire de France et ça veut jouer les souverainistes, c'est pour ça que je m'oppose au droit de vote pour les desco avant le bac

ça te rend pas "autant voir plus" légitime que nous comme tu le disais

Ma famille est devenue française par le sang versé, la tienne à l'époque devait surement vendre du maïs en Espagne, au Portugal, en Pologne ou Roumanie comme la plupart des faf

Voir en Algérie comme les Zemmour et Bardella issu de familles arrivistes qui n'ont jamais porté les armes

oui oui t'as l'air de bien connaitre la boite à médailles de mon grand-père

ta famille est marocaine et s'est battue non pas pour la france comme tu le disais mais pour le maroc

Ah bon et quel interet avait le Maroc en Indochine ? Bordel vous pouvez pas vous empêcher de mentir pour vous rassurer

le maroc y a participé car était sous protectorat français ce qui d'ailleurs est une semi-colonisation

je te rappelle en outre que tu parlais de la seconde guerre mondiale, pas d'indochine

La France a déjà prit son virage
Comme l'Angleterre d'ailleurs, et bientôt l'Allemagne et les autres pays européens vont suivre

Le 22 décembre 2025 à 04:07:38 :

> Le 22 décembre 2025 à 03:49:28 :

> > Le 22 décembre 2025 à 03:47:33 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 03:30:50 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 03:29:29 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:27:06 :

> > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:24:41 :

> > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:23:19 :

> > > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:16:12 :

> > > > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:13:46 :

> > > > > > > > > Non, en dépit de la propagande, on remarque surtout que les grands remplaçants se reproduisent entre eux et que le vrai problème est qu'il y a plus de naissances extra européennes (+ l'immigration) et qu'avec le temps on finira minoritaire. Y'a pas de grand métissage café au lait qui se produira. Même la plupart des gauchistes suceurs de chibres bruns ne font pas d'enfants avec eux. Soit ils en font avec des blancs, soit ils n'en font juste pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai 3 frères les 3 sont mariés avec des blanches mais d'accord

> > > > > > >

> > > > > > > Les racisés sont fascinés par l'être européen.

> > > > > > > Une sorte d'amour-haine

> > > > > > > Ils voudraient être nous, nous ressembler

> > > > > > >

> > > > > > > Les musulmans ont un certain orgueil religieux et un contrôle social qui les en empêchent, en partie...

> > > > > > >

> > > > > > > Le clando tunisien vient en Europe pour avoir sa blonde

> > > > > > > C'est ça qu'il vient chercher, et rien d'autre

> > > > > > > Il a ça à l'esprit avant de partir

> > > > > > > C'est son objectif conscient ou inconscient

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas une question de climat, d'économie, de colonisation

> > > > > > > Les allogènes déferleront sur l’Europe dans tous les cas

> > > > > > > Ils sont envoûtés par l'équilibre entre technologie et beauté de notre monde. Notre génie en somme...

> > > > > >

> > > > > > Tu n'es pas un génie, tu es un célestin trentenaire au chômage

> > > > >

> > > > > Ca sert a rien de lui répondre a lui il vie dans une réalité alternative, son message est réellement malaisant il croit vraiment qu'il est issu de la race supérieure et que tout le monde les envies alors qu'on s'enfout complètement et que personne ne pensent ça

> > > >

> > > > Prouve-le... en retournant dans le pays de tes ancêtres

> > >

> > > Mon grand-père a fait 2 guerres pour la France je pense être autant voir plus légitime que toi a être ici

> >

> > Et alors ?

> > Tout le monde a fait la guerre à cette époque

> >

> > Ils étaient des sujets coloniaux, pas des citoyens français

> >

> > Ils ont fait la guerre en connaissance de cause

>

> Bonne lecture au lieu de raconter de la merde https://theatrum-belli.com/reponse-dhubert-lyautey-au-depute-birot-qui-fit-lerreur-de-declarer-que-lempire-du-maroc-etait-une-colonie-francaise-lyon-29-fevrier-1916/

>

> Ca connait même pas l'histoire de France et ça veut jouer les souverainistes, c'est pour ça que je m'oppose au droit de vote pour les desco avant le bac

Ma famille est devenue française par le sang versé, la tienne à l'époque devait surement vendre du maïs en Espagne, au Portugal, en Pologne ou Roumanie comme la plupart des faf

Voir en Algérie comme les Zemmour et Bardella issu de familles arrivistes qui n'ont jamais porté les armes

ta famille est marocaine et s'est battue non pas pour la france comme tu le disais mais pour le maroc

Ah bon et quel interet avait le Maroc en Indochine ? Bordel vous pouvez pas vous empêcher de mentir pour vous rassurer

le maroc y a participé car était sous protectorat français ce qui d'ailleurs est une semi-colonisation

je te rappelle en outre que tu parlais de la seconde guerre mondiale, pas d'indochine

Oui donc zéro intérêt pour le Maroc :rire:

Le 22 décembre 2025 à 04:09:38 :
Comme l'Angleterre d'ailleurs, et bientôt l'Allemagne et les autres pays européens vont suivre

Quel virage ?

Le 22 décembre 2025 à 04:09:38 :

tu parles d'un virage à droite?

Le 22 décembre 2025 à 04:04:56 :

l'Argentine l'a fait

Y'a plus de chance d'avoir un president noir en France que de voir les droitards réaliser leur sainte épuration et déportation vers l'Afrique
Déja les chances d'avoir un président noir en France sont minimes , imagine alors les probabilités pour le deuxième scènario

Le 22 décembre 2025 à 04:07:36 :

On peut rêver et refaire le monde derrière Youtube , Twitter , le soir en etant allonger sur son lit etc...
Mais demain matin a 8 heures pile tu te reveille tu sort t'es dans le monde réel et tu te rend compte que c'est pas aussi simple que sa
Et la soit tu te remet en question et essaye de trouver une resolution réaliste et qui satisfait tout le monde soit tu continue a te plonger dans le déni et tu rentre limite dans une vision méssianique en attendant un idéale (qui arrivera probablement jamais)

C'est une question de volonté politique
On pourra envisager un pécule pour ceux qui voudront remigrer

Les Européens se réveillent et en ont marre de subir le déferlement de clandestins appelés à tort "migrants".

Le 22 décembre 2025 à 04:07:38 :

> Le 22 décembre 2025 à 03:49:28 :

> > Le 22 décembre 2025 à 03:47:33 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 03:30:50 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 03:29:29 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:27:06 :

> > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:24:41 :

> > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:23:19 :

> > > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:16:12 :

> > > > > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:13:46 :

> > > > > > > > > Non, en dépit de la propagande, on remarque surtout que les grands remplaçants se reproduisent entre eux et que le vrai problème est qu'il y a plus de naissances extra européennes (+ l'immigration) et qu'avec le temps on finira minoritaire. Y'a pas de grand métissage café au lait qui se produira. Même la plupart des gauchistes suceurs de chibres bruns ne font pas d'enfants avec eux. Soit ils en font avec des blancs, soit ils n'en font juste pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai 3 frères les 3 sont mariés avec des blanches mais d'accord

> > > > > > >

> > > > > > > Les racisés sont fascinés par l'être européen.

> > > > > > > Une sorte d'amour-haine

> > > > > > > Ils voudraient être nous, nous ressembler

> > > > > > >

> > > > > > > Les musulmans ont un certain orgueil religieux et un contrôle social qui les en empêchent, en partie...

> > > > > > >

> > > > > > > Le clando tunisien vient en Europe pour avoir sa blonde

> > > > > > > C'est ça qu'il vient chercher, et rien d'autre

> > > > > > > Il a ça à l'esprit avant de partir

> > > > > > > C'est son objectif conscient ou inconscient

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas une question de climat, d'économie, de colonisation

> > > > > > > Les allogènes déferleront sur l’Europe dans tous les cas

> > > > > > > Ils sont envoûtés par l'équilibre entre technologie et beauté de notre monde. Notre génie en somme...

> > > > > >

> > > > > > Tu n'es pas un génie, tu es un célestin trentenaire au chômage

> > > > >

> > > > > Ca sert a rien de lui répondre a lui il vie dans une réalité alternative, son message est réellement malaisant il croit vraiment qu'il est issu de la race supérieure et que tout le monde les envies alors qu'on s'enfout complètement et que personne ne pensent ça

> > > >

> > > > Prouve-le... en retournant dans le pays de tes ancêtres

> > >

> > > Mon grand-père a fait 2 guerres pour la France je pense être autant voir plus légitime que toi a être ici

> >

> > Et alors ?

> > Tout le monde a fait la guerre à cette époque

> >

> > Ils étaient des sujets coloniaux, pas des citoyens français

> >

> > Ils ont fait la guerre en connaissance de cause

>

> Bonne lecture au lieu de raconter de la merde https://theatrum-belli.com/reponse-dhubert-lyautey-au-depute-birot-qui-fit-lerreur-de-declarer-que-lempire-du-maroc-etait-une-colonie-francaise-lyon-29-fevrier-1916/

>

> Ca connait même pas l'histoire de France et ça veut jouer les souverainistes, c'est pour ça que je m'oppose au droit de vote pour les desco avant le bac

J'ai dit 2 guerres le low et non

Le 22 décembre 2025 à 04:11:11 :

l'Argentine l'a fait

Y'a plus de chance d'avoir un president noir en France que de voir les droitards réaliser leur sainte épuration et déportation vers l'Afrique
Déja les chances d'avoir un président noir en France sont minimes , imagine alors les probabilités pour le deuxième scènario

Merci M. Nostradamus.

Et puis, faut pas pousser
Ce n'est pas une épuration, c'est de retourner en douceur dans le pays de ses ancêtres, afin de vivre sa culture pleinement

Le 22 décembre 2025 à 04:11:42 :

Les Européens se réveillent et en ont marre de subir le déferlement de clandestins appelés à tort "migrants".

Justement on pourra se mettre d'accord sur la securité , la délinquance et l'immigration illégale par bateau , autant de mauvaise foi que tu puisse être ce sont 3 sujets en public sur qui personne peut mentir
Au dela de sa , c'est mort les mecs , les projets d'éthno état et les combats de race sont mort a Stalingrad y'a 82 ans mon pote
Il faut vraiment voud rebrancher au réel il est grand temps

Pourquoi appellé à tort "migrants" ? Une large partie d'entre eux sont des clandestins, une large partie est parfaitement légale

Le 22 décembre 2025 à 03:49:28 :

Le 22 décembre 2025 à 03:47:33 :

Le 22 décembre 2025 à 03:30:50 :

> Le 22 décembre 2025 à 03:29:29 :

> > Le 22 décembre 2025 à 03:27:06 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 03:24:41 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 03:23:19 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:16:12 :

> > > > > > Le 22 décembre 2025 à 03:13:46 :

> > > > > > Non, en dépit de la propagande, on remarque surtout que les grands remplaçants se reproduisent entre eux et que le vrai problème est qu'il y a plus de naissances extra européennes (+ l'immigration) et qu'avec le temps on finira minoritaire. Y'a pas de grand métissage café au lait qui se produira. Même la plupart des gauchistes suceurs de chibres bruns ne font pas d'enfants avec eux. Soit ils en font avec des blancs, soit ils n'en font juste pas

> > > > >

> > > > > J'ai 3 frères les 3 sont mariés avec des blanches mais d'accord

> > > >

> > > > Les racisés sont fascinés par l'être européen.

> > > > Une sorte d'amour-haine

> > > > Ils voudraient être nous, nous ressembler

> > > >

> > > > Les musulmans ont un certain orgueil religieux et un contrôle social qui les en empêchent, en partie...

> > > >

> > > > Le clando tunisien vient en Europe pour avoir sa blonde

> > > > C'est ça qu'il vient chercher, et rien d'autre

> > > > Il a ça à l'esprit avant de partir

> > > > C'est son objectif conscient ou inconscient

> > > >

> > > > Ce n'est pas une question de climat, d'économie, de colonisation

> > > > Les allogènes déferleront sur l’Europe dans tous les cas

> > > > Ils sont envoûtés par l'équilibre entre technologie et beauté de notre monde. Notre génie en somme...

> > >

> > > Tu n'es pas un génie, tu es un célestin trentenaire au chômage

> >

> > Ca sert a rien de lui répondre a lui il vie dans une réalité alternative, son message est réellement malaisant il croit vraiment qu'il est issu de la race supérieure et que tout le monde les envies alors qu'on s'enfout complètement et que personne ne pensent ça

>

> Prouve-le... en retournant dans le pays de tes ancêtres

Mon grand-père a fait 2 guerres pour la France je pense être autant voir plus légitime que toi a être ici

Et alors ?
Tout le monde a fait la guerre à cette époque

Ils étaient des sujets coloniaux, pas des citoyens français

Ils ont fait la guerre en connaissance de cause

Bonne lecture au lieu de raconter de la merde https://theatrum-belli.com/reponse-dhubert-lyautey-au-depute-birot-qui-fit-lerreur-de-declarer-que-lempire-du-maroc-etait-une-colonie-francaise-lyon-29-fevrier-1916/

Ca connait même pas l'histoire de France et ça veut jouer les souverainistes, c'est pour ça que je m'oppose au droit de vote pour les desco avant le bac

Tu sais le problème il vient pas d'avoir donner la citoyenneté à ceux qui se sont battus pour la France. Déjà si on avait fermer les vannes après Mitterrand ça aurait été beaucoup moins problématique. Les environ 500k qui rentrent chaque année depuis 30 ans ça fait mal, ça te fait dans les 10 millions dans la gueule (15% de ta population). C'est des taux qui sont équivalent à de la colonisation de peuplement. Colonisation passive certes car il n'y a pas eu d'intention d'envahir de leur part, mais ça reste de la colonisation passive.

Le 22 décembre 2025 à 04:14:12 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:00:13 :

> Les droitards ne comprennent pas que l'histoire ne revient jamais en arrière c'est sa leur plus gros drame

> On pourra trouver concensus unanime autour de la délinquance , de l'immigration illégale par barque ou bien de la securité par contre les délires de Réimigration de Europe blanche etc... les gars vous vous diaboliser tout seul pour un projet qui a moins de probabilité d'aboutir que l'envoi d'un humain sur Mars

l'Argentine l'a fait

Merci M. Nostradamus.

Ce n'est pas une épuration, c'est de retourner en douceur dans le pays de ses ancêtres, afin de vivre sa culture pleinement

Oui oui une population dont l'age moyen dépasse les 50 ans va essayer de déporter 10 millions de français d'origine extra européenne dont l'age moyen tourne autour des 30 ans

Bonne chance le low, sache juste que vous allez jamais faire aux 10 millions d'extra-europeen ce que vous avez fait aux 150 000 juifs, on est plus dans les années 40 et ce ne sont pas les mêmes valeurs

Le 22 décembre 2025 à 04:14:56 :

Justement on pourra se mettre d'accord sur la securité , la délinquance et l'immigration illégale par bateau , autant de mauvaise foi que tu puisse être ce sont 3 sujets en public sur qui personne peut mentir
Au dela de sa , c'est mort les mecs , les projets d'éthno état et les combats de race sont mort a Stalingrad y'a 82 ans mon pote
Il faut vraiment voud rebrancher au réel il est grand temps

C'est bon, j'ai compris
On ne peut pas échapper au mélange
C'est une obligation, comme l'a si bien dit Sarko

Les bisous et tout

La réalité : ça fait 4 générations que les Maghrébins sont là, et ils sont restés entre eux, mais chez nous

Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs...

> Le 22 décembre 2025 à 04:00:13 :

> Les droitards ne comprennent pas que l'histoire ne revient jamais en arrière c'est sa leur plus gros drame

> On pourra trouver concensus unanime autour de la délinquance , de l'immigration illégale par barque ou bien de la securité par contre les délires de Réimigration de Europe blanche etc... les gars vous vous diaboliser tout seul pour un projet qui a moins de probabilité d'aboutir que l'envoi d'un humain sur Mars

l'Argentine l'a fait

Merci M. Nostradamus.

L'histoire ne revient jamais en arrière
Les migrants arabes et noirs ont rien voler
Un patronat et des élites 100% françaises de souche les ont reclamer et favoriser leur venue ( et a ce que je sache c'est le peuple qui vote pour ces élites en Afrique comme en France )
Ils sont venus ont jouer le jeu et n'ont rien voler ni tricher pour avoir cette nationalité
Tu peut t'en prendre au système si tu veut mais pas a eux
Ils ont rien voler , ils n'ont pas tricher
Maintenant je te le repete encore une fois
On peut se mettre d'accord sur la securité , la délinquance et l'immigration illégale et dealer avec ce que le destin a voulu et améliorer la suite et le pays pour nos enfants
Sinon retournons sur le terrain de la race et retournons en 1943 et j'ai un scoop pour toi cette carte l'a elle vous a fait perdre en 1945 et vouloir la rejouer en 2025 donnera le même résultat voir pire

Le 22 décembre 2025 à 04:16:58 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:01:57 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:00:13 :

> > Les droitards ne comprennent pas que l'histoire ne revient jamais en arrière c'est sa leur plus gros drame

> > On pourra trouver concensus unanime autour de la délinquance , de l'immigration illégale par barque ou bien de la securité par contre les délires de Réimigration de Europe blanche etc... les gars vous vous diaboliser tout seul pour un projet qui a moins de probabilité d'aboutir que l'envoi d'un humain sur Mars

>

> l'Argentine l'a fait

Merci M. Nostradamus.

Oui oui une population dont l'age moyen dépasse les 50 ans va essayer de déporter 10 millions de français d'origine extra européenne dont l'age moyen tourne autour des 30 ans

Bonne chance le low, sache juste que vous allez jamais faire aux 10 millions d'extra-europeen ce que vous avez fait aux 150 000 juifs, on est plus dans les années 40 et ce ne sont pas les mêmes valeurs

C'est absolument pas les valeurs le sujet
C'est justement un combat perdu et mort d'avance
Si en 1940 a l'époque ou la race était encore a la mode et l'esclavage était encore vu comme un commerce légitime ce combat a échouer , imagine aujourd'hui

l'Argentine l'a fait

oui

en ajoutant qu'avec la persécution les meufs noires ne voulaient soit pas faire de gosse, soit faire un gosse avec un blanc mais bien souvent les mecs blancs ne voulaient pas, donc elles ont fait beaucoup beaucoup moins de gosses, et les mecs noirs quasiment plus.

Données du topic

Auteur
SunshineLava
Date de création
22 décembre 2025 à 02:37:20
Date de suppression
22 décembre 2025 à 09:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
764
Nb. messages JVC
596
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !