Topic de SunshineLava :

La France va devenir un pays métisse à dominante de 80% d'extra-européens d'ici la fin du siècle

Supprimé

Le 22 décembre 2025 à 04:48:56 :

Le 22 décembre 2025 à 04:45:27 :

Le 22 décembre 2025 à 04:41:39 :

Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :
Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry
Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens
Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

Aux USA, les immigrés italiens étaient même pas socialement considérés comme blancs jusque dans les années 70, au bout de plus de 80 ans de flux migratoires :)

C'est exactement sa
Et les bretons je peut te sortir des textes ecrit en France sur eux qui n'ont rien a envier a ce qui est ecrit dans Mein Kampf sur les juifs

Là-bas, ils étaient d'ailleurs considérés exactement comme les Maghrébins aujourd'hui en France. Pas de racisme systémique comme avec les noirs américains, mais ils étaient associés à des racailles, délinquants et mafieux :)

Sa prendra du temps et l'histoire ne revient jamais en arrière c'est ce qu'on peut dire en tout cas

Le 22 décembre 2025 à 04:47:59 :

Le 22 décembre 2025 à 04:44:45 :

Le 22 décembre 2025 à 04:43:10 :

Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry
Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens
Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon
J'ai juste pris Leonard de Vinci pour faire court
Et même la on a vu que sa a du prendre du temps bcp de temps même

même sous l'empire romain il n'y a pas eu de gros flux migratoire Italie vers france

Bref cette présence la en gros vous la connaisser et quasi cohabiter avec elle depuis 2000 ans et Jules César , elle est identique a vous génétiquement et religieusement et pourtant l'immigration elle a pris 300 ou 400 ans pour être digérer donc ne demander pas un miracle pour l'immigration africaine

premièrement, il n'y a pas eu de cohabitation avec l'italie/des italiens de façon durable hors empire romain avant la fin 19eme
deuxièmement les italiens ne sont pas identiques aux français genetiquement ( en particulier ceux du sud)
troisièmement je ne m'attends pas à une assimilation de l'immigration africaine
quatrièmement l'assimilation des immigrés africains n'est pas souhaitable

Le 22 décembre 2025 à 04:49:52 :

Le 22 décembre 2025 à 04:39:02 :

Le 22 décembre 2025 à 04:35:53 :

Le 22 décembre 2025 à 03:18:49 :
C'est marrant cette façon de compter :rire:

Si un blanc a un enfant avec une rebeu, hop l'enfant n'est plus français mais extra européen :rire2:

Avec cette technique de calcul, on est tous portugais italiens et allemands pour info, la France n'existe déjà plus depuis longtemps

Demande à un métisse de mère bretonne et de père camerounais comme Dieudonné Mballa Mballa s'il ne sent plus européen ou plus africain. Tu risquerais d'être surpris.

Y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait dans la vie
Et on accorde souvent ce défaut aux femmes mais crois moi il est chez les hommes aussi
Je prefere voir les actes que écouter les paroles
Car si tu juge sur les paroles j'ai des discours de Macron ou il pourrait passer pour le plus nationaliste du pays

C'est sûre qu'il a plutôt une mentalité de métisse pour le coup Dieudonné. C'est pour ça que maintenant il parle de s'installer dans les îles plutôt qu'en Afrique. Parce que dans les Dom-Tom il doit y avoir pas mal de métisses avec lesquels il est plus en phase. Conversano il en parlait un petit peu de ça, en fait c'est le côté blanc de Dieudonné qui sans toujours se l'avouer est exaspéré lorsqu'il est confronté à la réalité camerounaise.

Enfin, toujours utile que quand il se regarde dans un miroir il s'est toujours identifié comme africain, pas comme européen. Pourtant c'est un pur métisse avec une mère bretonne, mais il n'a quasi que des caractéristiques physiques africaines.

Tu oublie je sait pas si c'est de mauvaise foi mais bref tu oublie aussi que quand Dieudonné a etait crucifier médiatiquement on l'a rarement attaquer sur son coté breton
Mais absoluement jamais
Les institutions juives quand elles ont déraper certaines elles l'avaient attaquer sur son coté noir et pas du tout sur sa bretonitude si je peut le dire comme sa
Du coup sa créer un réflèxe automatique et purement logique
Mais si on regarde les actes et son mode de vie Dieudonné est purement français je vais pas me fier a certains aspects qu'il met lui même en avant

Le 22 décembre 2025 à 04:50:15 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

>

> Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon

même sous l'empire romain il n'y a pas eu de gros flux migratoire Italie vers france

Bref cette présence la en gros vous la connaisser et quasi cohabiter avec elle depuis 2000 ans et Jules César , elle est identique a vous génétiquement et religieusement et pourtant l'immigration elle a pris 300 ou 400 ans pour être digérer donc ne demander pas un miracle pour l'immigration africaine

Génétiquement, les Romains antiques n'étaient pas identiques aux Gaulois.

Pas identiques mais la différence était la même qu'entre un espagnol et un portugais

Le 22 décembre 2025 à 04:53:26 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

>

> Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

premièrement, il n'y a pas eu de cohabitation avec l'italie/des italiens de façon durable hors empire romain avant la fin 19eme
deuxièmement les italiens ne sont pas identiques aux français genetiquement ( en particulier ceux du sud)

Cinquièment , aujourd'hui il y'a une réalité pur et simple et te plaindre d'elle ou t'en rejouir ne changera rien du tout
Sixièment , on souhaite tous des choses on souhaite tous un idéale mais malheuresement être mature c'est accepter qu'on aura pas tout ce qu'on veut comme on le veut

Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

Les italiens du nord s'en sortent aussi beaucoup mieux que ceux du sud pourtant très peu mixés ethniquement

Le 22 décembre 2025 à 04:55:44 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> >

> > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

>

> euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

Pas identiques mais la différence était la même qu'entre un espagnol et un portugais

Nan un Français est environ 4 fois plus proche d'un Espagnol moyen que d'un Italien moyen (nord de l'Italie exclu)

Le 22 décembre 2025 à 05:00:50 :

Les italiens du nord s'en sortent aussi beaucoup mieux que ceux du sud pourtant très peu mixés ethniquement

la distance génétique entre italiens du nord et du sud était déjà grande avant les récents flux migratoires

Le 22 décembre 2025 à 05:00:50 :

Oui d'ailleurs il y a eu très peu d'immigrations venant du nord de l'Italie pour cette raison

Le 22 décembre 2025 à 05:01:02 :

Le 22 décembre 2025 à 04:55:44 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:43:10 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> > >

> > > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

> >

> > euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

>

> La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon

> J'ai juste pris Leonard de Vinci pour faire court

> Et même la on a vu que sa a du prendre du temps bcp de temps même

Nan un Français est environ 4 fois plus proche d'un Espagnol moyen que d'un Italien moyen (nord de l'Italie exclu)

Je peut meme te donner raison pour eviter de debattre sur le doigt qui pointe la lune
Sa change rien au faite que même l'immigration de peuples les plus proches possibles aux français pendant 200 ou 300 ans elle s'est faite de manière difficile

Le 22 décembre 2025 à 04:57:51 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> >

> > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

>

> euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

Cinquièment , aujourd'hui il y'a une réalité pur et simple et te plaindre d'elle ou t'en rejouir ne changera rien du tout
Sixièment , on souhaite tous des choses on souhaite tous un idéale mais malheuresement être mature c'est accepter qu'on aura pas tout ce qu'on veut comme on le veut

non non, il y a plusieurs méthodes qui permettrait de résoudre le problème

Le 22 décembre 2025 à 04:54:00 :

Le 22 décembre 2025 à 04:49:52 :

Le 22 décembre 2025 à 04:39:02 :

Le 22 décembre 2025 à 04:35:53 :

Le 22 décembre 2025 à 03:18:49 :
C'est marrant cette façon de compter :rire:

Si un blanc a un enfant avec une rebeu, hop l'enfant n'est plus français mais extra européen :rire2:

Avec cette technique de calcul, on est tous portugais italiens et allemands pour info, la France n'existe déjà plus depuis longtemps

Demande à un métisse de mère bretonne et de père camerounais comme Dieudonné Mballa Mballa s'il ne sent plus européen ou plus africain. Tu risquerais d'être surpris.

Y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait dans la vie
Et on accorde souvent ce défaut aux femmes mais crois moi il est chez les hommes aussi
Je prefere voir les actes que écouter les paroles
Car si tu juge sur les paroles j'ai des discours de Macron ou il pourrait passer pour le plus nationaliste du pays

C'est sûre qu'il a plutôt une mentalité de métisse pour le coup Dieudonné. C'est pour ça que maintenant il parle de s'installer dans les îles plutôt qu'en Afrique. Parce que dans les Dom-Tom il doit y avoir pas mal de métisses avec lesquels il est plus en phase. Conversano il en parlait un petit peu de ça, en fait c'est le côté blanc de Dieudonné qui sans toujours se l'avouer est exaspéré lorsqu'il est confronté à la réalité camerounaise.

Enfin, toujours utile que quand il se regarde dans un miroir il s'est toujours identifié comme africain, pas comme européen. Pourtant c'est un pur métisse avec une mère bretonne, mais il n'a quasi que des caractéristiques physiques africaines.

Tu oublie je sait pas si c'est de mauvaise foi mais bref tu oublie aussi que quand Dieudonné a etait crucifier médiatiquement on l'a rarement attaquer sur son coté breton
Mais absoluement jamais
Les institutions juives quand elles ont déraper certaines elles l'avaient attaquer sur son coté noir et pas du tout sur sa bretonitude si je peut le dire comme sa
Du coup sa créer un réflèxe automatique et purement logique
Mais si on regarde les actes et son mode de vie Dieudonné est purement français je vais pas me fier a certains aspects qu'il met lui même en avant

Je rentrerais pas plus dans le débat parce que c'est pas le sujet mais je pense qu'il avait pas eu besoin de se faire attaquer pour s'identifier comme africain. Et personne ne risque de l'attaquer sur le fait qu'il soit breton car ça ne se voit pas. Par contre dans son humour y'a du blanc et c'est pas que culturel car les humoristes qui n'ont pas d'ascendance européenne n'ont pas cet humour. Fabrice Eboué qui a aussi un père camourenais et une mère française comme Dieudonné, c'est pareil, y'a du blanc dans son humour. Et c'est pas vrai que chez les humoristes, Booba par exemple on voit que y'a du blanc aussi dans ce qu'il fait.

C'est des choses je pense que tout le monde ne le perçoit pas mais moi ça me saute aux yeux comme une évidence. Je pense que c'est comme les gens physiologistes il faut avoir une certaine sensibilité pour le percevoir. Je dirais juste que pour moi ça explique en bonne partie leur succès en France ce côté blanc.

On plaint les arabes et noirs h24 en France y'a même une chance TV specialisé dans sa pourtant leur présence se résume a 2 choses :
-La volonté des élites et du patronat tous français de souches et issu de ce peuple
-Les français ne font plus d'enfants

Comment vous êtes arriver a réussir a tout nous mettre sur le dos bordel et nous faire passer pour des gens qui sont limite venu en conquête militaire mdrrrr je pige vraiment pas

Bah oui, c'est mort en voyant ceux qui font 5 enfants par familles et l'immigration massive chaque année. Osef, j'ai deja un appartement ailleurs et pouvoir partir. S'il y a 2,5 millions de fr qui ont quitté la france cette année

Le 22 décembre 2025 à 05:07:21 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:43:10 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> > >

> > > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

> >

> > euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

>

> La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon

> J'ai juste pris Leonard de Vinci pour faire court

> Et même la on a vu que sa a du prendre du temps bcp de temps même

Tu n'a déja même pas les couilles de l'assumer sur un forum ou y'a 99,9% de chance qu'on te reconaisse pas
Donc stp les discours de Heinrich Himler que tu ne peut même pas déja assumer sur ce forum évite de me faire croire que tu va faire marcher des dizaines de millions de gens derrière toi avec

Le 22 décembre 2025 à 05:10:58 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:44:45 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:43:10 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> > > >

> > > > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > > > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > > > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

> > >

> > > euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

> >

> > La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon

> > J'ai juste pris Leonard de Vinci pour faire court

> > Et même la on a vu que sa a du prendre du temps bcp de temps même

>

> même sous l'empire romain il n'y a pas eu de gros flux migratoire Italie vers france

Tu n'a déja même pas les couilles de l'assumer sur un forum ou y'a 99,9% de chance qu'on te reconaisse pas
Donc stp les discours de Heinrich Himler que tu ne peut même pas déja assumer sur ce forum évite de me faire croire que tu va faire marcher des dizaines de millions de gens derrière toi avec

je ne pensais pas à ce genre de chose, je sais bien que ce que tu decris ne fonctionnerai pas et ne serai souhaitable

Le 22 décembre 2025 à 05:08:58 :
Bah oui, c'est mort en voyant ceux qui font 5 enfants par familles et l'immigration massive chaque année. Osef, j'ai deja un appartement ailleurs et pouvoir partir. S'il y a 2,5 millions de fr qui ont quitté la france cette année

5 enfants par femme chez les arabes déja sa existe plus du tout de 1 et même chez les familles renoi c'est vraiment en voie de disparition
J'ai vu le changement moi même en 10 , 15 ans

Le 22 décembre 2025 à 05:13:53 :

Le 22 décembre 2025 à 05:10:58 :

> Le 22 décembre 2025 à 04:47:59 :

> > Le 22 décembre 2025 à 04:44:45 :

> > > Le 22 décembre 2025 à 04:43:10 :

> > > > Le 22 décembre 2025 à 04:41:35 :

> > > > > Le 22 décembre 2025 à 04:37:17 :

> > > > > > Le 22 décembre 2025 à 04:33:49 :

> > > > > > Prenons l'exemple sur l'Italie. L'Italie, autrefois purement méditerranéenne a finit par inclure des étrangers celto-germains et ça a donné le nord de l'Italie. Au fil des siècles, l'intégration a réussi et aujourd'hui les Italiens du Nord se sentent parfaitement italiens

> > > > >

> > > > > Mais non selon Jean Droitard l'integration se fait en 40 ans max sinon on les fout dans des avions ou des ferry

> > > > > Alors que dans la vraie vie les Italiens immigrer en France depuis Léonard de Vinci mais jusqu'a y'a 100 ans on trouver des panneaux comparant les italiens aux chiens

> > > > > Même pour les immigrés du pays voisin chrétien et blanc sa a galerer

> > > >

> > > > euh c'est seulement depuis fin 19eme que l'immigration italienne a commencé à être un phénomène de masse

> > >

> > > La présence italienne si je veut forcer en France vous la subisser depuis l'empire romain mec donc bon

> > > J'ai juste pris Leonard de Vinci pour faire court

> > > Et même la on a vu que sa a du prendre du temps bcp de temps même

> >

> > même sous l'empire romain il n'y a pas eu de gros flux migratoire Italie vers france

>

> Bref cette présence la en gros vous la connaisser et quasi cohabiter avec elle depuis 2000 ans et Jules César , elle est identique a vous génétiquement et religieusement et pourtant l'immigration elle a pris 300 ou 400 ans pour être digérer donc ne demander pas un miracle pour l'immigration africaine

je ne pensais pas à ce genre de chose, je sais bien que ce que tu decris ne fonctionnerai pas et ne serai souhaitable

Les arabes et noirs n'ont ni voler , ni tricher , ni falssifier quoi que ce soit pour obtenir cette nationalité mec
Tu peut t'en prendre au système si tu veut mais absolument pas vouloir faire payer sa aux arabes et noirs
Les élites et patrons de souches les ont voulu et demander et ils sont venus point , ils ont rien voler et ont pas tricher
Faudra un jour vous faire a l'idée que les gens ne sont pas des Colissimo ou des contenaires qu'on déplace selon nos goûts et nos humeurs

Le 22 décembre 2025 à 05:15:06 :

Le 22 décembre 2025 à 05:08:58 :

5 enfants par femme chez les arabes déja sa existe plus du tout de 1 et même chez les familles renoi c'est vraiment en voie de disparition
J'ai vu le changement moi même en 10 , 15 ans

Oui, oui, et l'immigration illegal aussi avec 300 000 entrées chaque année.

Données du topic

Auteur
SunshineLava
Date de création
22 décembre 2025 à 02:37:20
Date de suppression
22 décembre 2025 à 09:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
764
Nb. messages JVC
596
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !