Le 16 décembre 2025 à 18:22:19 :
Le 16 décembre 2025 à 18:21:14 :
Le 16 décembre 2025 à 18:18:43 :
Le 16 décembre 2025 à 18:08:57 :
Ils font quoi pour t'énerver à ce point ?Bavardages intempestifs puis des discussions de merde où ils parlent d'alcool
Tu leur as montré le topic " comment faire de l'alcool maison " ?
Non et en vrai je ne prends aucun plaisir à faire cours avec cette classe. C'est la seule classe où c'est insupportable, avec les autres ça se passe bien
Ouf
Mais t'es prof de quoi, t'as pas dit ? :/
Le 16 décembre 2025 à 18:21:48 :
Le 16 décembre 2025 à 18:17:50 :
Le 16 décembre 2025 à 18:16:46 :
je suis prof de français à l'étranger dans une université en Asie et bordel qu'est-ce c'est parfois chiant, ce ne sont pas des fouteurs de merde mais certains ont choisi le français par défaut donc ils s'en foutent d'être là, répondent avec l'IA donc les classes, c'est si j'ai de la chance ou non![]()
Soit j'ai des classes "élite" où les élèves sont investis et veulent apprendre et on s'amuse, soit j'ai des classes où je vais leur donner comme des gros ânes des exercices du livre parce qu'ils méritent pas plus, je me suis crevé le cul en début de semestre à faire des PPT/PDF pour que ce soit plus marrant, plus didactique mais l'impression de donner de la confiture aux cochons, donc j'ai abandonné, je me contente de suivre bêtement le livre qui date de 2010.
![]()
Vacances vendredi moi j'ai hâte
Pardon, vacances la semaine prochaine, donc je suis content, je les vois juste 6 heures par semaine donc ça va et en classe, je suis sur mon téléphone et je leur donne des exercices comme des idiots, ils méritent pas plus.
![]()
T'as bien raison et c'est pas le bordel ?
Le 16 décembre 2025 à 18:23:21 :
Le 16 décembre 2025 à 18:22:19 :
Le 16 décembre 2025 à 18:21:14 :
Le 16 décembre 2025 à 18:18:43 :
Le 16 décembre 2025 à 18:08:57 :
Ils font quoi pour t'énerver à ce point ?Bavardages intempestifs puis des discussions de merde où ils parlent d'alcool
Tu leur as montré le topic " comment faire de l'alcool maison " ?
Non et en vrai je ne prends aucun plaisir à faire cours avec cette classe. C'est la seule classe où c'est insupportable, avec les autres ça se passe bien
Ouf
Mais t'es prof de quoi, t'as pas dit ? :/
Histoire géo
Le 16 décembre 2025 à 18:40:20 :
Comment t'as pu rêver d'être prof.
Il y a un côté génétique je crois... Mon père l'était, mon grand père paternel également. Ma tante l'est aussi et mon cousin va aussi devenir prof. Je voulais être avocat avant mais j'ai vite abandonné l'idée
Le 16 décembre 2025 à 18:04:07 Naturalchoix a écrit :
Je signale aux parents d'élèves pour lancer de projectile pouvant entraîner des blessures graves. La prochaine fois tu gèreras tes tempêtes émotionnelles comme un adulte responsable.
Par contre, quand ces mêmes élèves tabassent sans vergogne leurs camarades, là, tu n'en as rien à foutre. _.gif)
Heureusement que tout ça est loin derrière moi.
Le 16 décembre 2025 à 17:56:15 :
Le 16 décembre 2025 à 17:28:38 :
Je vois le genre de prof que t'es mais tkt tu risques rien parce que les profs qui nous balançaient des marqueurs ou tapaient sur la règle souvent c'était un tel niveau de bordel qu'on s'en foutait on était pas choqué et on continuait à parler à pas écouter ce que disait le profT'es un cassos en fait ?
Nan je dis juste tu risques rien quoi en général les profs qui font ça ils ont pas de flow du coup ça calme pas les élèves ça continu comme si de rien était
J'espère tu vas les calmer mais je pense c'est mort un prof il doit s'imposer dès le premier jour ou max la première semaine après c'est mort
Avoir le flair aussi genre repérer le hafrit qui fait genre il est calme au début juste pour observer et entrer en scène à partir de la deuxième semaine mdr on en connait tous un qui était comme ça
Le 16 décembre 2025 à 19:18:03 :
Le 16 décembre 2025 à 17:56:15 :
Le 16 décembre 2025 à 17:28:38 :
Je vois le genre de prof que t'es mais tkt tu risques rien parce que les profs qui nous balançaient des marqueurs ou tapaient sur la règle souvent c'était un tel niveau de bordel qu'on s'en foutait on était pas choqué et on continuait à parler à pas écouter ce que disait le profT'es un cassos en fait ?
Nan je dis juste tu risques rien quoi en général les profs qui font ça ils ont pas de flow du coup ça calme pas les élèves ça continu comme si de rien était
J'espère tu vas les calmer mais je pense c'est mort un prof il doit s'imposer dès le premier jour ou max la première semaine après c'est mort
Avoir le flair aussi genre repérer le hafrit qui fait genre il est calme au début juste pour observer et entrer en scène à partir de la deuxième semaine mdr on en connait tous un qui était comme ça
Je fais 1m88 93 kg. Aucun élève censé ne chercherait la confrontation directe avec moi
JvArchive compagnon