Le 16 décembre 2025 à 17:24:33 :
seleçao
Je savais que la jeunesse était terrible mais à ce point-là...
Le 16 décembre 2025 à 17:24:11 :
J'ai balancé un marqueur au hasard tellement que les élèves étaient insupportables, heureusement je n'ai touché personne. D'habitude j'essaie de garder mon calme mais là je n'ai pas pu. Bordel je finis l'année puis je me casse
Tu vas faire la même erreur : tu vas te barrer, regretter tous les avantages que t'avais en tant que prof et pleurer pour revenir. On en a vu passer plein des comme toi par ici khey
J'ai balancé un marqueur au hasard tellement que les élèves étaient insupportables, heureusement je n'ai touché personne. D'habitude j'essaie de garder mon calme mais là je n'ai pas pu. Bordel je finis l'année puis je me casse
Prof de quoi ? Collège ? Lycée ?
Le 16 décembre 2025 à 17:35:05 :
J'ai connu un prof qui faisait ça, sauf qu'il avait des épaules de serpent et une voix fluette donc les autres riaient encore plus.
Je fais 1m88 et 93 kg
Le 16 décembre 2025 à 17:27:43 :
J'ai balancé un marqueur au hasard tellement que les élèves étaient insupportables, heureusement je n'ai touché personne. D'habitude j'essaie de garder mon calme mais là je n'ai pas pu. Bordel je finis l'année puis je me casseTu vas faire la même erreur : tu vas te barrer, regretter tous les avantages que t'avais en tant que prof et pleurer pour revenir. On en a vu passer plein des comme toi par ici khey
![]()
On verra mais je ne pense pas
Le 16 décembre 2025 à 17:28:38 :
Je vois le genre de prof que t'es mais tkt tu risques rien parce que les profs qui nous balançaient des marqueurs ou tapaient sur la règle souvent c'était un tel niveau de bordel qu'on s'en foutait on était pas choqué et on continuait à parler à pas écouter ce que disait le prof
T'es un cassos en fait ?
Le 16 décembre 2025 à 17:29:47 :
J'ai balancé un marqueur au hasard tellement que les élèves étaient insupportables, heureusement je n'ai touché personne. D'habitude j'essaie de garder mon calme mais là je n'ai pas pu. Bordel je finis l'année puis je me casseProf de quoi ? Collège ? Lycée ?
Lycée
JvArchive compagnon