Elle est mal amenée, ya aucune émotion , tout le monde était au courant (dans les personnages). C'est long, inutile et ça tombe au mauvais moment
Surtout que ça n'avance pas sa propre romance
C'est le pire coming out des séries tv

Le 28 décembre 2025 à 21:51:54 :
Elle est mal amenée, ya aucune émotion , tout le monde était au courant (dans les personnages). C'est long, inutile et ça tombe au mauvais moment
Surtout que ça n'avance pas sa propre romanceC'est le pire coming out des séries tv
Limite ça aurait été mieux qu'ils l'interrompent, lui disent "on sait" et qu'on passe à autre chose.
Le 28 décembre 2025 à 21:38:49 :
J'aurais préféré qu'on m'explique comment c'est possible de niquer un trou de ver avec un fusil calibre 12 par exemple, ça me semble plus important que ses préférences sexuelles.![]()
Ou sinon j'aimerais comprendre pourquoi les demogorgons/demodogs sont des pitbulls enragés qui se déplacent à 200 et font des sauts de malades contre les militaires, mais sont des chihuahuas contre les personnages principaux
La mère Wheeler qui en blesse un gravement parce qu'il s'avance calmement vers elle et la laisse le planter quelques fois pour le fun alors que c'est ces bestioles là : https://youtu.be/xhQdBnPCVAc?t=72
Le 28 décembre 2025 à 21:54:06 :
Le 28 décembre 2025 à 21:51:54 :
Surtout que ça n'avance pas sa propre romanceC'est le pire coming out des séries tv
Limite ça aurait été mieux qu'ils l'interrompent, lui disent "on sait" et qu'on passe à autre chose.
Clairement.
En faire un truc semi coming pour alléger l'ambiance avant l'assaut
Au lieu de 5 mn de discours, des larmes inutiles et un câlin hyprocite
Après les histoires de cul alors que c'est l'apocalypse faut arrêter 2 minutes
Ils ont un risque permanent de se faire buter par des monstres, perso je me barre juste de la ville et je m'installe en Alaska en fait, lui il chiale car il est gay 
C'est comme la Casa de Papel avec des embrouilles de cul ou carrément le professeur qui file le flingue à l'inspectrice car tombé amoureux
Le 28 décembre 2025 à 21:50:16 SingeDrama a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 21:46:31 :
Le 28 décembre 2025 à 21:45:17 SingeDrama a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 21:37:17 :
On s'en tape qu'il soit gay et on le savait bien avant cette scène, le problème c'est la lourdeur du truc à 1 épisode de la fin et l'aspect ridicule de l'importance de son coming out le jour de la fin du monde![]()
Le seul truc que je pige pas c'est que ça boucle sur ça quand il y a plein d'autres trucs ridicules et loufoques dans la série comme la scène de l'hôpital l'épisode d'avant, ou la séparation parce que la girl boss Nancy est apparemment freinée par son loser de copain qui n'a fait que la supporter malgré son caractère de merde et son inconsidération pour lui
![]()
A la limite la scène entre Nancy et Jonathan est pas mal. Ils s'avouent à eux même que leur relation devient toxique. Parce qu'en fait ils sont ensemble à cause de ce qu'ils ont vécu mais pas parce qu'ils s'apportent des choses et ils se sentent enfermés dans la relation. J'ai plutôt bien aimé.
Je suis d'accord avec toi sur le reste.
Oui si tu oublies le cum de l'univers autour d'eux, on pourrait en parler de ça aussi tellement c'est con
![]()
Ça c'était bizarre aussi. Toute la matière est impactée mais pas les gens. Cocasse.
A la limite pourquoi pas le fait que ça ne touche pas les organismes vivant mais même même pas les vetements, ça n'a aucune logique
Le 28 décembre 2025 à 22:12:22 :
Après les histoires de cul alors que c'est l'apocalypse faut arrêter 2 minutesIls ont un risque permanent de se faire buter par des monstres, perso je me barre juste de la ville et je m'installe en Alaska en fait, lui il chiale car il est gay
C'est comme la Casa de Papel avec des embrouilles de cul ou carrément le professeur qui file le flingue à l'inspectrice car tombé amoureux
L'agenda politique n'attend pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic