Aucun
Mais les guignols du forum "Télévision & Séries" m'ont déglingués quand je l'ai dis
Le pire c'est que pour une fois dans la propagande gay il y a même pas de romance avec un mec. Genre il est gay sans aucune attirance vis à vis d'un autre mec, c'est ridicule
Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 :
AucunMais les guignols du forum "Télévision & Séries" m'ont déglingués quand je l'ai dis
Le pire c'est que pour une fois dans la propagande gay il y a même pas de romance avec un mec. Genre il est gay sans aucune attirance vis à vis d'un autre mec, c'est ridicule
Ben si il aime Mike non?
Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 :
AucunMais les guignols du forum "Télévision & Séries" m'ont déglingués quand je l'ai dis
Il matte Mike de fou quand meme

Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 Parieurfou2046 a écrit :
Faut vraiment être un golem pour aller la bas, mérité 
Le 28 décembre 2025 à 21:21:01 :
Justement le coming out c'est pas pour se rassurer quant à sa peur d'être rejeté par les autres ? Il me semble que Veina utilisait cette famoso peur du rejet pour le niquer
Maintenant qu'il est sûr qu'on va pas le ghost il n'a plus de peur avec Vecna
Vecna qui montre à Derek sa famille gisant par terre pour le terrifier
Vecna avec Will : https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c
Aucun et il n’y a aucun intérêt a en avoir
Si votre seul argument c’est
« ça ne sert a rien dans l’histoire » c’est faible
C’est TRÈS faible
_.gif)
Justement le coming out c'est pas pour se rassurer quant à sa peur d'être rejeté par les autres ? Il me semble que Veina utilisait cette famoso peur du rejet pour le niquer
Maintenant qu'il est sûr qu'on va pas le ghost il n'a plus de peur avec Vecna
Merci de rétablir cette vérité.
Plus, dans les années 80 en Amérique, c'était vraiment dur d'être homosexuel par rapport aux amis et à la famille. La scène est bien car justement il n'y a pas de sexe, ça reste très vanille.
Le 28 décembre 2025 à 21:25:37 :
Maintenant qu'il est sûr qu'on va pas le ghost il n'a plus de peur avec VecnaMerci de rétablir cette vérité.
Plus, dans les années 80 en Amérique, c'était vraiment dur d'être homosexuel par rapport aux amis et à la famille. La scène est bien car justement il n'y a pas de sexe, ça reste très vanille.
Arrêtez avec ça, justement aucun être humain n'aurait fait son coming out comme ça vu le contexte
C'est juste une scène yas queen de 6 minutes alors que la série avait déjà révélé l'homosexualité d'un perso y'a deux saisons sans en faire des tonnes. Tout média confondu j'ai sincèrement rarement vu pire
Le 28 décembre 2025 à 21:28:12 :
Le 28 décembre 2025 à 21:25:37 :
Maintenant qu'il est sûr qu'on va pas le ghost il n'a plus de peur avec VecnaMerci de rétablir cette vérité.
Arrêtez avec ça, justement aucun être humain n'aurait fait son coming out comme ça vu le contexte
C'est juste une scène yas queen de 6 minutes alors que la série avait déjà révélé l'homosexualité d'un perso y'a deux saisons sans en faire des tonnes. Tout média confondu j'ai sincèrement rarement vu pire
Il y avait pas un truc comme quoi l'acteur était gay dans la vraie vie et qu'il tenait absolument à ce que son personnage soit ouvertement homosexuel
Le 28 décembre 2025 à 21:26:22 :
On sait qu'il est gay depuis la saison 2 ou 3 donc oui aucun intérêt. Et oui on sait qu'il veut baiser son pote Mike.
Je comprends pas la logique, on sait depuis la saison 2/3 qu'il est gay du coup ça sert à rien de développer cet aspect du personnage... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic