Topic de Novaly14 :

[Stranger Things] La scène du COMING OUT de WILL

Supprimé

Aucun

Mais les guignols du forum "Télévision & Séries" m'ont déglingués quand je l'ai dis

Le pire c'est que pour une fois dans la propagande gay il y a même pas de romance avec un mec. Genre il est gay sans aucune attirance vis à vis d'un autre mec, c'est ridicule

Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 :
Aucun

Mais les guignols du forum "Télévision & Séries" m'ont déglingués quand je l'ai dis

Le pire c'est que pour une fois dans la propagande gay il y a même pas de romance avec un mec. Genre il est gay sans aucune attirance vis à vis d'un autre mec, c'est ridicule

Ben si il aime Mike non?

Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 :
Aucun

Il matte Mike de fou quand meme

Justement le coming out c'est pas pour se rassurer quant à sa peur d'être rejeté par les autres ? Il me semble que Veina utilisait cette famoso peur du rejet pour le niquer :(
Maintenant qu'il est sûr qu'on va pas le ghost il n'a plus de peur avec Vecna
La scene de la tenue de plongé de Elfe, quelle intéret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Bah l'intérêt c'est de finir le développement du personnage ? Ça fait depuis la dernière saison que son homosexualité et ses sentiments envers Mike le pèsent...

Le 28 décembre 2025 à 21:19:27 Parieurfou2046 a écrit :
Aucun

Faut vraiment être un golem pour aller la bas, mérité :rire:

Le 28 décembre 2025 à 21:21:01 :
Justement le coming out c'est pas pour se rassurer quant à sa peur d'être rejeté par les autres ? Il me semble que Veina utilisait cette famoso peur du rejet pour le niquer :(

Vecna qui montre à Derek sa famille gisant par terre pour le terrifier

Vecna avec Will : https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c

Aucun et il n’y a aucun intérêt a en avoir

Si votre seul argument c’est

«  ça ne sert a rien dans l’histoire » c’est faible

C’est TRÈS faible

ils auraient du laisser ça confus, dans la saison 4 moi je pensais qu'il avait pleurer car il n'etait plus aussi proche de son meilleur ami et ils ont gacher ça
C'est la seule façon pour lui de vaincre Vecna :)

Merci de rétablir cette vérité.

Plus, dans les années 80 en Amérique, c'était vraiment dur d'être homosexuel par rapport aux amis et à la famille. La scène est bien car justement il n'y a pas de sexe, ça reste très vanille.

Le 28 décembre 2025 à 21:25:02 DairClown15 a écrit :
C'est la seule façon pour lui de vaincre Vecna :)

Il a bien kiffé la tentacule dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

On sait qu'il est gay depuis la saison 2 ou 3 donc oui aucun intérêt. Et oui on sait qu'il veut baiser son pote Mike.
C'est pas inutile et ça a du sens pour le personnage. Mais c'était LOURD.

Le 28 décembre 2025 à 21:26:22 Cilbup a écrit :
On sait qu'il est gay depuis la saison 2 ou 3 donc oui aucun intérêt. Et oui on sait qu'il veut baiser son pote Mike.

le seul puceau du groupe, il va finir avec vecna je pense sinon c'est le seul a pas avoir eu de bisou dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 28 décembre 2025 à 21:25:37 :

Plus, dans les années 80 en Amérique, c'était vraiment dur d'être homosexuel par rapport aux amis et à la famille. La scène est bien car justement il n'y a pas de sexe, ça reste très vanille.

Arrêtez avec ça, justement aucun être humain n'aurait fait son coming out comme ça vu le contexte

C'est juste une scène yas queen de 6 minutes alors que la série avait déjà révélé l'homosexualité d'un perso y'a deux saisons sans en faire des tonnes. Tout média confondu j'ai sincèrement rarement vu pire

Le 28 décembre 2025 à 21:28:12 :

Le 28 décembre 2025 à 21:25:37 :

Arrêtez avec ça, justement aucun être humain n'aurait fait son coming out comme ça vu le contexte

C'est juste une scène yas queen de 6 minutes alors que la série avait déjà révélé l'homosexualité d'un perso y'a deux saisons sans en faire des tonnes. Tout média confondu j'ai sincèrement rarement vu pire

Il y avait pas un truc comme quoi l'acteur était gay dans la vraie vie et qu'il tenait absolument à ce que son personnage soit ouvertement homosexuel

Le 28 décembre 2025 à 21:26:22 :

Je comprends pas la logique, on sait depuis la saison 2/3 qu'il est gay du coup ça sert à rien de développer cet aspect du personnage... :doute:

Données du topic

Auteur
Novaly14
Date de création
28 décembre 2025 à 21:18:09
Date de suppression
29 décembre 2025 à 00:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !