Le 21 décembre 2025 à 14:41:38 Blarda34 a écrit :
Le problème c'est que si la meuf te ment en disant qu'elle prend la pilule t'es mort donc mettez une capote
à moins que tu sois brad pitt y'a aucune raison pour elle de mentir sur ça
Le 21 décembre 2025 à 14:52:42 :
Le 21 décembre 2025 à 14:50:26 :
Le 21 décembre 2025 à 14:50:16 :
Le 21 décembre 2025 à 14:49:31 :
Le 21 décembre 2025 à 14:48:14 :
Elles aiment sentir le JUICE c'est pour ça.En parlant de creampie, les mecs qui ont l'intention d'avoir des gosses plus tard. Demandez bien à la future mère de vos enfants si elle se prenait des creampies par des mecs
Ayaaa ça part sur la redpill microchimérisme ou je ne m'abuse ?
Oui
Blague à part tu fais bien, c'est clairement un des plus gros non-dits sur lequels la science n'ose pas encore communiquer bien que les preuves soient de plus en plus indéniables.
Hallucinant mais en même temps peu étonnant vu notre société devenue matriarcale.
T'as raison, c'est tabou d'en parler...
Sinon ça ferait un scandale _.gif)
Le 21 décembre 2025 à 14:26:56 :
[14:26:14] <Macaronijohnson>
Les " jeunes " de moins de 30 ans ne se protègent plus du tout, c'est has beenTu l'as déjà constaté aussi ?
Non mais je trouve ça choquant, la fille est sur toi, elle prend ta bite et se la met en elle sans demander si c'est bon pour le mec.
Ouais c’est plus agréable au prix d’un dérèglement hormonal côté féminin.

Elles aiment sentir le JUICE c'est pour ça.En parlant de creampie, les mecs qui ont l'intention d'avoir des gosses plus tard. Demandez bien à la future mère de vos enfants si elle se prenait des creampies par des mecs
Oui
Blague à part tu fais bien, c'est clairement un des plus gros non-dits sur lequels la science n'ose pas encore communiquer bien que les preuves soient de plus en plus indéniables.
Hallucinant mais en même temps peu étonnant vu notre société devenue matriarcale.
Y'a absolument aucune preuve
C'est dommage le topic restait pertinent jusque là
Le 21 décembre 2025 à 14:49:58 :
Le 21 décembre 2025 à 14:45:26 :
Le 21 décembre 2025 à 14:42:27 :
Oui, c’est la trend maintenant, et ça fait bien chier parce que tu te retrouves avec des nanas qui te disent « à au faites j’ai de l’herpes genitale mais t’inquiètes je fais pas de pousser en ce moment » juste apres la baise.Sérieux !?
Ca t'es déjà arrivé ?Oui, et elle avait 19 ans sur tinder avec la mentalité « Cette année je m’amuse »
Ca a vite payé visiblement, l’herpes c’est des boutons sur le sexe à vie de manière àleatoire.
+ risque accrus de cancer suivant la souche 
Le problème des capotes c'est que tu prend aucun plaisir avec sans parler que c'est plus difficile de rester en érection
Je me demande si les sensations sont pas aussi inexistante avec une capote pour les femmes
Alala ! les femmes et la capote, une grande histoire 
Si t'arrive a vraiment assez l'excité, c'est elle qui l'enleve carrément pour que tu gicle dedans 
Le 21 décembre 2025 à 14:55:55 :
> Le 21 décembre 2025 à 14:48:14 :
> Elles aiment sentir le JUICE c'est pour ça.
En parlant de creampie, les mecs qui ont l'intention d'avoir des gosses plus tard. Demandez bien à la future mère de vos enfants si elle se prenait des creampies par des mecs
Oui
Y'a absolument aucune preuve
C'est dommage le topic restait pertinent jusque là
allez un peu de lecture pour toi
https://www.sciencedirect.com/topics/biochemistry-genetics-and-molecular-biology/microchimerism
petit extrait si t'es trop low pour lire et faire la synthese : It is now well recognized that cells traffic in both directions between fetus and mother during pregnancy. Moreover, fetal cells have been found to persist for years, probably for a lifetime, in the circulation of healthy women. Harboring of cells from another individual at low levels is called microchimerism.

_.gif)
Le 21 décembre 2025 à 14:41:53 :
Le 21 décembre 2025 à 14:36:01 :
Le 21 décembre 2025 à 14:33:42 :
Le 21 décembre 2025 à 14:32:34 :
Le 21 décembre 2025 à 14:31:27 :
Les papilloma entre les cuissesC’est dangereux uniquement pour les meufs. Par contre quand t’es porteur en tant que mec, tu vas le refiler à toutes les nanas avec qui tu couches
Ça dépend des souches mais ça peut être dangereux aussi pour les mecs (cancers ORL).
Faudrait vacciner systématiquement, filles comme garçons
Perso je l’ai, et le médecin m’a dit que non, j’ai juste eu une sorte de verrues au niveau de la bite que j’ai fait cramer au protoxyde d’azote mais le médecin m’a dit que c’était cancérigène pour la plupart des femmes
En fait y'a des dizaines de souches de HPV, certaines à bas risque oncogène, d'autres à haut risque. Celles qui donnent des condylomes (tes verrues) sont généralement à bas risque.
Pour les souches à haut risque, le risque de cancer est majoré chez les femmes mais existe aussi chez les hommes
Risque de cancer de l'anus aussi pour certains hpv 
Oui
Quantité minuscule + détruit par immunité rapidement
Le 21 décembre 2025 à 14:55:51 :
Le 21 décembre 2025 à 14:50:08 :
Les sensations avec et sans c'est le jour et la nuit ?![]()
Après il y a des capotes extra fines (manix) mais elles craque facilement. Par contre, si la demoiselle est serrée la sensation est à 80 % la même
C’est jamais la même sensation.
Comment tu veux imiter le moment où tu joues à l’entrée ? Que tu sens son sexe humide et chaud qui t’appelles. Quand tu glisses un peu en elle puis ressort aussitôt avant d’y retourner d’un coup. C’est impossible d’avoir cette sensation avec un préservatif.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic