Topic de Apoiuza :

Les filles couchent SANS capotes de nos jours

Supprimé

Je suis dans une période où je ch des plans cul sur tinder et je suis sacrément choqué de constater le grand nombre de filles qui envisagent le rapport sans qu'on mette le préservatif.
Y'en a même qui demandent même pas l'avis.

Est-ce que vous avez remarqué ça aussi ?

Les " jeunes " de moins de 30 ans ne se protègent plus du tout, c'est has been :hap:
Ba t'as des medoc + dépistage easy donc pas besoin

[14:26:14] <Macaronijohnson>
Les " jeunes " de moins de 30 ans ne se protègent plus du tout, c'est has been :hap:

Tu l'as déjà constaté aussi ?
Non mais je trouve ça choquant, la fille est sur toi, elle prend ta bite et se la met en elle sans demander si c'est bon pour le mec.

Pour avoir de nombreux plans culs, je confirme que de plus en plus de meufs cherchent sans capote. Et tant mieux d'ailleurs, c'est plus agréable au niveau des sensations

Le 21 décembre 2025 à 14:25:39 :
drinnnngggggggggggg

Non non, malheureusement le retour en force des IST pas gégé est vrai depuis une bonne dizaine d'année, syphilis en tête de liste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[14:27:26] <Garionlebon3>
Pour avoir de nombreux plans culs, je confirme que de plus en plus deeufs cherchent sans capote. Et tant mieux d'ailleurs, c'est plus agréable au niveau des sensations

Mais niveau mst, c'est chaud non ?

Et après elles vont avorter :)
L'avortement de confort n'existe pas :)
Ouais c’est clair, rien de mieux que de choper une gonorrhée ou la pisse chaude.
:hap:

[14:28:04] <Gangdehaitiems>

Les fille qui font ça prennent la pillule non ?

L’herpès enter the chat.
Ou c'est le papillomavirus qui modifie le cerveau des femmes pour leur faire détester la capote

Le 21 décembre 2025 à 14:27:52 :

[14:27:26] <Garionlebon3>
Pour avoir de nombreux plans culs, je confirme que de plus en plus deeufs cherchent sans capote. Et tant mieux d'ailleurs, c'est plus agréable au niveau des sensations

Mais niveau mst, c'est chaud non ?

Je n'en ai jamais eu donc soit je suis chanceux, soit j'ai bien choisi mes partenaires

on risque quoi concrètement à baiser une 2000 qui tournax et sans protection ?

Le 21 décembre 2025 à 14:28:55 :

[14:28:04] <Gangdehaitiems>

Les fille qui font ça prennent la pillule non ?

Pas toutes :)

C'est vrai, et c'est exactement la situation que tu décris, la meuf est sur toi, et d'un coup sans te demander, bim elle te fait une pipe avec son col de l'utérus.

Si c'était un mec qui ferait ça on verrait plein d'affiches dans les abribus, mais bien sûr je n'ai pas envie d'avoir à créer "Chiottede3sur10" donc je n'en parlerai pas :)

Le 21 décembre 2025 à 14:28:04 :

Pilule du lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/3/1766001318-leonie.png

je me suis jamais protéger avec les meufs perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620148705-1620148602007.png

Données du topic

Auteur
Apoiuza
Date de création
21 décembre 2025 à 14:24:24
Date de suppression
21 décembre 2025 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !