Le 12 décembre 2025 à 02:04:09 :
À peu près pareil
Inscris toi dans un club de sport
Je suis 3.5/10 du visage, capacité athletique et intellectuel nul (80 de QI meme en ayant fait plein d'exercice de stimulation) donc bon. Ca coute cher, et tu seras toujours vu comme le "mec a part" jamais tu te fendras dnas la masse, déjà le visage et le fait que t'ai pas de réseau plein de pote. Déjà redflag énorme ne pas avoir de pote
Le 12 décembre 2025 à 02:04:11 :
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettes
Oui je suis sur le 15-18 depuis que j'ai 9 ans c'est le forum qui m'a elevé je n'ai jamais eu d'ami avant ce forum
Le 12 décembre 2025 à 02:05:47 :
Le 12 décembre 2025 à 02:04:05 :
Le 12 décembre 2025 à 02:02:10 :
T'es religieux ? Renforce ta foi ça a l'air bête mais ça peut que te faire du bienNon j'ai grandi dans une famille musulmane mais j'y ai jamais cru, comme la plupart j'ai l'impression dans mes ancien ptoe/entourage
Le 12 décembre 2025 à 02:02:47 :
Le 12 décembre 2025 à 02:01:08 :
Le 12 décembre 2025 à 01:59:25 :
Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobreNon je bois pas je fume pas je mange 2 fast food par mois tout est normal
Le 12 décembre 2025 à 01:59:31 :
Bah t es dépressifJe n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome
L'impression que plus rien n'a d'interet ou de sens, depuis que j'ai pris en maturité quand je me suis descolarisé
Oui t'es dépressif, go voir un psy.
Non depressif c'est idées de S et anhedonie, moi juste je suis nihiliste on dirait et j'ai un corps trés cassé : tjr fatigué bizarre
C'est peut-être le moment de t'y intéresser
Ça me déchire presque le cœur ce que tu dis
Il a refuser de jouer le mode facile , ça te peine ? 
Le 12 décembre 2025 à 02:08:25 :
À peu près pareil
Inscris toi dans un club de sportJe suis 3.5/10 du visage, capacité athletique et intellectuel nul (80 de QI meme en ayant fait plein d'exercice de stimulation) donc bon. Ca coute cher, et tu seras toujours vu comme le "mec a part" jamais tu te fendras dnas la masse, déjà le visage et le fait que t'ai pas de réseau plein de pote. Déjà redflag énorme ne pas avoir de pote
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettes'''s
Oui je suis sur le 15-18 depuis que j'ai 9 ans c'est le forum qui m'a elevé je n'ai jamais eu d'ami avant'''
Bordel si no fake tu m étonne que tu sois brisé , je n' ose imaginer l'impact que le forum peut avoir sur un enfant , quand déjà tu vois l.impact qu il a sur des adultes
Le 12 décembre 2025 à 02:08:27 :
T'es religieux ? Renforce ta foi ça a l'air bête mais ça peut que te faire du bienNon j'ai grandi dans une famille musulmane mais j'y ai jamais cru, comme la plupart j'ai l'impression dans mes ancien ptoe/entourage
> Le 12 décembre 2025 à 01:59:25 :
> Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobre
Non je bois pas je fume pas je mange 2 fast food par mois tout est normal
> Le 12 décembre 2025 à 01:59:31 :
> Bah t es dépressif
Je n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome
L'impression que plus rien n'a d'interet ou de sens, depuis que j'ai pris en maturité quand je me suis descolarisé
Non depressif c'est idées de S et anhedonie, moi juste je suis nihiliste on dirait et j'ai un corps trés cassé : tjr fatigué bizarre
Il a refuser de jouer le mode facile , ça te peine ?
Le mode facile ? Justement c'est tout l'inverse

Le 12 décembre 2025 à 01:59:25 :
Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobreNon je bois pas je fume pas je mange 2 fast food par mois tout est normal
Le 12 décembre 2025 à 01:59:31 :
Bah t es dépressifJe n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome
Malheureusement je n'y crois pas et dans tout les cas je ne suis pas assez intelligent pour comprendre les enjeux et question philosphoique, social, culturelle et politique des religions (je connais pourtant pas mal de sourate)
Le 12 décembre 2025 à 02:10:36 :
À peu près pareil
Inscris toi dans un club de sportJe suis 3.5/10 du visage, capacité athletique et intellectuel nul (80 de QI meme en ayant fait plein d'exercice de stimulation) donc bon. Ca coute cher, et tu seras toujours vu comme le "mec a part" jamais tu te fendras dnas la masse, déjà le visage et le fait que t'ai pas de réseau plein de pote. Déjà redflag énorme ne pas avoir de pote
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettes'''s
Oui je suis sur le 15-18 depuis que j'ai 9 ans c'est le forum qui m'a elevé je n'ai jamais eu d'ami avant'''
Bordel si no fake tu m étonne que tu sois brisé , je n' ose imaginer l'impact que le forum peut avoir sur un enfant , quand déjà tu vois l.impact qu il a sur des adultes
Non je tranais sur le -15 surtout je me souviens c'était trés sympa on galérait avec les meufs. Le forum m' aplus appris que les gens a l'école qui me faisait soit chier soit m'ignorer car : moche et un peu bizarre (mais le je ne le suis plus) en gros a l'époque j'emmerdais les gens type si un mec me taquine je commence a le taquiner mais x4 voir ca part en bagarre si il me saoule, souvent exclu des collège/primaire
Le 12 décembre 2025 à 02:12:24 :
Tu fais déjà + que nous avec les films et séries, moi j'ai la flemme d'en regarder
Je me force. Je me souviens de trés peu de chose. Et surtout j'ai toujours envie de dormir (et bien sur rien du tout selon les médecins)
Mon plus grand reve serait de dormir tout les jours pendant 5-6, jusqu au prochain scan de One Piece
À peu près pareil
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettesOui je suis sur le 15-18 depuis que j'ai 9 ans c'est le forum qui m'a elevé je n'ai jamais eu d'ami avant ce forum
Vraiment désolé mais je pense que tu peux quand meme t'améliorer a ton échelle
Le 12 décembre 2025 à 02:14:06 :
> Le 12 décembre 2025 à 01:59:25 :
> Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobre
Non je bois pas je fume pas je mange 2 fast food par mois tout est normal
> Le 12 décembre 2025 à 01:59:31 :
> Bah t es dépressif
Je n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome
Malheureusement je n'y crois pas et dans tout les cas je ne suis pas assez intelligent pour comprendre les enjeux et question philosphoique, social, culturelle et politique des religions (je connais pourtant pas mal de sourate)
Le 12 décembre 2025 à 02:10:36 :
À peu près pareil
Non je tranais sur le -15 surtout je me souviens c'était trés sympa on galérait avec les meufs. Le forum m' aplus appris que les gens a l'école qui me faisait soit chier soit m'ignorer car : moche et un peu bizarre (mais le je ne le suis plus) en gros a l'époque j'emmerdais les gens type si un mec me taquine je commence a le taquiner mais x4 voir ca part en bagarre si il me saoule, souvent exclu des collège/primaire
C'est toi qui fixe tes propres limites, mais tu as l'air d'accepter et de te conforter dans ta supposée condition
Le 12 décembre 2025 à 02:14:57 :
Le 12 décembre 2025 à 02:12:24 :
Tu fais déjà + que nous avec les films et séries, moi j'ai la flemme d'en regarderJe me force. Je me souviens de trés peu de chose. Et surtout j'ai toujours envie de dormir (et bien sur rien du tout selon les médecins)
Mon plus grand reve serait de dormir tout les jours pendant 5-6, jusqu au prochain scan de One Piece
Envie de dormir h24 c'est le manque d'activité physique et de stimulation mentale au quotidien c'est juste normal...
J'ai aussi été élevé par le forum j'étais sur le -15 en 2011
Je fous rien de mes journées non plus et ça devient très dur, la bouffe et le fap anesthesient temporairement ma souffrance
Mais la dépression revient vite au galop
"Je me force. Je me souviens de trés peu de chose. Et surtout j'ai toujours envie de dormir (et bien sur rien du tout selon les médecins)
Mon plus grand reve serait de dormir tout les jours pendant 5-6, jusqu au prochain scan de One Piece"
Ouep voilà faut toujours se forcer pour regarder de nouvelles séries/nouveaux films c'est chiant j'aime pas 
Le 12 décembre 2025 à 01:59:30 :
Le 12 décembre 2025 à 01:58:12 :
Go muscuClavicule courte et trop chronophage
Cette excuse de gros lard fainéant
Un entraînement c'est 30mn par jour, c'est que dal.. Tu peux pas dire c'est "chronophage" tout en nous disant que tes seules occupations de la journée c'est de jouer au JV et de dormir putain

JvArchive compagnon