Topic de Foubuki :

Je fais rien de mes journées

Desco depuis des années je joue juste a des fps en quick play ou ranked silver 1-2h par jour. Le reste du temps je fais rien

Je consomme en moyenne :d)

- 5 film
- 1 jv solo
- 10 saison d'animé/série

Par an bordel je fais rien du tout c'est normal ou pas ? meme les depressif ils font plus de leur journée moi je veux juste dormir

Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobre :(

Le 12 décembre 2025 à 01:58:12 :
Go muscu

Clavicule courte et trop chronophage

Le 12 décembre 2025 à 01:58:26 :
Bah profite

Je profite pas je suis mort a l'intéireur, mes yeux brulent

Le 12 décembre 2025 à 01:58:12 :
Go muscu

Le 12 décembre 2025 à 01:59:31 :
Bah t es dépressif

Ceci go muscu
Testomaxing
Lookmaxing

Le 12 décembre 2025 à 01:59:25 :
Tu te drogues ? Je sais pas comment vous faites pour rien glander en étant sobre :(

Non je bois pas je fume pas je mange 2 fast food par mois tout est normal

Bah t es dépressif

Je n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome

L'impression que plus rien n'a d'interet ou de sens, depuis que j'ai pris en maturité quand je me suis descolarisé

T'es religieux ? Renforce ta foi ça a l'air bête mais ça peut que te faire du bien

Le 12 décembre 2025 à 02:01:08 :

Bah t es dépressif

Je n'ai pas les symptome mais je ne ressens pas bcp de plaisir et dehos je me sens comme un fantome

L'impression que plus rien n'a d'interet ou de sens, depuis que j'ai pris en maturité quand je me suis descolarisé

Oui t'es dépressif, go voir un psy.

T'es pas dépressif mais pire : T'ES BRISÉ sans le savoir.

Bah t es dépressif

Bah ce sont des symptômes d une dépression , l'anhedonie et le manque de sens , l'oisiveté rend dépressif, je suis dans le même cas

Tu fais quoi quand tu fais rien ? Tu scroll les RS ? T enchaîne les vidéos youtubes vaines ?

Le 12 décembre 2025 à 02:02:10 :
T'es religieux ? Renforce ta foi ça a l'air bête mais ça peut que te faire du bien

Non j'ai grandi dans une famille musulmane mais j'y ai jamais cru, comme la plupart j'ai l'impression dans mes ancien ptoe/entourage

Le 12 décembre 2025 à 02:02:47 :

Bah t es dépressif

Non depressif c'est idées de S et anhedonie, moi juste je suis nihiliste on dirait et j'ai un corps trés cassé : tjr fatigué bizarre

À peu près pareil
Inscris toi dans un club de sport
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettes

Le nihilisme conduit à la dépression

La dépression a divers degré d intensité , les idées S c est quand maximum de la dépression

Et la fatigue continuelle est un des symptômes de la dépression

Le 12 décembre 2025 à 02:04:05 :

Le 12 décembre 2025 à 02:02:10 :

Non j'ai grandi dans une famille musulmane mais j'y ai jamais cru, comme la plupart j'ai l'impression dans mes ancien ptoe/entourage

Le 12 décembre 2025 à 02:02:47 :

Bah t es dépressif

Non depressif c'est idées de S et anhedonie, moi juste je suis nihiliste on dirait et j'ai un corps trés cassé : tjr fatigué bizarre

C'est peut-être le moment de t'y intéresser :(

Ça me déchire presque le cœur ce que tu dis

Le 12 décembre 2025 à 02:04:11 :
La fameuse maturité du descolarisé coupé du monde social avec pour distraction 18h d'écran par jours et 3 branlettes

Quand tu coupe du système tu prends du recul , tu te rend compte de son absurdité donc quelque part oui
Mais d un autre côté tu comprends que t en es dépendant et que tu ne pourra quasiment pas lui échapper

Données du topic

Auteur
Foubuki
Date de création
12 décembre 2025 à 01:57:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !