Topic de khey_resco :

[SCREEN] Est-ce BIZARRE de poster ça ?

14,85 de moyenne de classe et on se sent BRILLANT :rire:

Le 02 décembre 2025 à 23:22:42 :
Khey tu te poses vraiment la question ?

C'est démentiel pour moi, même à 14 ans j'aurai pas posté c'est pas cool. Les gens te verront comme un has been khey, tu seras LE mec qui veut se faire mousser pour ses notes avec le faux smiley :snif: pleurs alors que tout le monde sait que t'es en train de jubiler derrière ton écran : "regardez comme j'avais des bonnes notes j'étais meilleur que les autres, donc que vous bande de cancres" "applaudissez moi"

Pas faux, merci d'avoir dit tout haut ce que les gens pensent tout bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 décembre 2025 à 23:22:48 :
14,85 de moyenne de classe et on se sent BRILLANT :rire:

La classe était sérieuse et surtout le programme de collège n'était pas bien difficile :rire:

Le 02 décembre 2025 à 23:26:50 :

C'est démentiel pour moi, même à 14 ans j'aurai pas posté c'est pas cool. Les gens te verront comme un has been khey, tu seras LE mec qui veut se faire mousser pour ses notes avec le faux smiley :snif: pleurs alors que tout le monde sait que t'es en train de jubiler derrière ton écran : "regardez comme j'avais des bonnes notes j'étais meilleur que les autres, donc que vous bande de cancres" "applaudissez moi"

Pas faux, merci d'avoir dit tout haut ce que les gens pensent tout bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après ca dépends si vous aviez tous des bonnes notes et que vous étiez dans une classe de "bon élèves" bien dociles, bien francais, bien travailleurs ca se tente mais perso je vois ca je vomis. C'est ptet pour ca que j'ai jamais aimé les réseaux sociaux.

Ce malaise putain de merde :rire:

Le 02 décembre 2025 à 23:20:41 :
Mais bordel ce PAVAX pour décider si tu poste une story ou non

Pas trop dur de choisir tes chaussettes le matin?

Non mais sans déconné putain :rire:

Le mec lache un putain de topic de 50 lignes pour une story de merde sur la quelle il va faire 15 vues :rire:

Le 02 décembre 2025 à 23:31:04 :

Le 02 décembre 2025 à 23:26:50 :

Après ca dépends si vous aviez tous des bonnes notes et que vous étiez dans une classe de "bon élèves" bien dociles, bien francais, bien travailleurs ca se tente mais perso je vois ca je vomis. C'est ptet pour ca que j'ai jamais aimé les réseaux sociaux.

Sur le coup j'ai un public très hétérogène, d'excellent élèves qui ont eu un parcours post-bac brillant tout comme d'autres qui s'en sont moins bien sortis :peur:

tt le monde s'en branle + c cramé à 10 km que tu veux attirer la 10/10 pour qu'elle dise "wooow t'étais intellingetn lol" alors qu'elle veut juste que tu fasses son DM pour aller se faire tringler par Chad pendant que tu te coucheras en faisant tes plus beaux scénarios avec elle avec voiture et enfants

Le 02 décembre 2025 à 23:35:29 :

Le mec lache un putain de topic de 50 lignes pour une story de merde sur la quelle il va faire 15 vues :rire:

Non je fais plutôt autour de 100-130 vues en moyenne :(

Le 02 décembre 2025 à 23:39:14 :

Le 02 décembre 2025 à 23:35:29 :

Non je fais plutôt autour de 100-130 vues en moyenne :(

Comme tout le monde igo c'est banal mais tout le monde s'en bat les couilles de tes notes en math t'inquiete pas, en plus tu masques le reste en mode y'a que là que t'es fort, putain plus je vois l'image plus ça me fait rire :rire: :rire:

Bah évidemment que c'est turbo malaise, j'ai eu des bulletins bien plus flatteurs que ça au collège et je poste pas ça en story :(
Putain mais si ta envie de poster ça poste le. Les gens en auront strictement rien à foutre et oublierons ta story en 3 seconde de toute façon. Au mieux t'aura un ou deux potes qui réagiront :(
c'est pas hyper gênant, mais un peu quand même, surtout si t'as sur insta pas mal de gens de qui t'es pas super proche et tout.

Le 02 décembre 2025 à 23:52:58 :
Bah évidemment que c'est turbo malaise, j'ai eu des bulletins bien plus flatteurs que ça au collège et je poste pas ça en story :(

C'est ma moyenne surtout qui m'amuse, le fait que je frôlais les 20 de 3 centièmes sans les atteindre :rire:

Le 02 décembre 2025 à 23:54:46 :
c'est pas hyper gênant, mais un peu quand même, surtout si t'as sur insta pas mal de gens de qui t'es pas super proche et tout.

C'est le cas effectivement... :snif:

A la limite je pourrais masquer des gens mais je ne suis même plus sûr de la poster vu les réactions du forum

Pas de malaise tu peux y aller

Car il y a un double sens genre retour a quand tu etais enfant et insouciant surtout sans avoir a te preocupper de la vie

Pour la faire courte khey, ça fait un peu mec coincé dans le passé qui veut un peu d'attention pour montrer qu'il était quelqu'un lorsqu'il était un gamin prépubère
Après i ça te fait te sentir mieux, fais-le, mais j'en doute vu vu de la torture qu'est déjà ta réflexion avant même de poster
De toute façon, s'est gagnant dans aucun cas : si tu postes pas, tu te sentiras mal, si tu postes, également, car tu te poseras encore des questions (Oh, lui il ne m'a pas like, ah mince, j'ai aucun like...)
Bref
Et sinon : je ne pense pas que les gens sur Insta se fassent des noeuds au cerveau à se point, ils passeront dessus en deux deux et passeront à une autre info intéressante

Le 02 décembre 2025 à 23:08:20 :
0 malaise, tu peux post

Ceci

Fais-le, comme ça tu te rendras compte que tout le monde s'en foutra, ça t'aidera à relativiser. J'aurais eu besoin de faire pareil, j'ai quasiment jamais rien posté sur les RS à l'époque alors que ça m'aurait aidé un peu à me décoincer. :(

Données du topic

Auteur
khey_resco
Date de création
2 décembre 2025 à 23:06:40
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !