Au contraire c’est pas assez
Minimum 10 par jour

J'ai interrogé GPT sur le sujet (10 œufs par jour) et j'ai envoyé sa réponse à GROK.
GROK s'est foutu de la gueule de GPT en disant qu'il s'appuyait sur des conneries dépassées et que 5 œufs c'était sans risque et 10 également si bon bilan sanguin (Cholestérol etc)
Le 20 décembre 2025 à 10:59:08 :
J'ai interrogé GPT sur le sujet (10 œufs par jour) et j'ai envoyé sa réponse à GROK.GROK s'est foutu de la gueule de GPT en disant qu'il s'appuyait sur des conneries dépassées et que 5 œufs c'était sans risque et 10 également si bon bilan sanguin (Cholestérol etc)
Le 20 décembre 2025 à 11:00:20 :
J'ai interrogé GPT sur le sujet (10 œufs par jour) et j'ai envoyé sa réponse à GROK.GROK s'est foutu de la gueule de GPT en disant qu'il s'appuyait sur des conneries dépassées et que 5 œufs c'était sans risque et 10 également si bon bilan sanguin (Cholestérol etc)
_.gif)
Le problème est que l oeuf avait mauvaise réputation par peur de faire monter le cholestérol.
Les études récentes montrent qu'il n'en ait rien et que l'oeuf est un super aliment qui possède la quasi-totalité des besoins dont le corps a besoin .
Je pense que c'est 3 ou 4 œufs max pour un lambda.
+ si tu fais de la muscu
J'ai demandé à grok également et chez moi il trouve que 10 c'est beaucoup, même 5 par jour c'est beaucoup pour lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic