Topic de GrassToken :

[ALERTE] Mon avis sur "l'humiliation" de Bardella

Le 19 décembre 2025 à 12:39:09 :

Le 19 décembre 2025 à 12:36:49 :

Le 19 décembre 2025 à 12:34:24 :
MDRRR vous êtes encore bloqué sur ça. C'est bon c'est passé faut avancer. C'est ni sa première et ça sera sans doute loin d'être la dernière humiliation qu'il va connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Bordel tu penses qu'il y aura d'autres humiliations de ce genre mais porté à l'international devant des présidents étrangers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Bien sûr, d'après mes calculs on aura le droit a une humiliation toutes les deux semaines en 2026. La plus grande sera quand il va croiser Trump. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

AHI j'hésite à voter pour lui juste pour voir jusqu'ou il peut s'humilier, jusqu'ou va t'il aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

C'est pas l'humiliation du siècle, elle n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner mais croire qu'il a fait exprès de se répéter pour rigoler, isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 19 décembre 2025 à 11:59:57 :
J'ai regardé son "humiliation" car tout le monde en parlait :oui:
En fait le mec a répété 2 fois "Comment trouve t-il toute cette énergie ?" avec un air qui montrait ouvertement que c'était une "blague", une répétition intentionnelle, un trait d'humour, et si je comprends bien les gauchistes n'ont pas compris le trait d'humour et disent que Bardella et un low qui se répète ? :oui:

0 second degré il a été trigger par R Bachelot et incapable d'en placer une il était paralysé :(

Le 19 décembre 2025 à 12:41:11 :

Le 19 décembre 2025 à 12:40:19 SunshineLava a écrit :

Le 19 décembre 2025 à 12:05:26 :
Je l'ai aussi perçu comme ça, sauf qu'il a été invité sur ce plateau au milieu de gens haineux qui n'attendaient que la moindre petite occaz pour lui sauter dessus

Et je n'aime pas Bardella non plus

C'est le jeu, c'est un politicien. Tes adversaires vont te descendre à la première occasion lorsque tu fais de la politique à ce niveau.

Et ce n'est qu'une piètre préparation aux luttes géopolitiques auxquelles est confronté un président. Faut arrêtez de chialer. Il a pas été capable de retourner la situation à son avantage comme l'aurait fait un Trump ? Il n'est pas maitre dans l'art d'avoir toujours raison même quand il a tord ? Alors c'est un perdant, c'est tout. On lui demande des résultats.

Je sais pas si Trump aurait fait mieux en vrai hein

Bien sûre, le mec qui s'en est sorti alors qu'il y avait des audio où il parlait de "prendre des meufs par la chatte" ou qui avait des procès à la pelle pour sédition, il aurait pas été capable de s'en sortir à la place de Bardella. Cope.

Cette séquence montre surtout que c'est un toutou prêt a tout pour plaire, quitte a se forcer.
Bref, comportement de cuck immédiatement sanctionné par la femme a sa droite :hap:

Il y a aucune humiliation surtout.

Faut arrêter 30 secondes. Tout le monde est passé à autre chose, à commencer par les Français.

Le 19 décembre 2025 à 12:45:33 McGorgor a écrit :

Faut arrêter 30 secondes. Tout le monde est passé à autre chose, à commencer par les Français.

Bien sûr que si y'en a une d'humiliation hein
c'est pas celle du siècle mais elle est présente
et elle restera dans les annales maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516452224-dsk-regard-zoom-krankin.png

Le 19 décembre 2025 à 12:40:19 :

Je l'ai aussi perçu comme ça, sauf qu'il a été invité sur ce plateau au milieu de gens haineux qui n'attendaient que la moindre petite occaz pour lui sauter dessus

C'est le jeu, c'est un politicien. Tes adversaires vont te descendre à la première occasion lorsque tu fais de la politique à ce niveau.

Et ce n'est qu'une piètre préparation aux luttes géopolitiques auxquelles est confronté un président. Faut arrêtez de chialer. Il a pas été capable de retourner la situation à son avantage comme l'aurait fait un Trump ? Il n'est pas maitre dans l'art d'avoir toujours raison même quand il a tord ? Alors c'est un perdant, c'est tout. On lui demande des résultats.

Trump incapable de parler d'environnement, économie, géopolitique, droit etc mais au moins il a une bonne répartie alors ça va :ok:

Le 19 décembre 2025 à 12:44:47 :
Cette séquence montre surtout que c'est un toutou prêt a tout pour plaire, quitte a se forcer.
Bref, comportement de cuck immédiatement sanctionné par la femme a sa droite :hap:

C'est justement pour ça qu'autant de débiles votent pour lui ils se reconnaissent en le regardant faire le guignol à la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg

Le 19 décembre 2025 à 12:46:47 :

Le 19 décembre 2025 à 12:40:19 :

Trump incapable de parler d'environnement, économie, géopolitique, droit etc mais au moins il a une bonne répartie alors ça va :ok:

c'est un multimilliardaire, il a environ 50x le QI de toi ou de proutella

Le 19 décembre 2025 à 12:35:44 :
la gauche a court d'argument et en panique devant les sondages se jette sur le moindre morceau de viande pour en faire un scandale bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est vraiment ça j'ai l'impression :oui:

"REGARDEZ IL A ÉTÉ MALADROIT SUR DES QUESTIONS SANS INTÊRET ET EN A FAIT UN TRAIT D'HUMOUR C'EST UN NAZE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png " :oui:

Le 19 décembre 2025 à 12:42:10 :
C'est pas l'humiliation du siècle, elle n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner mais croire qu'il a fait exprès de se répéter pour rigoler, isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Oui il n'est pas capable de se rappeler de ce qu'il a dit quelques secondes avant c'est certain :oui:

Le 19 décembre 2025 à 12:45:33 :

This, j'ai l'impression que les gauchistes essayent de se persuader qu'il y a une humiliation alors que y'a rien :oui:

Ce qu'il lui est reproché c'est pas la répétition c'est son manque de repartie quand il s'est fait attaqué la dessus, n'importe qui d'autre aurait detourné la blague sans montré d'inconfort, lui a adopté un comportement de victime dans sa réaction tout le monde a vu qu'il etait déstabiliser et certains en ont rajouté une couche .
Tout cela demontre sa non capacité a avoir de grosses responsabilités dans ce monde de charrognards :)

Le 19 décembre 2025 à 13:01:18 :
Ce qu'il lui est reproché c'est pas la répétition c'est son manque de repartie quand il s'est fait attaqué la dessus, n'importe qui d'autre aurait detourné la blague sans montré d'inconfort, lui a adopté une comportement de victime dans sa réaction tout le monde a vu qu'il etait déstabiliser et certains en ont rajouté une couche .
Tout cela demontre sa non capacité a avoir de grosses responsabilités dans ce monde de charrognards :)

normal, vécu de proutella = vidéo gamer call of duty

Ce qu'il lui est reproché c'est pas la répétition c'est son manque de repartie quand il s'est fait attaqué la dessus, n'importe qui d'autre aurait detourné la blague sans montré d'inconfort, lui a adopté un comportement de victime dans sa réaction tout le monde a vu qu'il etait déstabiliser et certains en ont rajouté une couche .

Oui CQFD comme on dit :oui:

Le 19 décembre 2025 à 13:02:06 :

Ce qu'il lui est reproché c'est pas la répétition c'est son manque de repartie quand il s'est fait attaqué la dessus, n'importe qui d'autre aurait detourné la blague sans montré d'inconfort, lui a adopté une comportement de victime dans sa réaction tout le monde a vu qu'il etait déstabiliser et certains en ont rajouté une couche .

normal, vécu de proutella = vidéo gamer call of duty

Tu dois avoir un énorme vécu et bien connaitre Bardella pour juger son vécu à lui :oui:

Après y'a pas de mal à donner deux fois la même réponse je trouve.

Puis bon la grosse bachelot, je sais pas ce qu'elle a fait de bon pour la France à part trimballer sa pachole avariée qui coute cher au contribuable partout où elle peut montrer sa sale gueule.

Le 19 décembre 2025 à 13:48:14 :

Puis bon la grosse bachelot, je sais pas ce qu'elle a fait de bon pour la France à part trimballer sa pachole avariée qui coute cher au contribuable partout où elle peut montrer sa sale gueule.

Bah y'a pas de mal surotut quand c'est avec un trait d'humour assumé quoi :oui:

+ oui Bachelot n'a rien fait ahi :oui:

Le 19 décembre 2025 à 13:49:43 :

Le 19 décembre 2025 à 13:48:14 :

Bah y'a pas de mal surotut quand c'est avec un trait d'humour assumé quoi :oui:

+ oui Bachelot n'a rien fait ahi :oui:

Après j'y ai vu une figure de style de manière à honorer deux monstres politiques historiques :noel:

Et je dis même pas ça en étant fan de Bardella, je trouve qu'il est jeune mais il ouvre la fenêtre d'overton vers l'élection de personnes qui sont moins des fruits de l'inteligentsia au pouvoir depuis trop longtemps.

Données du topic

Auteur
GrassToken
Date de création
19 décembre 2025 à 11:59:57
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !