Je l'ai aussi perçu comme ça, sauf qu'il a été invité sur ce plateau au milieu de gens haineux qui n'attendaient que la moindre petite occaz pour lui sauter dessus
Et je n'aime pas Bardella non plus

Le 19 décembre 2025 à 12:05:26 :
Je l'ai aussi perçu comme ça, sauf qu'il a été invité sur ce plateau au milieu de gens haineux qui n'attendaient que la moindre petite occaz pour lui sauter dessusEt je n'aime pas Bardella non plus
Je pense qu'on l'a perçu comme ça car c'est OBVIOUS que c'est un trait d'humour en fait 
Le 19 décembre 2025 à 12:05:27 :
Osef de l'avis d'un forumeur pas objectif khey on va pas répondre tu peux disposax ceci étant dit
Merci de ta réponse OBJECTIVE 
Le 19 décembre 2025 à 12:07:12 :
Y a 0 blague il en sourit lui-même parce qu'il se rend bien compte de son manque d'imagination sur le moment. C'était pas intentionnel, c'est tout ce qui lui est venu à l'esprit sur le coup.
Il aurait très bien pu dire autre chose en s'en rendant compte, il est intelligent, il a assumé son propos avec humour 
Le 19 décembre 2025 à 12:29:36 :
Le 19 décembre 2025 à 12:07:12 :
Y a 0 blague il en sourit lui-même parce qu'il se rend bien compte de son manque d'imagination sur le moment. C'était pas intentionnel, c'est tout ce qui lui est venu à l'esprit sur le coup.Il aurait très bien pu dire autre chose en s'en rendant compte, il est intelligent, il a assumé son propos avec humour
_.gif)
Le 19 décembre 2025 à 12:34:24 :
MDRRR vous êtes encore bloqué sur ça. C'est bon c'est passé faut avancer. C'est ni sa première et ça sera sans doute loin d'être la dernière humiliation qu'il va connaître.![]()
Bordel tu penses qu'il y aura d'autres humiliations de ce genre mais porté à l'international devant des présidents étrangers ?
Le 19 décembre 2025 à 12:37:14 ProcainePTDRR a écrit :
Le 19 décembre 2025 à 12:32:33 :
Je pense quand même que certains ici souffrent de troubles autistiques.
Ils n'arrivent pas à comprendre les émotions.
On voit très clairement que Bardella est gêné par son propre manque de spontanéité.
Le 19 décembre 2025 à 12:36:49 :
Le 19 décembre 2025 à 12:34:24 :
MDRRR vous êtes encore bloqué sur ça. C'est bon c'est passé faut avancer. C'est ni sa première et ça sera sans doute loin d'être la dernière humiliation qu'il va connaître.![]()
Bordel tu penses qu'il y aura d'autres humiliations de ce genre mais porté à l'international devant des présidents étrangers ?
![]()
Bien sûr, d'après mes calculs on aura le droit a une humiliation toutes les deux semaines en 2026. La plus grande sera quand il va croiser Trump.
Je l'ai aussi perçu comme ça, sauf qu'il a été invité sur ce plateau au milieu de gens haineux qui n'attendaient que la moindre petite occaz pour lui sauter dessusEt je n'aime pas Bardella non plus
C'est le jeu, c'est un politicien. Tes adversaires vont te descendre à la première occasion lorsque tu fais de la politique à ce niveau.
Et ce n'est qu'une piètre préparation aux luttes géopolitiques auxquelles est confronté un président. Faut arrêtez de chialer. Il a pas été capable de retourner la situation à son avantage comme l'aurait fait un Trump ? Il n'est pas maitre dans l'art d'avoir toujours raison même quand il a tord ? Alors c'est un perdant, c'est tout. On lui demande des résultats.
Le 19 décembre 2025 à 12:40:19 SunshineLava a écrit :
C'est le jeu, c'est un politicien. Tes adversaires vont te descendre à la première occasion lorsque tu fais de la politique à ce niveau.
Et ce n'est qu'une piètre préparation aux luttes géopolitiques auxquelles est confronté un président. Faut arrêtez de chialer. Il a pas été capable de retourner la situation à son avantage comme l'aurait fait un Trump ? Il n'est pas maitre dans l'art d'avoir toujours raison même quand il a tord ? Alors c'est un perdant, c'est tout. On lui demande des résultats.
Je sais pas si Trump aurait fait mieux en vrai hein
JvArchive compagnon