Topic de p4scalpaspro :

la calvitie m'a détruit

j'étudie la calvitie depuis plus de 6 ans, aujourd'hui j'estime que pour ne pas perdre ses cheveux c'est simple, il ne faut pas manger de sucre,

c'est l'insuline qui, en baissant la glycémie lorsque vous mangez du sucre, provoque un surplus de dht assez conséquent pour provoquer une chute de cheveux,
c'est en réalité la seule chose à faire, ne pas manger de sucre,

il y'a cependant un très rare type de personne réellement génétiqued qui perdront leurs cheveux un peu comme zidane, de façon éclair, soit car leur follicules sont trop sensibles à la dht, ou soit car ils en produisent naturellement trop via la testo, dans ce cas y'a rien à pouvoir faire car y faire quelque chose serait renoncer à sa masculinité, seul prendre du fina est envisageable dans ce cas, mais j'estime que ce genre d'homme est très rare et doit même pas représenter 3% des hommes, tout le reste qui perdent leurs cheveux = mode de vie/sucre

Rien à foutre perso ,je me shavais avant d'avoir la calvasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Le 14 décembre 2025 à 04:57:59 :
j'étudie la calvitie depuis plus de 6 ans, aujourd'hui j'estime que pour ne pas perdre ses cheveux c'est simple, il ne faut pas manger de sucre,

c'est l'insuline qui, en baissant la glycémie lorsque vous mangez du sucre, provoque un surplus de dht assez conséquent pour provoquer une chute de cheveux,
c'est en réalité la seule chose à faire, ne pas manger de sucre,