Topic de p4scalpaspro :

la calvitie m'a détruit

j'étudie la calvitie depuis plus de 6 ans, aujourd'hui j'estime que pour ne pas perdre ses cheveux c'est simple, il ne faut pas manger de sucre,

c'est l'insuline qui, en baissant la glycémie lorsque vous mangez du sucre, provoque un surplus de dht assez conséquent pour provoquer une chute de cheveux,
c'est en réalité la seule chose à faire, ne pas manger de sucre,

il y'a cependant un très rare type de personne réellement génétiqued qui perdront leurs cheveux un peu comme zidane, de façon éclair, soit car leur follicules sont trop sensibles à la dht, ou soit car ils en produisent naturellement trop via la testo, dans ce cas y'a rien à pouvoir faire car y faire quelque chose serait renoncer à sa masculinité, seul prendre du fina est envisageable dans ce cas, mais j'estime que ce genre d'homme est très rare et doit même pas représenter 3% des hommes, tout le reste qui perdent leurs cheveux = mode de vie/sucre

Rien à foutre perso ,je me shavais avant d'avoir la calvasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Le 14 décembre 2025 à 04:57:59 :
j'étudie la calvitie depuis plus de 6 ans, aujourd'hui j'estime que pour ne pas perdre ses cheveux c'est simple, il ne faut pas manger de sucre,

c'est l'insuline qui, en baissant la glycémie lorsque vous mangez du sucre, provoque un surplus de dht assez conséquent pour provoquer une chute de cheveux,
c'est en réalité la seule chose à faire, ne pas manger de sucre,

il y'a cependant un très rare type de personne réellement génétiqued qui perdront leurs cheveux un peu comme zidane, de façon éclair, soit car leur follicules sont trop sensibles à la dht, ou soit car ils en produisent naturellement trop via la testo, dans ce cas y'a rien à pouvoir faire car y faire quelque chose serait renoncer à sa masculinité, seul prendre du fina est envisageable dans ce cas, mais j'estime que ce genre d'homme est très rare et doit même pas représenter 3% des hommes, tout le reste qui perdent leurs cheveux = mode de vie/sucre

Pas que, mais aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/4/1767888493-img-1843.jpeg

Calvitied vertexed ça fait chier j'avais une belle cheveulure de base & fallait que la génétique me brise
Déjà que j'suis myope + 1m70 + rsaiste
Ça commence à faire beaucoup :rire:

Moi je rase maintenant et c'est beaucoup mieux, y'a pas d'autre alternative

Le 08 janvier 2026 à 17:09:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/4/1767888493-img-1843.jpeg

Calvitied vertexed ça fait chier j'avais une belle cheveulure de base & fallait que la génétique me brise
Déjà que j'suis myope + 1m70 + rsaiste
Ça commence à faire beaucoup :rire:

Ayaa pareil 1m70 RSA

J'ai la même calvass que toi vertex du coup j'ai rasé

Données du topic

Auteur
p4scalpaspro
Date de création
14 décembre 2025 à 02:45:31
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !