Topic de p4scalpaspro :

la calvitie m'a détruit

Le 14 décembre 2025 à 03:18:41 :

Le 14 décembre 2025 à 02:53:10 :
Le finasteride fonctionne dans la grande majorité des cas et les ES sont relativement rares, mais pas impossibles. C’est la meilleure solution pour lutter contre la calvitie et je regrette de ne pas avoir commencé à en prendre en prévention avant même de commencer à perdre. Je suis bloqué à un Norwood 2.5 depuis 3 ans grâce à ça mais les regrets sont présents

Est ce qu'on peut en prendre à 17 ans mais pour prévenir la calvitie ?

J'ai tout impeccable mais bordel c'est ma phobie genre je surveille souvent mes golfes, ma ligne du front etc je suis parano mes cheveux sans ça même un petit norwood je me sentirais plus humain

Normalement vu mon papy et mon père y a rien à craindre ils ont tous leur cheveux (papy de 87 ans)

mais côté mère y a des calvitié à 45 ans genre mon oncle et même des débuts de norwood a 30 ans, je flippe

fais pas ça tu vas détruire ta vie :)

Le 14 décembre 2025 à 03:21:11 :

Le finasteride fonctionne dans la grande majorité des cas et les ES sont relativement rares, mais pas impossibles. C’est la meilleure solution pour lutter contre la calvitie et je regrette de ne pas avoir commencé à en prendre en prévention avant même de commencer à perdre. Je suis bloqué à un Norwood 2.5 depuis 3 ans grâce à ça mais les regrets sont présents

J'ai tout impeccable mais bordel c'est ma phobie genre je surveille souvent mes golfes, ma ligne du front etc je suis parano mes cheveux sans ça même un petit norwood je me sentirais plus humain

Normalement vu mon papy et mon père y a rien à craindre ils ont tous leur cheveux (papy de 87 ans)

mais côté mère y a des calvitié à 45 ans genre mon oncle et même des débuts de norwood a 30 ans, je flippe

Parfait pour avoir la même libido que papy à 18 ans aya. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572375615-ahi-goule.png

mdr ah ouais du coup c'est mort

c'est vrai que ces trucs faut se mefier, ça peut meme donner des cancer etc qui sait c'est recent je crois genre moins de trente ans ya pas de recul

le mec rage de ressembler a jason statham
:ouch:

Le 14 décembre 2025 à 03:21:26 :

fais pas ça tu vas détruire ta vie :)

no fake j'y pense parfois mais j'avais jamais posé la question j'avoue, meme sur chatgpt ou google j'avais jamais posé

mais je vois que toi aussi tu deconseille donc je vais etre sage

Ta greffe a raté l'op ? Il s'est passé quoi

[03:22:16] <coulerdbronze>

"Te plains pas d'être aveugle tu vas etre connu comme Montagné"

Clascoterone 5% peut-être d'ici 2027 si tout se passe bien, courage les 0 cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 14 décembre 2025 à 03:25:33 :

[03:22:16] <coulerdbronze>

"Te plains pas d'être aveugle tu vas etre connu comme Montagné"

c quoi ta joute verbale j'ai rien compris

le forum m'a sauvé la vie sur la nutrition

j'ai mangé ma redpill il y a trois ans, à 14 ans sur les liens entre alimentation et croissance un khey avaient bien expliqué donné des vrais conseils de grands dommage le topax a été 410

en trois ans j'ai appliqu ces reco, parfois j'ai craqué mais au final : pas un soda, et un seul grec pour faire plaisir à un pote pour son anniv, plus de biscuits, plus aucun trucs transformés chelou genre confiture, les petits dejeuners sucrés, les glaces, cereale, etc et je mange des legumes tous les jours j'ai acheté un cuisseur vapeur c'est hyper rassassiant quand t'as envie de grignotter (et ça garde bien le gout des carottes et des brocolis, haricot etc) cheat code peu calorique

j'aurais aimé dépassé 1m90 mais j'ai encore de l'espoir j'espere le faire à mes 19 ans (je suis à 1m88 là, alors que y a trois ans j'étais à 1m79)

je sais pas si la bouffe m'a aidé mais comme je me sens mieux, meilleur perf sportive etc du coup je suis bien et je baise + meme si les meufs disent j'abuse parfois sur la bouffe (je serai ortorexique d'après une meuf) bah quand elles voient le six pack musclé sec pas de gonflette elles contestent plus rien

Le 14 décembre 2025 à 03:22:16 :

tu ressembles pas à bradd pitt avec des cheveux pourquoi je ressemblerais à statham sans ?

Le 14 décembre 2025 à 03:28:24 :

tu ressembles pas à bradd pitt avec des cheveux pourquoi je ressemblerais à statham sans ?

avec ou sans si ta pas la base au moins tu peu rien y faire
ou alors tu te fait refaire toute la tronche puis aprés tu fait la chirurgie de la calevasse

Le 14 décembre 2025 à 03:30:56 :

Le 14 décembre 2025 à 03:28:24 :

avec ou sans si ta pas la base au moins tu peu rien y faire
ou alors tu te fait refaire toute la tronche puis aprés tu fait la chirurgie de la calevasse

j'ai un long front mais 7-8/10 avec cheveux

La calvitie est l’une des raisons de ma dépression et ce pourquoi je ne sors plus du tout et je minimise au max ma présence auprès d’autres
Si on me redonnait me redonnait mes cheveux je recommencerais à ivre et faire des trucs simples

Le 14 décembre 2025 à 03:34:08 :
La calvitie est l’une des raisons de ma dépression et ce pourquoi je ne sors plus du tout et je minimise au max ma présence auprès d’autres
Si on me redonnait me redonnait mes cheveux je recommencerais à ivre et faire des trucs simples

je te comprends
j'ai vu un reportage d'un type qui parlait d'avoir retiré les mirroirs chez lui car il ne se supportait plus :)

Le 14 décembre 2025 à 02:45:31 :

ni de minoxidil

Bah normal le minoxidil n'agit pas à la racine du problème tel qu'il est connu aujourd'hui à savoir l'hormone dihydrotestostérone qui agit au niveau des follicules pileux dans le processus de miniaturisation. Le minox aide seulement pour la croissance des cheveux. :(
Ce que tu n'as pas mentioné qui aurait pu te sauver c'est la finastéride.

Je déconseille vraiment (comme pas mal de médecins) de commencer la fina avant 21 ans. La DHT va "peaufiner" le travail de la puberté jusqu'à 21 voire 25 ans.

Données du topic

Auteur
p4scalpaspro
Date de création
14 décembre 2025 à 02:45:31
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !