Topic de prism_iq :

Vous avez une question sur les Epstein Files ?

Le 24 décembre 2025 à 17:45:42 :

Le 24 décembre 2025 à 17:44:13 :

Le 24 décembre 2025 à 17:43:41 :

Le 24 décembre 2025 à 17:43:04 :
epstein et maxwell sont des agents du mossad qui faisaient leur petit trafic pour faire chanter les puissants d'amerique, maintenant il reste a savoir si la justice va etre apliqué ou pas

c'est tout ce qu'il y a a savoir, la question a ce poser est : est ce qu'israel va être sanctionné par les USA!

trouve un moyen de formuler la question mieux j'ai la flemme

est ce qu'israel va être sanctionné par les USA! ou est ce que ce pays est une colonie israelienne

plus neutre kheyou, jsp essaye de mettre la forme ça a rien a voir avec l'histoire, ou alors tu bricoles un truc avec epstein qui est juif, le mossad et trump

https://www.youtube.com/watch?v=ygYQS_dPFSk source " radio J"

t'es pas a jour le normie!

Le 24 décembre 2025 à 17:46:42 :

Le 24 décembre 2025 à 17:45:42 :

Le 24 décembre 2025 à 17:44:13 :

Le 24 décembre 2025 à 17:43:41 :

Le 24 décembre 2025 à 17:43:04 :
epstein et maxwell sont des agents du mossad qui faisaient leur petit trafic pour faire chanter les puissants d'amerique, maintenant il reste a savoir si la justice va etre apliqué ou pas

c'est tout ce qu'il y a a savoir, la question a ce poser est : est ce qu'israel va être sanctionné par les USA!

trouve un moyen de formuler la question mieux j'ai la flemme

est ce qu'israel va être sanctionné par les USA! ou est ce que ce pays est une colonie israelienne

plus neutre kheyou, jsp essaye de mettre la forme ça a rien a voir avec l'histoire, ou alors tu bricoles un truc avec epstein qui est juif, le mossad et trump

https://www.youtube.com/watch?v=ygYQS_dPFSk source " radio J"

t'es pas a jour le normie!

mais je m'en fou ta question est pas adpatée à ce que j'ai fais

j'essaye un truc

Données du topic

Auteur
prism_iq
Date de création
24 décembre 2025 à 16:35:02
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !