Topic de Prism_iq :

Vous avez une question sur les Epstein Files ?

N'importe quoi, j'ai envie de voir ce que je peux vous donner avec la solution que j'ai trouvé
À quoi bon ?
Le jeu consiste Ă  grimper au sommet de la hiĂ©rarchie pour s’affranchir des rĂšgles et des contraintes.
Ceux que ça obsĂšde vraiment sont gĂ©nĂ©ralement ceux qui n’y accĂ©deront jamais.
Ce serait bien que BFMTV affiche la liste pour savoir si on est dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

Le 24 décembre 2025 à 16:38:03 :
Ce serait bien que BFMTV affiche la liste pour savoir si on est dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

pose ta question

Le 24 décembre 2025 à 16:38:56 :
Ya t'il Biden ou Obama

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/3/1766590821-image.png

ça prend bien 10mn jpense

Le 24 décembre 2025 à 16:38:56 :
Ya t'il Biden ou Obama

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/3/1766591144-image.png

it begins

c long dsl, mon prompt était trop vaste il a pas supporté la recherche, j'ai refait mieux j'attend
Preuve qu'il sont pas innocent au moins

Le 24 décembre 2025 à 17:03:53 :
Preuve qu'il sont pas innocent au moins

tqt personne de cité n'est innocent, enfin t'as compris

c pas opti jcrois y'a trop de mention d'eux, jsuis en train d'opti lĂ 

📊 OBAMA & BIDEN IN EPSTEIN FILES - SUMMARY
QUICK ANSWER:
OBAMA: ~20 mentions per file
BIDEN: ~80 mentions per file
CONTEXT: ZERO connection to Epstein

WHAT I FOUND:
✅ Obama mentions: Policy discussions, administration comparisons
✅ Biden mentions: 2020-2021 news articles about presidency/elections
❌ Epstein connections: NONE for either
❌ Sexual allegations: NONE for either
❌ Flight logs: NONE for either
❌ Victim testimony: NONE for either

WHY ARE THEY MENTIONED?
The DOJ files contain thousands of news articles from 2015-2021. These articles mention Obama/Biden in normal political context, NOT because they're connected to Epstein.
Example: Article about "Trump's friendship with Epstein" might say "unlike Obama, Trump socialized with Epstein" - this puts Obama's name in the file, but it's not an allegation.

COMPARISON:
PersonMentionsEpstein ConnectionTrump~750/fileYES - Flight logs, victims, FBI filesBiden~80/fileNO - Just news articlesObama~20/fileNO - Just news articles

BOTTOM LINE:
Neither Obama nor Biden have ANY connection to the Epstein case. They appear only in incidental news articles that were included in the document archive.
Trump appears 10× more and in DIRECT connection to Epstein (flights, allegations, witness testimony).

epstein et maxwell sont des agents du mossad qui faisaient leur petit trafic pour faire chanter les puissants d'amerique, maintenant il reste a savoir si la justice va etre apliqué ou pas

c'est tout ce qu'il y a a savoir, la question a ce poser est : est ce qu'israel va ĂȘtre sanctionnĂ© par les USA! ou est ce que ce pays est une colonie israelienne

Le 24 décembre 2025 à 17:43:04 :
epstein et maxwell sont des agents du mossad qui faisaient leur petit trafic pour faire chanter les puissants d'amerique, maintenant il reste a savoir si la justice va etre apliqué ou pas

c'est tout ce qu'il y a a savoir, la question a ce poser est : est ce qu'israel va ĂȘtre sanctionnĂ© par les USA!

trouve un moyen de formuler la question mieux j'ai la flemme

Le 24 décembre 2025 à 17:43:41 :

c'est tout ce qu'il y a a savoir, la question a ce poser est : est ce qu'israel va ĂȘtre sanctionnĂ© par les USA!

est ce qu'israel va ĂȘtre sanctionnĂ© par les USA! ou est ce que ce pays est une colonie israelienne

Le 24 décembre 2025 à 17:44:13 :

Le 24 décembre 2025 à 17:43:41 :

est ce qu'israel va ĂȘtre sanctionnĂ© par les USA! ou est ce que ce pays est une colonie israelienne

plus neutre kheyou, jsp essaye de mettre la forme ça a rien a voir avec l'histoire, ou alors tu bricoles un truc avec epstein qui est juif, le mossad et trump

Données du topic

Auteur
Prism_iq
Date de création
24 décembre 2025 à 16:35:02
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !