Avec le récent sondage favorable au RN, ça va faire de la pub et des voix en plus
Je suis de gauche et honnêtement je ne vois pas en quoi cette agression m'inciterait à voter pour lui 
on va pleurer pour barde pas là tiens _.gif)
mais riz thé_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 22:07:56 :
Le 29 novembre 2025 à 19:40:42 :
Imagine t'as le QI si faible que t'es incapable de penser qu'une personne qui se fout de ta gueule le fait parce que t'es un teubé mais que c'est forcément parce que c'est un méchant militant gauchiste![]()
Je sais pas comment font les gens de droite pour supporté la montagne de droitardés qui les composent à croire que à droite il y a uniquement les élites bourgeoises, 2-3 gus qui espèrent faire parti de cette élite un jour et la populace de droitardés.
Sur JVC je suis pro-LFI pro-Woke pro-LGBT et compagnie parce que les droitardix lowix me traitaient de bot islamo-wokiste à chaque fois que je critiquais leurs idoles p*do et pro-isra-hell
J'ai laissé tomber et maintenant je prends plaisir à les faire rager, par exemple suffit d'insulter merdella la fofolle BAC-8 et t'as tous les go**ms droitardix qui vont rappliquer
Le 29 novembre 2025 à 17:51:35 :
Le 29 novembre 2025 à 17:50:09 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 17:49:33 :
La gauche partout dans le monde c'est un fléaux bordel. A quand des mesures extremes contre eux comme Trump est en train de faire au US? On pourrait commencer par classer certains groupe de gauche radicale comme les antifas comme terroristes comme aux US. Puis emprisonner ceux qui incitent a la violence politique contre la droite."Vite ma censure"
C'est pas de la censure, quand t'en es au point d'utiliser la violence physique pour faire passer tes idées de merde on est plus dans le registre de la liberté d'expression.
Un vieux sénile jette un œuf
"vite censurons l'ensemble des partis de gauche soutenus par des millions de français" 
La liberté d'expression selon l'ED 
_.gif)
Ok c'est pas violent dans le sens où c'est pas un coup ds poing ou une attaque au couteau mais ca rentre dans la définition de l'agression.
Légitimer une agression sous prétexte que l'intéressé dit des choses qui vous déplaisent, c'est littéralement une méthode utilisé par les plus grands fascistes de l'histoire ( mao, Staline, Hitler, Mussolini, etc).
"74 ans, a jeté un oeuf"
Putain le niveau de fragilité est stratosphérique 
J'ai cru c'était une blague mais ils sont sérieux pour un œuf ils sont au bord des larmes choqués ils sont...La Russie en larmes de rires 
Je préfère encore confiés le pays à un wooke vactomised 

Le 29 novembre 2025 à 21:14:27 :
Le 29 novembre 2025 à 21:13:14 :
Le 29 novembre 2025 à 21:12:02 :
Le 29 novembre 2025 à 21:10:26 :
Macron s'est pris la même + une claque donc bonOui d'ailleurs bon exemple
Quand Macron s'est fait frapper au visage le forum exultait de joie
Quand Bardelle se prend un oeuf sur le front ils viennent nous parler des pire heures de l'histoire et nous parler de Kirk
Vraiment les types n'ont plus aucuns repères, les RS les ont complétement matrixés
![]()
C'est pas pareil que de Gifler un président qu'un opposant politique.
Bah justement ils exultaient parce que Macron est un opposant politique pour eux
Et tu faisais partie des gens qui les ont condamnés moralement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic