Le type rassemble la majorité silencieuse apolitique qui vote à la tête et la gauche trouve rien de mieux que d'applaudir des actions qui vont contribués à les diaboliser
La bataille du plus low IQ perpétuelle dans la politique française
Pendant que les élus écologistes se font flinguer par la DZ Mafia mais restent dignes, les petits bras chialent pour un oeuf
C'est le frère d'un militant, pas un élu. Non pas que ça remette en cause la gravité de ce qui s'est passé, car c'est gravissime (mais bizarrement ni LFI ni le RN en avaient quelque chose à foutre)
Le 29 novembre 2025 à 20:45:35 :
Le type rassemble la majorité silencieuse apolitique qui vote à la tête et la gauche trouve rien de mieux que d'applaudir des actions qui vont contribués à les diaboliserLa bataille du plus low IQ perpétuelle dans la politique française
Mé cé k1 oeuf
En attendant c'est en premier dans mon agrégateur d'infos
Le 29 novembre 2025 à 20:42:22 :
Le 29 novembre 2025 à 20:40:57 Galopingre a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 20:38:31 :
Le 29 novembre 2025 à 20:36:25 :
Le 29 novembre 2025 à 20:20:39 :
Bon c'est que de la farine et des oeufs (hihi cé 1 gato prout prout), mais quand on sait que des tentatives d'assassinat ont largement contribué à faire élire et à donner un capitale sympathie et de martyr à Trump et à Bolsonaro à l'époque. Les gens qui font ce genre d'actions ne se rendent vraiment pas compte à quel point ils servent la cause qu'ils combattentSa commence par de la farine et des œufs ensuite ils passeront au niveau supérieur, on les connaît ce genre de spécimens à 2 neurones qui s'entrecroise
Sans faire de sophisme de la pente savonneuse, si tu justifies une violence en démocratie, tu les justifies toutes oui. Tu signifies ton refus du débat démocratique et le fait que tu es d'accord avec l'usage de la violence.
C'était le sens de mon poste, bravo tu as un QI à peu près normal comparé à d'autresOui oui ce lancé d'oeuf est une apologie du meurtre khey
Lancer des oeufs sur les politiques c'est vieux comme le monde en France
Arrete d'essayer d'en faire une affaire gravissime c'est d'une puérilité sans nom putain
La même chose sur un membre élu de LFI t'en entend parler pendant 5 mois sur l'Humanité, Libération, LeMedia et Blast
![]()
Comme pour les LFI tabassés par une milice d'ED à Brest il y un mois ?
Mais tu n'en as sans doute pas entendu parler puisque c'est pas relayé
Alors que l'oeuf sur le gros crane de Bardella ça va nous faire la une nationale pendant une semaine au moins 
Et on va continuer à voir des ahuris comparer ça à Trump ou Kirk 
Le 29 novembre 2025 à 20:46:47 :
Le type rassemble la majorité silencieuse apolitique qui vote à la tête et la gauche trouve rien de mieux que d'applaudir des actions qui vont contribués à les diaboliserLa bataille du plus low IQ perpétuelle dans la politique française
Mé cé k1 oeuf
Du coup tu devrais peut être d'avantage te questionner sur le rapport qu'on a à l'info plutôt que sur l'oeuf khey
Alors que l'oeuf sur le gros crane de Bardella ça va nous faire la une nationale pendant une semaine au moins
T'y es presque putain, t'as juste à faire un effort et tu comprendrais presque où je veux en venir, mais non 
Le 29 novembre 2025 à 20:46:47 Bernarddu24 a écrit :
Mé cé k1 oeuf
normal, tous les médias sont de droite
Le 29 novembre 2025 à 20:49:57 :
Le 29 novembre 2025 à 20:46:47 Bernarddu24 a écrit :
Mé cé k1 oeuf
normal, tous les médias sont de droites
Non loin de là, regarde https://www.liberation.fr/ même sur Libé ils en parlent quasi en premier.
Mais bon tu dois être un lfiste qui croit que libé est de droite j'imagine

Le 29 novembre 2025 à 20:53:41 :
Ca n'aime pas l'humour sur ce topic
C'est encore trop tôt pour blaguer sur une agression d'une telle violence
D'après les témoignages c'était un gros œuf quand même et ça a éclaboussé partout...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic