Le 17 décembre 2025 à 10:58:41 :
Si vous voulez critiquer ce pays merci de donner votre expérience, si vous n'y êtes jamais allé je n'autorise que les éloges sur la culture (que vous pouvez découvrir à distance via la lecture)Les "c'est sale, caca, le gange gn gn" merci au revoir
Bah le truc c’est que y a rien qui donne envie d’y aller en fait
Le 17 décembre 2025 à 10:56:01 :
mouais bof ce pays
Le 17 décembre 2025 à 21:38:23 :
Faut aimer jouer avec son caca quoi
Le Paradis pour Cigarette
C'est une poubelle a ciel ouvert le pays que des bidonville, et des fourmis dans une fourmiliére.

Le 17 décembre 2025 à 11:31:10 :
As-tu déja pris un bain sacré dans la Gange l'OP ?
C'est très loins de chez moi, mais en vrai pour le délire je suis prêt à risquer une chiasse 
Le 17 décembre 2025 à 11:31:40 :
et du coup toi qui kiffe ce pays tu peux nous expliquer c'est quoi le délire de se baigner dans la merde,?
Personne ne se baigne dans la merde ici
Le 17 décembre 2025 à 11:33:29 :
Le 17 décembre 2025 à 11:00:05 :
Le 17 décembre 2025 à 10:57:52 :
Si je vais là-bas je vais devenir taréDan le bon sens
ça m'a guérit de ma dépression, en fait je me suis jamais senti aussi bien que depuis mon enfance
Et ici les gens sont super sympas, et c'est très jeune et libre(Inde du Sud par contre)
Tu peux me faire une rapide synthèse des différentes grandes régions de l'inde en termes de culture, mentalité, spécificités ?
C'est un des rares grands pays pour lequel je visualise assez mal
Sud = plus développé,plus propre, plus de civisme, les gens sont plus calmes
Nord = bordel généralisé mais les gens ont le sens du business (c'est un peu + des Arabes ahii)
Le sud les gens sont plus foncés aussi, voir noirs dans le Kerala et le Tamil Nadu
Aussi le nord vote très à droite (BJP Modi) et le sud à Gauche (Congress là où je suis, voir Communiste au Kerala)
Le Kerala est aussi un état très chrétien
Le 17 décembre 2025 à 21:41:50 :
C'est une poubelle a ciel ouvert le pays que des bidonville, et des fourmis dans une fourmiliére.
C'est pas comme ça dans ma ville
Le 17 décembre 2025 à 21:42:38 :
J'y ai passer 12jours en 2016 j'allais mourir de faim
Pourtant la bouffe est incroyable ici
Et j'ai bouffé un peu partout j'ai pas choppé la chiasse, après faut juste faire Hépatite A et Typhoïde comme vaccins avant d'y aller car on est pas immunisés en tant qu'europeens
Le 17 décembre 2025 à 10:55:35 :
Tout ici est génial, la ville est un spectacle permanent et les filles ont belles et douces en même temps+ le Chai Masala, je suis accro
Le cinéma
La musique
La dance
Les animaux
La bouffe :piment:
La bière(à Bangalore uniquement)
Bah, une fois que tu y a goûté, tu peux plus t'en passer, j'en ai converti énormément autour de moi
Que ce soit la bouffe, les musiques, les fêtes, les films évidemment et même la mythologie
Le 17 décembre 2025 à 21:52:19 :
J'ai travaillé 3 ans à Bangalore, d’où mon pseudo. J'ai pas aimé du tout. Il faut dire que j'ai fait le mauvais choix des le début de vivre à whitefield car c’était proche de mon taf.
Ouais c'est paumé, encore Electronic City ça passe mais Whitefield c'est dans le nom quoi "champs blancs" tu sais que t'es dans le 77 de Bangalore
Le 17 décembre 2025 à 21:51:51 :
J'y ai passer 12jours en 2016 j'allais mourir de faimPourtant la bouffe est incroyable ici
Et j'ai bouffé un peu partout j'ai pas choppé la chiasse, après faut juste faire Hépatite A et Typhoïde comme vaccins avant d'y aller car on est pas immunisés en tant qu'europeens
C'est crade de ouf, apart 2-3 restaurant 
J'ai travaillé 3 ans à Bangalore, d’où mon pseudo. J'ai pas aimé du tout. Il faut dire que j'ai fait le mauvais choix des le début de vivre à whitefield car c’était proche de mon taf.
T'es resté en Inde nonobstant ?
Le 17 décembre 2025 à 21:56:24 :
Le 17 décembre 2025 à 21:51:51 :
J'y ai passer 12jours en 2016 j'allais mourir de faimPourtant la bouffe est incroyable ici
C'est crade de ouf, apart 2-3 restaurant
Bah non je bouffe partout très bien 
Le 17 décembre 2025 à 21:56:47 :
J'ai travaillé 3 ans à Bangalore, d’où mon pseudo. J'ai pas aimé du tout. Il faut dire que j'ai fait le mauvais choix des le début de vivre à whitefield car c’était proche de mon taf.T'es resté en Inde nonobstant ?
Non, mon contrat expat était de 3 ans et il s'est terminé en mars dernier. Mais je conseillais aux autres expats qui venaient de vivre vers MG road, enfin bref dans les quartiers anciens , bref la ou tu as des trotoirs et des égouts, pas comme à whitefield…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic