Le 17 décembre 2025 à 11:09:59 :
La musique Hindustani
La bouffe
L'architecture
Le Ramayana
Je suis en cours d'Introduction à la philosophie Hindoue en ce moment même justement, on a écouté des textes védiques chantés, c'est magnifique 
Le 17 décembre 2025 à 11:00:05 :
Le 17 décembre 2025 à 10:57:52 :
Si je vais là -bas je vais devenir taréDan le bon sens
ça m'a guérit de ma dépression, en fait je me suis jamais senti aussi bien que depuis mon enfance
Et ici les gens sont super sympas, et c'est très jeune et libre(Inde du Sud par contre)
Tu peux me faire une rapide synthèse des différentes grandes régions de l'inde en termes de culture, mentalité, spécificités ?
C'est un des rares grands pays pour lequel je visualise assez mal

RIPLe 17 décembre 2025 à 11:25:16 :
Le 17 décembre 2025 à 11:22:46 :
Magnifiques et très chill contrairement à ces trompeuses hystériques de françaises
Askip oui mais j'ai pas encore expérimenté, je suis très timide de base, alors avec des étrangères c'est encore plus dur
J'ai beaucoup voyagé et j'ai jamais réussi à pécho à l'étranger
J'ai toujours pécho qu'en France
Le 17 décembre 2025 à 10:57:19 :
J'ai investi dedans
Tu as bien fait
pourquoi tout les indiens essayent de vendre l’inde comme le meilleur pays du monde ?
C’est à cause de ça que vous êtes détester sur internet en fait 
D’ailleurs on comprend que tu trolls à partir de "meuf indienne"
les indiens vos femmes sont assez mid surtout quand on compare Ă vos voisins arabes, chinoises ou russe.
Le 17 décembre 2025 à 11:30:41 :
Je sais pas pourquoi mais l'Inde m'a toujours attiré
Après j'ai quand meme une vision très biaisée et cinématographique de la chose je pense
J'imagine le truc comme dans un resto indien de chez nous avec la bonne bouffe
Alors que la réalité est terrible , enfin je sais pas tant que j'y serais pas aller
C'est le bordel dans les rues mais honnêtement ça fait partie du charme 
C'est vivant quoi on s'ennuie jamais en fait
Le 17 décembre 2025 à 21:04:49 :
pourquoi tout les indiens essayent de vendre l’inde comme le meilleur pays du monde ?C’est à cause de ça que vous êtes détester sur internet en fait
D’ailleurs on comprend que tu trolls à partir de "meuf indienne"
les indiens vos femmes sont assez mid surtout quand on compare Ă vos voisins arabes, chinoises ou russe.
JvArchive compagnon