Le 28 novembre 2025 à 00:01:02 _Kuranes_ a écrit :
Ah merde, je me disais que ca faisait un moment qu'il ne postait plus de vidéos, et ce soir j'ai été voir les commentaires de la dernière pour voir si il y avait des nouvelles. J'ai appris qu'il était malade.
Quelques heures plus tard tu m'apprends son décès.
REP.
Sans ce topic j'aurai jamais su
Quelque part cimer l'op pour l'info
Je pense a la famille... faut avoir le courage pour écrire un post pour informer sa communauté... je me demande toujours comment ça se passe, si le décédé avait dit comment s'y prendre ou quoi...
Le 28 novembre 2025 à 00:08:00 Research513 a écrit :
Le 28 novembre 2025 à 00:01:25 Di4zepam a écrit :
J'ai regardé sa vidéo sur Silent Hill F et j'ai du l'arrêter au bout de 30 secondes tellement le malaise était palpable, le mec a 40 ans et il s'exprime comme un adolescent attardé de 12 ans j'ai rarement vu ça nofake![]()
Je comprends pas qu'un mec pareil puisse avoir le droit au bonheur avec une famille et des amis qui l'aiment alors que j'ai 20 fois son QI et que je subis une solitude extrême depuis 5 ans
![]()
Ton QI est inutile si tu ne sais pas communiquer avec les autres...
![]()
M'enfin concentrons nous sur la morale de la vie : les gens "limités" ont une vie de famille mais claque plus jeune et font souffrir tout ce monde
Tandis que les gens intelligents se retrouvent isolés et vivent tres tres longtemps![]()
Connais pô.
Mais bordel, mort à 40 ans d'un cancer, et en plus son frère était déjà mort avant lui... Pas facile.

[00:07:54] <Matt>
Je connaissais pasMais ça fait flipper putain les cancers agressifs
C'est arrivé à un mec qiu était dans ma classe en première, à 26 ans, apparemment les choses sont allées très vite. ça fait flipper, c'est atroce. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'on n'a pas de preuve de ce qui peut causer l'augmentation des cancers chez les jeunes. Source ? Une chirurgienne réputée que je connais
Mais partout j'entends des histoires comme ça, c'est dingue.
Quand j'étais petit les cancers ça ne concernait quasiment que les vieux bordel.
Le 28 novembre 2025 à 00:12:34 FaisCaca a écrit :
Connais pô.Mais bordel, mort à 40 ans d'un cancer, et en plus son frère était déjà mort avant lui... Pas facile.
Sortez et ne restez pas devant vos pc, je vous en supplie les kheys
A défaut de trouver une femme, vous éviterez de passer pour un ado attardé à 40 balais
J'ai cru que c'était un pyjama un peu limité, le mec avait 40 ans bordel

Le 28 novembre 2025 à 00:14:40 CoucouSimone a écrit :
Le 28 novembre 2025 à 00:12:34 FaisCaca a écrit :
Connais pô.Mais bordel, mort à 40 ans d'un cancer, et en plus son frère était déjà mort avant lui... Pas facile.
Sortez et ne restez pas devant vos pc, je vous en supplie les kheys
A défaut de trouver une femme, vous éviterez de passer pour un ado attardé à 40 balais
![]()
J'ai cru que c'était un pyjama un peu limité, le mec avait 40 ans bordel
![]()
On connait sa situation familliale ?
Le 28 novembre 2025 à 00:07:54 Matt a écrit :
Je connaissais pasMais ça fait flipper putain les cancers agressifs
C'est arrivé à un mec qiu était dans ma classe en première, à 26 ans, apparemment les choses sont allées très vite. ça fait flipper, c'est atroce. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'on n'a pas de preuve de ce qui peut causer l'augmentation des cancers chez les jeunes. Source ? Une chirurgienne réputée que je connais
Je pense aussi a Ganesh qui dit avoir speedrun son cancer (il dit etre en rémission)... si ça se trouve on va connaitre de plus en plus de personne atteintes de cancer 
C'est terrible, je ne pensais pas que sa maladie était aussi grave.
Pour ceux qui ne connaissaient pas : c'était un youtubeur passionné, qui faisait la promotion d'un tas de jeux de niche. Je ne saurais pas dire combien il m'en a fait découvrir tellement son travail était impressionnant depuis toutes ces années.
Qu'il trouve la paix et que d'autres découvrent sa passion.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic