Le 28 novembre 2025 à 00:23:18 :
"Dan s’est éteint entouré de l’affection de ses parents, de sa sœur et de ses deux frères. Il sera inhumé samedi 29 novembre, près de son frère, pour son dernier repos."
Ouais c'était un zéro tous, mais heureux je l’espère, jusqu'au bout.
Il avait une copine , il.en avait parle dans ses videos. Elle a du se barrer
Putain je le regardais par série, j'y allais pas pendant un mois puis je me faisais des marathons
Il a jamais décollé en terme d'abo, de vues, je sais même pas s'il s'en sortait ou si il gardait encore un taff à côté mais comment ça blase
Le 28 novembre 2025 à 04:05:44 :
Putain je le regardais par série, j'y allais pas pendant un mois puis je me faisais des marathonsIl a jamais décollé en terme d'abo, de vues, je sais même pas s'il s'en sortait ou si il gardait encore un taff à côté mais comment ça blase
j'aimerais bien avoir 500k abo sans décollé
Wtf bordel de merde
je regardais ses vidéos parfois 
putain je suis choqué

Le 27 novembre 2025 à 23:38:39 :
Le 28 novembre 2025 à 04:16:29 KING5468486 a écrit :
ça n'interpelle personne que de nos jours le cancer frappe de plus en plus jeune ?
"c la faute du vaccin hihi"
Le 28 novembre 2025 à 04:14:04 CislaDetere a écrit :
sa dernière vidéo date d'il y a deux semaines à peine et ça allait encore
c'est quoi ce cancer foudroyant horrible
Mais oui. Vidéo que j'ai regardé à peine mise en ligne car j'attendais l'arrivé de Surviving Mars et rien ne laissait supposer un quelconque mal. Et voilà qu'on apprend sa mort brutalement comme ça...
Comme d'autres, justement dans les commentaires de cette dernière vidéo, j'étais étonné de ne pas voir de nouvelles vidéos depuis 15 jours, alors qu'il y a eu qques sorties.
Incroyable comme les choses peuvent aller vite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic