Topic de linx26 :

Le youtubeur Dan Field est décédé

Le 28 novembre 2025 à 14:19:50 :
Chaud rip à lui je regardais parfois sa chaîne était bien pour découvrir des pépites indé...

Découvert masse jeux grâce à lui. Je ne saurais les citer, mais de tête : CityState, Rise of Industry, Big Ambition (ho oui ça c'est du très bon), Academia School Simulator, et là bientôt grâce à lui un jeu proche de Bully (dont je ne reviens pas deçu mais une dinguerie).

J'avais eu la chance d'échanger avec lui au téléphone, vraiment un bon gars. Mais je ne savais pas que sa santé était déclinante. :(

Le 28 novembre 2025 à 14:26:55 :

Chaud rip à lui je regardais parfois sa chaîne était bien pour découvrir des pépites indé...

Découvert masse jeux grâce à lui. Je ne saurais les citer, mais de tête : CityState, Rise of Industry, Big Ambition (ho oui ça c'est du très bon), Academia School Simulator, et là bientôt grâce à lui un jeu proche de Bully (dont je ne reviens pas deçu mais une dinguerie).

J'avais eu la chance d'échanger avec lui au téléphone, vraiment un bon gars. Mais je ne savais pas que sa santé était déclinante. :(

J'espère que quelqu'un va prendre la relève, je préfère les jeux indé et il y'a trop peu de chaîne dans son genre (Koinksy, akwartz mais en dehors de ça ?)

Le 28 novembre 2025 à 14:29:15 :

J'espère que quelqu'un va prendre la relève, je préfère les jeux indé et il y'a trop peu de chaîne dans son genre (Koinksy, akwartz mais en dehors de ça ?)

Alors je ne voudrais pas qu'on marche sur le cadavre de Dan Field, mais ça fait partie du jeu (c'est le cas de le dire), dans l'industrie parfois des gens ont eu du succès suite au décès (non souhaité) de leur concurrent.

Mais un dans la même vaine que Dan Field : Indeday.

Franchement, lui, peu d'abonné, je ne comprend pas pourquoi (après il y a des trucs comme ça : le minitel formidable invention n'a jamais marché).

C'était un chouette youtuber. Qu'il repose en paix.
C kient :question: et on espère qu’il s’en remettra

Le 28 novembre 2025 à 14:19:50 Shokorakawaii a écrit :

Pareil

Apparemment elle n'était pas déclinante, c'est une saleté de cancer foudroyant, en quelques semaines ça t'emporte :/

J'ai vu ça ce matin, c'était un bon youtubeur, il m'a fait découvrir un paquet de jeux indés qualitatifs, il avait vraiment l'air d'aimer son taf et il le faisait bien.

Il avait posté plus tôt dans le mois qu'il avait dû être hospitalisé, je m'attendais pas à ça.

RIP DanField

Koinsky lui rend un petit hommage. On sent que ça le touche vraiment :-(
https://www.youtube.com/watch?v=7HoNQ4sjnp4
Et beaucoup d'autre Youtubeurs lui rendent également hommage :-(

Mais il était vraiment en pleine forme et hop un turbo cancer puis un décès en 15 jours ???

Rip c'est terrible

Le nombre de fois où je suis allé sur sa chaîne pour voir ce que donnait un jeu de gestion obscur... RIP :snif:

Le 28 novembre 2025 à 15:27:08 :
Mais il était vraiment en pleine forme et hop un turbo cancer puis un décès en 15 jours ???

Rip c'est terrible

oui c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

le pire c'est sont dernier message "Mais une chose est vraie. Je souffre... et vivement que ça passe."

https://www.youtube.com/post/UgkxQgH-WW4EcN5yRmwVDMuLCJFHO9J64CHn

nous aussi on va mourir jeune d'un cancer, on est foutus

Données du topic

Auteur
linx26
Date de création
27 novembre 2025 à 23:38:11
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
518
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !