"Vraiment j'ai tout à perdre. Mon seul espoir en cas de rupture serait de tourner rapidement la page, de rencontrer une autre personne exceptionnelle et de fonder une famille avant 5 ans, là il y aurait un intérêt, sinon c'est de la merde
"
Du coup la solution ça semble plutôt être que tu te contentes de ce que t'as déjà vu que y a que très peu de chances que tu puisses retrouver une personne exceptionnelle après avoir rompu avec ta copine 
Le 22 décembre 2025 à 16:52:21 :
Tous les hommes passent par ce genre de questionnement. On finir toujours par se demander si on ne serait pas plus heureux en étant libre comme l'air à défourailler plein de meufs.
En fait tu compares un fantasme à ta réalité qui est forcément moins palpitante. C'est pour ça que l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
Je te conseille de ne pas jouer au con.
Une bonne copine / femme, indépendamment du physique, c'est pas évident à trouver. Si vous êtes complices, qu'elle partage tes valeurs tes principes, qu'elle ne te casse pas trop les couilles, que tu prends du plaisir à la niquer, faut la garder
T'as raison clé, ton analyse me paraît bonne.
Je fantasme juste une autre réalité, il faut que j'arrive à me l'imprimer.
Aller je vais aller prendre ma moitié dans mes bras et lui dire que je l'aime, je reviens
Le 22 décembre 2025 à 16:41:04 :
Le 22 décembre 2025 à 16:39:28 :
Tu vas regretter, tu l'as trouve chiante mais tu vas regretter ses attentions, sa présence, ses appels, etc...ca c'est pas regretter une meuf, c'est être dépendant affectif.
Si tu aimes vraiment une femme ou un homme, c'est des choses qui arrivent. Dans ma dernière relation, j'allais me marier mais les choses se sont mal passés qui ont fait que je pouvais pas continuer.
Si l'OP s'en fout et ne l'aime pas et il s'en rend compte, qu'il le fasse. Mais d'expérience perso, on regrette ces moments et c'est difficile de repartir. Toutes relations c'est de l'équilibre.
Le 22 décembre 2025 à 16:52:37 :
Le 22 décembre 2025 à 16:51:28 :
Le 22 décembre 2025 à 16:42:39 :
Le 22 décembre 2025 à 16:25:23 :
Qu'est ce qui te soule concrètement ? Le fait de devoir parler à quelqu'un tous les jours, de devoir "rendre des comptes", ou peut-être simplement tu ne l'aimes pas tant que ça ? Peut-être qu'elle est trop "parfaite" et que tu t'ennuies avec elle..?De devoir rendre des comptes oui.
Au début elle était très exigeante et intransigeante, j'ai réussi à la faire changer mais aujourd'hui, je reste malgré tout angoissé avant de lui dire dire ou de faire des choses qui ne lui aurait pas plus a l'époque, c'est un peu dur a expliquer , il y a des séquelles![]()
L'autre gros soucis c'est qu'elle ne veut pas d'enfant avant 5 ans, moi j'en veux tout de suite et depuis déjà 3 bonnes années
![]()
Rien ne t'empêche d'aller fertiliser une autre gourgandine à côté de ta relation actuelle
![]()
Tu peux toujours négocier avec ta meuf si elle veut pas les porter maintenant
Le 22 décembre 2025 à 16:47:19 :
Tu vas regretter, tu l'as trouve chiante mais tu vas regretter ses attentions, sa présence, ses appels, etc...Ouais c'est certain...
En plus sur le plan physique, j'ai fait un braquage comme on dit![]()
Vraiment j'ai tout à perdre. Mon seul espoir en cas de rupture serait de tourner rapidement la page, de rencontrer une autre personne exceptionnelle et de fonder une famille avant 5 ans, là il y aurait un intérêt, sinon c'est de la merde
![]()
T'as pas essayé de renouer et de garder l'amour vivant? On pense que tous nous est dû mais c'est loin de la réalité, on doit toujours travailler et se battre pour garder ce qu'on veut. Est-ce que tu veux vraiment garder cette realtion?
Le 22 décembre 2025 à 16:52:21 :
Tous les hommes passent par ce genre de questionnement. On finir toujours par se demander si on ne serait pas plus heureux en étant libre comme l'air à défourailler plein de meufs.
En fait tu compares un fantasme à ta réalité qui est forcément moins palpitante. C'est pour ça que l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
Je te conseille de ne pas jouer au con.
Une bonne copine / femme, indépendamment du physique, c'est pas évident à trouver. Si vous êtes complices, qu'elle partage tes valeurs tes principes, qu'elle ne te casse pas trop les couilles, que tu prends du plaisir à la niquer, faut la garder
Ceci, j'ai profité des deux et être avec quelqu'un qui te soutient quoi qu'il arrive>>>>>>>
Vous voyez ce que donne le materialisme?
L'honneur tu connais fdp?
Tu l'as choisis maintenant tu assumes, et tu l'as protège de tes pulsions d'animal
Le 22 décembre 2025 à 16:56:17 :
Le 22 décembre 2025 à 16:53:45 :
Mon père a trompé une fois ca Magalie résultat ca fait 15 ans qui a pas tiré un coup avec![]()
il ne veut pas la quitter et toutes les semaines, c'est la même histoire.
![]()
Grave et il ce plain tout temps de pas pouvoir baiser, il ce fait baissé surtout sont portefeuille et ça voiture.
Le 22 décembre 2025 à 16:57:47 :
Le 22 décembre 2025 à 16:41:04 :
Tu vas regretter, tu l'as trouve chiante mais tu vas regretter ses attentions, sa présence, ses appels, etc...ca c'est pas regretter une meuf, c'est être dépendant affectif.
Si tu aimes vraiment une femme ou un homme, c'est des choses qui arrivent. Dans ma dernière relation, j'allais me marier mais les choses se sont mal passés qui ont fait que je pouvais pas continuer.
Si l'OP s'en fout et ne l'aime pas et il s'en rend compte, qu'il le fasse. Mais d'expérience perso, on regrette ces moments et c'est difficile de repartir. Toutes relations c'est de l'équilibre.
sauf que regretter les messages, les attentions, la présence c'est juste de la dépendance affective, ça veut pas dire que t'es amoureux.
Et je sais de quoi je parle ... combien de fois je me suis mis avec des nanas que j'aimais pas juste par peur d'être seul et par besoin d'attention.
Le 22 décembre 2025 à 16:22:06 :
Bordel globalement mon couple va bien, on s'aime, on est complice, on rigole(Enfin, il y a des choses qui vont pas également)
Mais chaque putain de jour je pense à rompre, je comprends pas comment c'est possible, comment on peut-être amoureux d'une femme et vouloir la dégager de sa vie en même temps
Ca fait 6 mois que ça m'obsède, je deviens zinzin.
Le pire c'est qu'elle doit le sentir car elle s'améliore de jour en jour sur les choses que je pourrais lui reprocher
![]()
Putain clé la même. Finalement je lui est fait tellement v chier qu'elle a foutu le camp elle meme et je simp depuis 3 mois pour la récupérer. Reflechie bien à ce que tu fais. Rr
Ton raisonnement tiendrais si t'habitais dans un autre pays
Sauf qu'en France si tu redeviens célibataire tu peux être certain de ne pas baiser avant 1 ou 2 ans grand minimum puis bonne chance pour retomber sur une femme un minimum bien sachant qu'elles sont déjà toute en couple
JvArchive compagnon