Bordel globalement mon couple va bien, on s'aime, on est complice, on rigole
(Enfin, il y a des choses qui vont pas également)
Mais chaque putain de jour je pense à rompre, je comprends pas comment c'est possible, comment on peut-être amoureux d'une femme et vouloir la dégager de sa vie en même temps
Ca fait 6 mois que ça m'obsède, je deviens zinzin.
Le pire c'est qu'elle doit le sentir car elle s'améliore de jour en jour sur les choses que je pourrais lui reprocher

Le 22 décembre 2025 à 16:24:23 :
L'op qui va regretter son comportement quelques semaines après la rupture qu'il aura causé
j'ai fais ça y'a 5 ans avec ma meuf de longue date adorable et bien amoureuse
J'en ai profité un temps mais maintenant, 5 ans après c'est les regrets...
Le 22 décembre 2025 à 16:26:29 :
Et depuis peu il y a une autre nana dans l'histoire, avec qui je flirte un peu, ça me rend encore plus zinzin![]()
Bon normalement ça devrait plus être un problème je lui ai envoyé des messages en étant complètement bourré, je crois qu'elle est chockbar et qu'elle a décidé de me ghost
![]()
Ah mais voilà il fallait commencer par ça dès le début
L'op qui va regretter son comportement quelques semaines après la rupture qu'il aura causé
This
"j'ai fais ça y'a 5 ans avec ma meuf de longue date adorable et bien amoureuse
J'en ai profité un temps mais maintenant, 5 ans après c'est les regrets..."
T'aurais fait quoi si c'était a refaire ? 
Le 22 décembre 2025 à 16:28:26 :
"j'ai fais ça y'a 5 ans avec ma meuf de longue date adorable et bien amoureuseJ'en ai profité un temps mais maintenant, 5 ans après c'est les regrets..."
T'aurais fait quoi si c'était a refaire ?
couper court aux conversations avec les autres meufs potentielles, se concentrer sur elle, discuter clairement et posément des choses qui ne vont pas ou qu'on peut améliorer, ne pas avoir de tabou dans les discussions etc...
Je plussoie. Fais vraiment attention à ce que tu fais l'OP, tu es peut-être avec une perle sans t'en rendre compte et tu risques de ne pas en retrouver une aussi bien derrière. Tu as la conf maintenant mais après la rupture tu risques d'être brisé et ramer pendant des mois voir des années après. Ne joue pas avec le feu, quitte-la uniquement si tu es vraiment très malheureux.
Le 22 décembre 2025 à 16:27:02 :
L'op qui va regretter son comportement quelques semaines après la rupture qu'il aura causéj'ai fais ça y'a 5 ans avec ma meuf de longue date adorable et bien amoureuse
J'en ai profité un temps mais maintenant, 5 ans après c'est les regrets...
Tu n'as pas rencontré une autre femme depuis ?
C'est ce que je crains justement, je sais que d'ici 3 mois je me dirais "Bordel j'aimerai avoir une meuf "
Et je devrais me remettre dans le séduction game et ça va être l'enfer
JvArchive compagnon